Belle ouverture, une bo quotat à deux groupes de deux, des beaux r'apports de mon petit chien de 9 mois et un chum de 240 livres dans la bouette jusqu'à la taille.
Hé oui, j'ai dépanné un chum en lui envoyant mon partner de chasse pour pas qu'il soit tout seul dans pour l'ouverture. Àprès une heure de chasse, mon ami François arrive en canot, alors là moi et mon père ont se posaient de sérieuses questions. Mon ami me dit que ti-guy(240lbs) est prit dans la bouette jusqu'à la taille et qu'il est un peu paniqué et qu'il veut qu'on appel la SQ. Première réaction
. Mon père me dit d'y aller et qu'il va continuer a chassé. Mon chum me dit qu'il est bien profond et qu'ont y arrivera jamais. Alors je convains mon père de venir. Arrivé là, je ne pouvais m'empêcher de rire de la situation, mon chum dans la bouette jusqu à la taille. Le chien lui laichait la face question de lui enlevé la sueur qu'il avait sur la face. Il avait de la bouette partout sur la face et sur son jacket. J'ai demandé à Francois pourquoi il ne lui avait pas laissé son 12 pour qu'il puisse continué à chasser, il avait l'air d'un chasseur dans une caleuse.
Avec deux canots et à trois on a réussi à sortir mon chum de là. Le canot de fibre craquet telement on a tiré fort.
Après avoir sortie de la mon chum, il a apprécié tout les bonnes choses de la vie pour le reste de la journée mais avais peur de sortir de la cache pour aller cherché les canards. Tout est bien qui fini bien, mon père lui a suggéré de s'inscrire au gym.
J'ai pas pri de photo à cause que mon chum était assez paniqué. Une chance qu'il n'était pas seul. La leçon de l'histoire, soyé prudent si vous chasser seul, et sinon, apporté votre chum ou votre père culturiste pour sortir votre chum à bedenne de bière de la bouette...
J-F