Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Recherche boucherie St-Michel-des-Saints (Lanaudière)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Recherche boucherie St-Michel-des-Saints (Lanaudière) Empty
MessageSujet: Recherche boucherie St-Michel-des-Saints (Lanaudière)   Recherche boucherie St-Michel-des-Saints (Lanaudière) EmptyLun 21 Sep 2009 - 9:25

Salut Les sauvaginiers

Je sais qu'on chasse la sauvagine,mais je chasse aussi l'orignal et je dois me rendre à la chasse à L'orignal dans la Réserve Rouge-Matawin la semaine prochaine. Mon groupe est formé de chasseur des 4 coins du Québec et on ne connait pas la région de Lanaudière.

Nous seron dans le secteur St-Mihcel-des-Saints et on cherche une boucherie pour faire débiter notre Orignal (si on tue, éventuellement) à St-Mihcel ou dans les environs.

Avez-vous un bon boucher à me recommander (nom de la boucherie et si vous l'avez le no de tél.)

Et aussi tant qu'à y être, est-ce qu'il y a un resto sympathique pour les chasseurs à St-Mihcel-des-Saints pour notre point de rencontre avant la chasse.

Merci à l'avance

L'Buck
Revenir en haut Aller en bas
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Recherche boucherie St-Michel-des-Saints (Lanaudière) Empty
MessageSujet: Re: Recherche boucherie St-Michel-des-Saints (Lanaudière)   Recherche boucherie St-Michel-des-Saints (Lanaudière) EmptyJeu 24 Sep 2009 - 22:15

il n'y a pas personne de Lanaudière ici ou du coin de St-Michel-des-Saints???

Il doit bien avoir des chasseur de chevreuil?

Où faite-vous débiter votre gibier.


L'BUck
Revenir en haut Aller en bas
jessy auger cadieux
Modérateur
Modérateur
jessy auger cadieux


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

Recherche boucherie St-Michel-des-Saints (Lanaudière) Empty
MessageSujet: Re: Recherche boucherie St-Michel-des-Saints (Lanaudière)   Recherche boucherie St-Michel-des-Saints (Lanaudière) EmptyJeu 24 Sep 2009 - 22:25

le meilleur moyen c'est que vous parté chacun avec un qartier en esperent que tu est une fesse!!!! Recherche boucherie St-Michel-des-Saints (Lanaudière) 36_11_61
Revenir en haut Aller en bas
LAFOND35
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 362
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2009

Recherche boucherie St-Michel-des-Saints (Lanaudière) Empty
MessageSujet: Re: Recherche boucherie St-Michel-des-Saints (Lanaudière)   Recherche boucherie St-Michel-des-Saints (Lanaudière) EmptyDim 27 Sep 2009 - 0:12

je demande a mon chum je te reviens avec sa lui il chasse dans reserve mastigouche donc il doit debiter dans ce coin la
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

Recherche boucherie St-Michel-des-Saints (Lanaudière) Empty
MessageSujet: Re: Recherche boucherie St-Michel-des-Saints (Lanaudière)   Recherche boucherie St-Michel-des-Saints (Lanaudière) EmptyMar 29 Sep 2009 - 13:23

Salut Jonathan, je suis du coin, je vais à St-Michel tres régulièrement.Pour votre point de rendez-vous, je vous conseil fortement le PUB111 à l'entrée du village.

Pour ce qui est du boucher, je ne connais pas le boucher du coin, car nous on le fait faire par un ami.

Vous êtes dans quelle zone et quel lac dans le parc.Je reviens justement de l'orignal à l'arc et mon territoire borde le rouge-matawin.Ce n'est vraiment pas fort, beaucoup beaucoup de présence d'ours.Vous allez devoir travailler fort.Je ne sais pas ce qui s'est passé l'hiver dernier mais la présence des orignaux se fait rare.En tout cas ca veux rien dire non plus, mais soyez vigilant avec les ours.

Bonne chasse les boys........Donne moi des news de votre expédition.
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

Recherche boucherie St-Michel-des-Saints (Lanaudière) Empty
MessageSujet: Re: Recherche boucherie St-Michel-des-Saints (Lanaudière)   Recherche boucherie St-Michel-des-Saints (Lanaudière) EmptyMar 29 Sep 2009 - 13:26

Ah oui j'oubliais, il ya des boucher pas loin de chez moi à St-Félix de Valois.De tout facon tu vas surement passer par là.


Boucherie L.Geoffroy 450-889-5822

Daniel Rainville 450-889-2603

J'ai peut-être vu ton message en retard, mais bon si tu le vois à temps tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche boucherie St-Michel-des-Saints (Lanaudière) Empty
MessageSujet: Re: Recherche boucherie St-Michel-des-Saints (Lanaudière)   Recherche boucherie St-Michel-des-Saints (Lanaudière) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche boucherie St-Michel-des-Saints (Lanaudière)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci Michel!
» Boucherie
» Boucherie
» boucherie recommandable
» Boucherie champlain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: