Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 mon grand bébé ,,,,, incontinent ;( LOL !

Aller en bas 
+4
Alex Jacques
click-pow
Raphael Leroux
mark steel
8 participants
AuteurMessage
mark steel
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 638
Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

mon grand bébé ,,,,, incontinent ;(   LOL ! Empty
MessageSujet: mon grand bébé ,,,,, incontinent ;( LOL !   mon grand bébé ,,,,, incontinent ;(   LOL ! EmptyVen 25 Sep 2009 - 19:06

mon gros bébé 6½ mois (labrador noir) reste avec la manie d'uriner dans la maison À RÉPÉTITION !
un vrai pisse minute , au lieu de l'appeler gros tucson , je commence a me demander si j'aurais pas du l'appeler tsunami ;)

malgré les réprimendes d'usage .... du genre une tite tappe au fesse pis la porte ...
ou le renforcement de comportement ... encouragement et récompense.

j'ai une cage dans laquelle il reste propre mais aussitot hors ,,,, psssiiiii dans la maison avec une face de chien surprit par son envie !

bon ceci étant dit ... je mentionne que le chien reste avec sa mère qui soit dit en passant est tres propre. J'aurais cru quelle aurait pu l'influencé positivement par l'exemple en demandant la porte mais bon ... cé pas un succes !
pas encore du moin

j'ai commencé a rationné l'eau , Embarassed

je me demandais si quelqu'un pourrait me donné quelque ptit truc ... Shocked
je suis pas désespéré mais je me demande si certain son plus lent ou plutot tres lent que d'autre a devenir propre.?

merci !

mark
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Leroux
Excellent participant
Excellent participant
Raphael Leroux


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2007

mon grand bébé ,,,,, incontinent ;(   LOL ! Empty
MessageSujet: Re: mon grand bébé ,,,,, incontinent ;( LOL !   mon grand bébé ,,,,, incontinent ;(   LOL ! EmptyVen 25 Sep 2009 - 19:46

On ma toujours dit 2 choses :

- un chien peu vivre sans pissé, 1h par mois d'âge
- s'il pisse, tu le prend pas la peau du cul et du coup, pendant qu'il le fait, et tu le dirige par la porte pour finir, pour qu'il reconnaisse le chemin à prendre.


Raphael
Revenir en haut Aller en bas
click-pow
Excellent participant
Excellent participant
click-pow


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 63
Date d'inscription : 01/11/2006

mon grand bébé ,,,,, incontinent ;(   LOL ! Empty
MessageSujet: Re: mon grand bébé ,,,,, incontinent ;( LOL !   mon grand bébé ,,,,, incontinent ;(   LOL ! EmptySam 26 Sep 2009 - 8:11

Allo,

Ouin, ça va pas bien!

J'ai pas une grande expérience mais ça fait deux chiots que je mets propre en très peu de temps.

Voici ce que j'ai fait.

J'ai un endroit pour les besoins car je ne veux pas avoir des bombes un peu partout sur le terrain. Cet endroit porte le nom de Litière.

Dès la sortie de la cage, le matin, tu l'amènes en laisse et tu lui dis le mot litière. Une fois les besoins faits, récompense! Ceci s'applique à chaque sortie de cage prolongée.

Aussi, au début, tu l'amènes régulièrement en laisse dans son coin en utilisant le mot et la récompense.

Le chien va vite faire l'association.

Pour les récompenses, il ne s'agît pas de le gaver mais de lui donner un petit morceau de ce qu'il raffole.


À l'intérieur,

Au début, il faut penser pour lui, tu le sors régulièrement avec la même pratique.

Être observateur, presque à l'excès du nez! Le chiot qui va faire un petit quelque chose tourne un peu en rond le nez par terre et up c'est fait. Tu doit être assez vite pour lui dire non, l'attrapé et l'amener dehors à son endroit.

Si tu manques ton coup, tu le grondes et tu l'amènes dehors à son endroit, tu utilises ton mot et tant mieux s'il s'exécute, il aura droit à une récompense.

Dans mon cas, j'épongeais le pipi et ensuite je pulvérisais l'endroit d'un produit pour les éliminer les odeurs.

Il faut être patient! Je sais que c'est pas drôle mais ça va aller assez vite.

Dans mon cas, Les chiots arrivés a 7 semaines, demandait la porte à 9 semaines. Brise a actuellement 6 mois, elle ne s'est plus échappé sur le plancher depuis l'age de 10 semaines. Maintenant, même si elle joue sur le terrain, elle va lâcher son jeu pour aller faire ses besoins au bon endroit. Je peux te dire que nous avons toujours des récompenses dans nos poches pour la félicité.

Autre chose, je continue encore de l'amener en laisse le matin dans son coin. J'ai pas toujours le temps d'attendre après elle.

Ce qui est le fun avec cet entraînement, prochainement quand tu vas sortir avec ton chien, tu vas pouvoir aller n'importe où et lui demander ton mot et il devrait s'exécuter.


Bonne chance!

Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
mark steel
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 638
Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

mon grand bébé ,,,,, incontinent ;(   LOL ! Empty
MessageSujet: Re: mon grand bébé ,,,,, incontinent ;( LOL !   mon grand bébé ,,,,, incontinent ;(   LOL ! EmptySam 26 Sep 2009 - 8:33

merci de votre temps

mon post ne signifit pas qu'on est au désespoir mais qu'on commence a perdre patience ...
je vais tenter d'etre plus ferme avec mon grand fafouin !

a suivre !

marc


Dernière édition par mark steel le Sam 26 Sep 2009 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

mon grand bébé ,,,,, incontinent ;(   LOL ! Empty
MessageSujet: Re: mon grand bébé ,,,,, incontinent ;( LOL !   mon grand bébé ,,,,, incontinent ;(   LOL ! EmptySam 26 Sep 2009 - 10:55

Un bel exercice Click-Pow... Même pour pas avoir à ramasser à grandeur du terrain...
Revenir en haut Aller en bas
red one Michel Loiselle
avancé
avancé
red one Michel Loiselle


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 62
Date d'inscription : 16/09/2007

mon grand bébé ,,,,, incontinent ;(   LOL ! Empty
MessageSujet: Re: mon grand bébé ,,,,, incontinent ;( LOL !   mon grand bébé ,,,,, incontinent ;(   LOL ! EmptySam 26 Sep 2009 - 15:41

Moi j'ai utilisé pratiquement la même méthode et je l'appel va dans ton trou ... et je,ai rajouté une petite cloche a l'intérieur de la porte a 6 pouces du sol et avant de sortir je lui fait sonner la cloche avec sa patte alors si nous somme occupé dans la maison et quelle a besoin elle donne un coup de patte sur la cloche .
Je l'ai eu a 7 semaines et propre a 9 semaine cool or good
Revenir en haut Aller en bas
click-pow
Excellent participant
Excellent participant
click-pow


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 63
Date d'inscription : 01/11/2006

mon grand bébé ,,,,, incontinent ;(   LOL ! Empty
MessageSujet: Re: mon grand bébé ,,,,, incontinent ;( LOL !   mon grand bébé ,,,,, incontinent ;(   LOL ! EmptySam 26 Sep 2009 - 19:31

Allo Red One!

Cool la cloche!

Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
red one Michel Loiselle
avancé
avancé
red one Michel Loiselle


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 62
Date d'inscription : 16/09/2007

mon grand bébé ,,,,, incontinent ;(   LOL ! Empty
MessageSujet: Re: mon grand bébé ,,,,, incontinent ;( LOL !   mon grand bébé ,,,,, incontinent ;(   LOL ! EmptyDim 27 Sep 2009 - 9:09

Facile , mais il faut que toute la famille y participe .
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Impliqué
Erik


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 44
Date d'inscription : 12/02/2007

mon grand bébé ,,,,, incontinent ;(   LOL ! Empty
MessageSujet: Re: mon grand bébé ,,,,, incontinent ;( LOL !   mon grand bébé ,,,,, incontinent ;(   LOL ! EmptyMar 29 Sep 2009 - 11:43

C'est rendu que même Michel utilise la cloche pour sortir...!

XXX
Revenir en haut Aller en bas
red one Michel Loiselle
avancé
avancé
red one Michel Loiselle


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 62
Date d'inscription : 16/09/2007

mon grand bébé ,,,,, incontinent ;(   LOL ! Empty
MessageSujet: Re: mon grand bébé ,,,,, incontinent ;( LOL !   mon grand bébé ,,,,, incontinent ;(   LOL ! EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:45

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
snipe
Impliqué
snipe


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 64
Date d'inscription : 30/07/2006

mon grand bébé ,,,,, incontinent ;(   LOL ! Empty
MessageSujet: Re: mon grand bébé ,,,,, incontinent ;( LOL !   mon grand bébé ,,,,, incontinent ;(   LOL ! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 16:54

scratch Mark ! tu utilises quoi pour nettoyer l urine de ton chien dans la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
mark steel
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 638
Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

mon grand bébé ,,,,, incontinent ;(   LOL ! Empty
MessageSujet: Re: mon grand bébé ,,,,, incontinent ;( LOL !   mon grand bébé ,,,,, incontinent ;(   LOL ! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 18:50

hertel .. plus la moppe avec produit nettoiyant à plancher tout usage
bythebook ???

mais je dois vous dire que je me suis mis à temps plein sur son cas et depuis au moin une bonne semaine mon chien est beaucoup plus propre , il s'améliore de plus en plus chaque jour, y commencait à etre temps !
fiou
j'ai réussit à lui donner une peite routine matinale... qu'on repete quelque fois ds la journée ...
et ca commence a porter fruit.
Very Happy
c'est un début ...
Revenir en haut Aller en bas
rickbeau
Impliqué
rickbeau


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 59
Date d'inscription : 19/10/2008

mon grand bébé ,,,,, incontinent ;(   LOL ! Empty
MessageSujet: la meilleur choses pour nettoyer les pipis   mon grand bébé ,,,,, incontinent ;(   LOL ! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:28

le best pour nettoyer les pipis c est du vinaigre dillué dans l eau le vinaigre élimine l odeur que nous les humains ne pouvons sentir comme ca ben pitou ne ferra pas pipi a la meme place un petit coup de main pour faire les pipi a l exterieur c est un produit qui s appelle puppy trainer quelque goute a l exterieur ou tu veux qu il se soulage ca aide
Revenir en haut Aller en bas
snipe
Impliqué
snipe


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 64
Date d'inscription : 30/07/2006

mon grand bébé ,,,,, incontinent ;(   LOL ! Empty
MessageSujet: Re: mon grand bébé ,,,,, incontinent ;( LOL !   mon grand bébé ,,,,, incontinent ;(   LOL ! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 22:59

Moi aussi !!! j utilisais du vinaigre . Tous produit commercial nettoyant utilise un produit a base d urine ( j ai oublie le nom ) Donc des que ton chien chien sent se produit ces plus fort que lui ............

Si il s echappe nettoie l endroit avec du vinegre pur .........
Revenir en haut Aller en bas
snipe
Impliqué
snipe


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 64
Date d'inscription : 30/07/2006

mon grand bébé ,,,,, incontinent ;(   LOL ! Empty
MessageSujet: Re: mon grand bébé ,,,,, incontinent ;( LOL !   mon grand bébé ,,,,, incontinent ;(   LOL ! EmptyVen 16 Oct 2009 - 10:30

Ammoniac !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon grand bébé ,,,,, incontinent ;(   LOL ! Empty
MessageSujet: Re: mon grand bébé ,,,,, incontinent ;( LOL !   mon grand bébé ,,,,, incontinent ;(   LOL ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon grand bébé ,,,,, incontinent ;( LOL !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Harle (Grand Bec-scie),
» felicitation christian
» Une petite pensée...
» Un ti boute rough !
» Mes nouveaux bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: