Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 chum dans la bouette

Aller en bas 
+6
Chillibreeze
chuckduck
Philippe Vignoul
michel1122
marky
canard.ca
10 participants
AuteurMessage
canard.ca
Impliqué
canard.ca


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 46
Date d'inscription : 08/05/2007

chum dans la bouette Empty
MessageSujet: chum dans la bouette   chum dans la bouette EmptyDim 20 Sep 2009 - 21:26

Belle ouverture, une bo quotat à deux groupes de deux, des beaux r'apports de mon petit chien de 9 mois et un chum de 240 livres dans la bouette jusqu'à la taille.
Hé oui, j'ai dépanné un chum en lui envoyant mon partner de chasse pour pas qu'il soit tout seul dans pour l'ouverture. Àprès une heure de chasse, mon ami François arrive en canot, alors là moi et mon père ont se posaient de sérieuses questions. Mon ami me dit que ti-guy(240lbs) est prit dans la bouette jusqu'à la taille et qu'il est un peu paniqué et qu'il veut qu'on appel la SQ. Première réaction chum dans la bouette 36_1_191. Mon père me dit d'y aller et qu'il va continuer a chassé. Mon chum me dit qu'il est bien profond et qu'ont y arrivera jamais. Alors je convains mon père de venir. Arrivé là, je ne pouvais m'empêcher de rire de la situation, mon chum dans la bouette jusqu à la taille. Le chien lui laichait la face question de lui enlevé la sueur qu'il avait sur la face. Il avait de la bouette partout sur la face et sur son jacket. J'ai demandé à Francois pourquoi il ne lui avait pas laissé son 12 pour qu'il puisse continué à chasser, il avait l'air d'un chasseur dans une caleuse.
Avec deux canots et à trois on a réussi à sortir mon chum de là. Le canot de fibre craquet telement on a tiré fort.

Après avoir sortie de la mon chum, il a apprécié tout les bonnes choses de la vie pour le reste de la journée mais avais peur de sortir de la cache pour aller cherché les canards. Tout est bien qui fini bien, mon père lui a suggéré de s'inscrire au gym.

J'ai pas pri de photo à cause que mon chum était assez paniqué. Une chance qu'il n'était pas seul. La leçon de l'histoire, soyé prudent si vous chasser seul, et sinon, apporté votre chum ou votre père culturiste pour sortir votre chum à bedenne de bière de la bouette...

J-F
Revenir en haut Aller en bas
marky
Membre actif
Membre actif
marky


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2007

chum dans la bouette Empty
MessageSujet: Re: chum dans la bouette   chum dans la bouette EmptyDim 20 Sep 2009 - 21:40

hahaahh ca c une bonne histoire de chasse!!!!!!!c la 1ere fois que j'entend ca!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
michel1122
Impliqué
michel1122


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 61
Date d'inscription : 29/08/2008

chum dans la bouette Empty
MessageSujet: Re: chum dans la bouette   chum dans la bouette EmptyLun 21 Sep 2009 - 10:21

Elle est bien bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Vignoul
Excellent participant
Excellent participant
Philippe Vignoul


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

chum dans la bouette Empty
MessageSujet: Re: chum dans la bouette   chum dans la bouette EmptyLun 21 Sep 2009 - 12:18

Pas le beau Lévesque par hasard... laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacacheoutfitters.com
chuckduck
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

chum dans la bouette Empty
MessageSujet: Re: chum dans la bouette   chum dans la bouette EmptyLun 21 Sep 2009 - 16:19

Vive le beau guillaume !
Y va en entendre parler pendant des années...
Revenir en haut Aller en bas
Chillibreeze
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2007

chum dans la bouette Empty
MessageSujet: Re: chum dans la bouette   chum dans la bouette EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:41

chum dans la bouette 36_11_61 chum dans la bouette 36_11_61 chum dans la bouette 36_11_61

Watch les raquettes en special chez propac!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeunebenbin
Impliqué
jeunebenbin


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2009

chum dans la bouette Empty
MessageSujet: Re: chum dans la bouette   chum dans la bouette EmptyLun 21 Sep 2009 - 21:36

haha est bonne, c'était un espece de troue de boue sans fond?
Revenir en haut Aller en bas
greywolf122
avancé
avancé
greywolf122


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

chum dans la bouette Empty
MessageSujet: Re: chum dans la bouette   chum dans la bouette EmptyMar 22 Sep 2009 - 16:12

hahaha, je la trouve ben bonne aussi !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aigle noir
avancé
avancé
aigle noir


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 74
Date d'inscription : 05/03/2006

chum dans la bouette Empty
MessageSujet: Re: chum dans la bouette   chum dans la bouette EmptyMer 23 Sep 2009 - 5:07

ca me rapelle ca fait au moins 20 ans de ca j'ai du sortir un de mes chum de chasse il etait pris jusqu'a la taille y pesait un bon 250 lbs j'ai du sortir le gars de ses bottes car j'ai pas eté capable de le sortir de la vase je le vois encore sortir de la batture en bobette et nu pied ses pantalons etait resté pris dans ses bottes pis la maré était en train de monter fallait pas niasé avec la poc
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/adrenalinesauvagine/
sarcelleverte
Excellent participant
Excellent participant
sarcelleverte


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2006

chum dans la bouette Empty
MessageSujet: Re: chum dans la bouette   chum dans la bouette EmptyMer 23 Sep 2009 - 12:59

Morale de l'histoire quand tu dépasses ton poids santé FAIT DU SPORT!!!
Car la plupart des personnes obèsent ne se rendent pas compte qu'ils hypothèquent leur santé.... bythebook bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chum dans la bouette Empty
MessageSujet: Re: chum dans la bouette   chum dans la bouette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chum dans la bouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment dire merci?
» Baikal vs bouette vs eau
» De la bouette, de la pluie et des canards!
» chasse se dimanche sur un flyway et festival de la bouette
» recherche pour un chum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: