Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nos amis B425 et Snipe en open water

Aller en bas 
+3
Decoy
stoneham
Patrice Picard
7 participants
AuteurMessage
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Nos amis B425 et Snipe en open water Empty
MessageSujet: Nos amis B425 et Snipe en open water   Nos amis B425 et Snipe en open water EmptyMar 22 Aoû 2006 - 8:04

Nos amis B425 et Snipe en open water 1

Nos amis B425 et Snipe en open water 2

Nos amis B425 et Snipe en open water 8

Nos amis B425 et Snipe en open water 4

Nos amis B425 et Snipe en open water 5

Nos amis B425 et Snipe en open water 3

Nos amis B425 et Snipe en open water 9

Nos amis B425 et Snipe en open water 6

Nos amis B425 et Snipe en open water 7

Belles photos les gars applause J'aime particulièremenet celles de la calleuse car j'ai jamais essayé ca encore pis ca l'air trippant!!!
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Nos amis B425 et Snipe en open water Empty
MessageSujet: Re: Nos amis B425 et Snipe en open water   Nos amis B425 et Snipe en open water EmptyMar 22 Aoû 2006 - 11:26

wow une chance la chasse arrive a grand pas!!!! j'ai hate comme ca se peut pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Nos amis B425 et Snipe en open water Empty
MessageSujet: Re: Nos amis B425 et Snipe en open water   Nos amis B425 et Snipe en open water EmptyMar 22 Aoû 2006 - 12:08

Super les photos!
Le fun de voir les grosses installations cool or good

Decoy yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amis B425 et Snipe en open water Empty
MessageSujet: Re: Nos amis B425 et Snipe en open water   Nos amis B425 et Snipe en open water EmptyMar 22 Aoû 2006 - 12:48

la 4,5,6 photos c est une caleuse?en tout cas super photo,surtout réveillez pas le gars,il dors bien no Laughing Laughing Laughing au fait quand il y a du gros temps vous embarquez pas d eau ,dans la caleuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amis B425 et Snipe en open water Empty
MessageSujet: Re: Nos amis B425 et Snipe en open water   Nos amis B425 et Snipe en open water EmptyMar 22 Aoû 2006 - 12:50

l ouverture ,c est quand chez vous ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

Nos amis B425 et Snipe en open water Empty
MessageSujet: Re: Nos amis B425 et Snipe en open water   Nos amis B425 et Snipe en open water EmptyMar 22 Aoû 2006 - 13:36

Et que çà me rappelle de bons vieux souvenirs Rolling Eyes
Et dire que j'ai fait tant d'années cette chasse si exitante , pour finalement me convertir en chasseur de champs...............

Dans quel lac sont-ils :St Pierre ?..........et çà fait tu longtemps qu'ils chassent en caleuse ? Parceque les gars de caleuse se connaissaient pas mal tous (du même lac ).
Moi je chassais à la sortie du Chenail Tardif , jusqu'à la pointe du bassin et des fois sur les grandes battures au large du chenail de vase .
Les habitués sauront se reconaître..............hé C-sel ? cheers

PS : Je reconnais aussi les spots(qu'on empruntaient à long terme ) en arrière , à un moment donné dans le "Peak" des caleuses çà flashait de partout sur le Lac).
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

Nos amis B425 et Snipe en open water Empty
MessageSujet: Re: Nos amis B425 et Snipe en open water   Nos amis B425 et Snipe en open water EmptyMer 23 Aoû 2006 - 13:57

a que de belle photos... j'ai fais comme moyak mes je me souvient comment sétais l'fun en caleuse. lacher pas je sait que cé pas facile cette chasse la. j'ai arèter la chasse en caleuse pour plusieure raisons mes surtout j'étais tanné de manger du blue-bill et du garôt en fondue. comment vous faite??? aller vous le porter sur un boucher pis cé tu bon cé quelque chosse que l'on ne parle pas beaucoup car pour le gout bien j'aime bien mieux l'outarde. salut et j'attent d'autre photos cool or good cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

Nos amis B425 et Snipe en open water Empty
MessageSujet: Re: Nos amis B425 et Snipe en open water   Nos amis B425 et Snipe en open water EmptyMer 23 Aoû 2006 - 14:04

JF , nous autres on faisaient autant de canards barboteurs (sinon plus )que des cendrés ou garrot (même que des garrots on en faisaient pas tellement , lorsque le gros des bandes arrivaient il était presque le temps de sortir nos caleuses ) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

Nos amis B425 et Snipe en open water Empty
MessageSujet: Re: Nos amis B425 et Snipe en open water   Nos amis B425 et Snipe en open water EmptyMer 23 Aoû 2006 - 16:55

a cétais l'fun plus de malard que de blue bill, nous les barboteur sont sur la rivière des prairies et on les tirais pas beaucoup sur le lac des deux montagne on avais le gros voilier de blue bill comme on disait.. mes je me suit taner dans manger du blue bill sa vais pas de bon sens comme y en avait. cé pour ca que je me demandais si ils ont des bonne recette pour se canard débille a chasser... salut....
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

Nos amis B425 et Snipe en open water Empty
MessageSujet: Re: Nos amis B425 et Snipe en open water   Nos amis B425 et Snipe en open water EmptyMer 23 Aoû 2006 - 17:43

JF ' moi c'était sur le lac St.Pierre...................D'où le nombre élevé de barboteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Nos amis B425 et Snipe en open water Empty
MessageSujet: Re: Nos amis B425 et Snipe en open water   Nos amis B425 et Snipe en open water EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:24

Moyak, ne te gêne pas pour mettre des photos de tes chasses en caleuse, ça serait tripant de les voir!

Decoy cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

Nos amis B425 et Snipe en open water Empty
MessageSujet: Re: Nos amis B425 et Snipe en open water   Nos amis B425 et Snipe en open water EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:40

Va falloir que je les" scan" , parceque je n'avais pas de numérique dans ce temps là .
Si on aura le temps après avoir fait notre limite de Bernaches au Manitoba, je pourrai te montrer quelques passages vidéos de chasse en caleuse . Cà fait une petite secousse que je ne les ai pas vus et plus qu'on parle de chasse au large , plus la nostalgie me reviens .........

Une chance qu'il m'en reste une encore (caleuse ) fiou
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

Nos amis B425 et Snipe en open water Empty
MessageSujet: Re: Nos amis B425 et Snipe en open water   Nos amis B425 et Snipe en open water EmptyVen 25 Aoû 2006 - 15:23

Tu chassais sur la rive sud Moyak!Moi je chassais sur les pointes en caleuse mais sur la rive nord.Pointe de la baie de Maskinongé,Pointe de la Grande baie,Pointe des liards et l'embouchure de la riviere de Louiseville.Un jour j'ai recu aussi la divine appelle des champs yourtheman Moyak as tu déja chassé sur les ''cap de roches'' sur le lac!
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Nos amis B425 et Snipe en open water Empty
MessageSujet: Re: Nos amis B425 et Snipe en open water   Nos amis B425 et Snipe en open water EmptyVen 25 Aoû 2006 - 15:34

Moi j'ai déja chassé sur les caps de roche, c'était débile, tard en automne au mois de descembre et c'était recouvert de neige ..........ha !!! les beaux kakawi full plumage ........de bon souvenir!!!







bythebook bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

Nos amis B425 et Snipe en open water Empty
MessageSujet: Re: Nos amis B425 et Snipe en open water   Nos amis B425 et Snipe en open water EmptySam 26 Aoû 2006 - 6:55

C'est sûr que j'ai chassé sur les roches , mais c'était ben avant que je chasse en caleuse .
D'après les endroits que tu as nommés Rookie , tu dois sûrement connaître , mon chum Daniel Désy avec ses Frères (François , Simon, Pierre et feu Yvon)ils viennent de l'île Dupas .
On a chassé très souvent ensemble quelques fois du côté nord et eux autres venaient dans mon coin aussi (côté sud).

Rien que de beaux souvenirs ...........qui vont sûrement réaparâitre à un moment donné angel
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

Nos amis B425 et Snipe en open water Empty
MessageSujet: Re: Nos amis B425 et Snipe en open water   Nos amis B425 et Snipe en open water EmptySam 26 Aoû 2006 - 8:04

Je connais tres bien Simon je travaille avec chez Bridgstone a Joliette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos amis B425 et Snipe en open water Empty
MessageSujet: Re: Nos amis B425 et Snipe en open water   Nos amis B425 et Snipe en open water Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis B425 et Snipe en open water
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ph1 open water de zinc qui colle
» Pour les amateurs D'OPEN WATER
» Streat meat mallard VS Power Hen Open water
» B425
» verchere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres :: Album photo-
Sauter vers: