Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Recherché... Tri-Tronics® Upland G3 EXP

Aller en bas 
+4
Nicolas Samson
click-pow
topgun
Alex Jacques
8 participants
AuteurMessage
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Recherché... Tri-Tronics® Upland G3 EXP Empty
MessageSujet: Recherché... Tri-Tronics® Upland G3 EXP   Recherché... Tri-Tronics® Upland G3 EXP EmptyDim 27 Sep 2009 - 8:24

Bonjour,
je sais que Cabelas Canada en vends, mais je veux acheter Québécois à un bon prix si possible!
Je recherche des colliers d'entraînements pour mes chiens... Ce modèle en particulier... Tri-Tronics®️ Upland G3 EXP and EXP Receiver Collars...
Si ça se vend quelque part au Québec, svp, avisez-moi!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
topgun
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 435
Age : 71
Date d'inscription : 29/01/2007

Recherché... Tri-Tronics® Upland G3 EXP Empty
MessageSujet: recherche   Recherché... Tri-Tronics® Upland G3 EXP EmptyDim 27 Sep 2009 - 8:31

YANIK LANMBERT
418 274 3063
Revenir en haut Aller en bas
click-pow
Excellent participant
Excellent participant
click-pow


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 63
Date d'inscription : 01/11/2006

Recherché... Tri-Tronics® Upland G3 EXP Empty
MessageSujet: Re: Recherché... Tri-Tronics® Upland G3 EXP   Recherché... Tri-Tronics® Upland G3 EXP EmptyDim 27 Sep 2009 - 8:36

Salut Alex,


Va voir tes mp!


Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Samson
avancé
avancé
Nicolas Samson


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 45
Date d'inscription : 09/11/2006

Recherché... Tri-Tronics® Upland G3 EXP Empty
MessageSujet: Re: Recherché... Tri-Tronics® Upland G3 EXP   Recherché... Tri-Tronics® Upland G3 EXP EmptyDim 27 Sep 2009 - 16:03

est ce que c'Est des colier electrique???

j'ai entendu parler que ces colier donnait l'épilepsie

est ce que c'est vrai??????
Revenir en haut Aller en bas
field trial
Contribution Extrême
Contribution Extrême
field trial


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 61
Date d'inscription : 01/11/2006

Recherché... Tri-Tronics® Upland G3 EXP Empty
MessageSujet: ????   Recherché... Tri-Tronics® Upland G3 EXP EmptyDim 27 Sep 2009 - 16:36

Collier vs épilepsie ???????????

oubli ça.

depuis que je fait du chien, toujours au collier, et jamais eu ce genre de problème !

(
Revenir en haut Aller en bas
http://claude.rochon2@sympatico.ca
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Recherché... Tri-Tronics® Upland G3 EXP Empty
MessageSujet: Re: Recherché... Tri-Tronics® Upland G3 EXP   Recherché... Tri-Tronics® Upland G3 EXP EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:44

Les collier électrique sont souvent associer à des problèmes du genre. Toute sorte de maladie ou problème de santéont été rapporté avec les années. J`ai moi meme vu des coincidance assées bizzard mais a trop petite échelle pour tiré des conclusions. De plus je n`ai jamais vu ou entendu parlé d`étude sur le sujet.

Donc pour le moment j`utilise mais je garde l`oeuil et oreil ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Alain Jette
Excellent participant
Excellent participant
Alain Jette


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 64
Date d'inscription : 18/03/2007

Recherché... Tri-Tronics® Upland G3 EXP Empty
MessageSujet: Re: Recherché... Tri-Tronics® Upland G3 EXP   Recherché... Tri-Tronics® Upland G3 EXP EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:20

Salut Dominic,

J'aimerais bien que tu mentionnes tes sources, quand tu dis que les co
liers sont souvent associés a des problèmes du genre. Des problèmes de santé ont été rapporter avec les années, ou et quand, comment. Tu as vu des coincidances bizarres, a ce que je sache tu n'entraine pas au colier et très très peu sinon personne de tes colègues d'entrainement l'utilisent, personnelement quand c'est trop a petit échelle je m'abstient.

Faut faire attention a ce que l'on véhicule comme message.
Pourquoi des sommités d'entraineur comme Mike Lardy l'utilise et on des résultats fabuleux.

Pour moi le colier est sans contredit un excellent outil d'entrainement, évidemment utilisé avec jugement et honneteté, tout comme un choker par exemple. Il y a longtemps j'étais contre l'utilisation du colier, un ami expert m'a tout expliqué. Je m'appercois aujourd'hui que j'étais contre par ignorance.

Salutation

Alain Jetté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajtop.com
Gaétan Ducasse
Membre actif
Membre actif
Gaétan Ducasse


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 69
Date d'inscription : 02/03/2007

Recherché... Tri-Tronics® Upland G3 EXP Empty
MessageSujet: Re: Recherché... Tri-Tronics® Upland G3 EXP   Recherché... Tri-Tronics® Upland G3 EXP EmptyDim 27 Sep 2009 - 23:22

Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Recherché... Tri-Tronics® Upland G3 EXP Empty
MessageSujet: Re: Recherché... Tri-Tronics® Upland G3 EXP   Recherché... Tri-Tronics® Upland G3 EXP EmptyLun 28 Sep 2009 - 6:24

Merci pour les contacts!
Je ne vous ferai pas la demonstration des avantages et des inconvénients qui m'ont fait virer vers le C.E., il y a des gens qui font des conférences payantes là-dessus et le sujet a été débattu, ici et ailleurs, quelques fois ou plus! Mais je peux vous dire que j'ai, dans mon entourage proche, un chien épileptique qui n'a jamais eu de collier électrique, ni même de choker...et il faut qu'il reçoive chaque jour des narcotiques puissants pour contrôler sa maladie... qui a commencé vers 6-7ans... Donc, à moins d'études sérieuses(références incluses) prouvant hors de tout doute que le C.E. donne l'épilepsie, je l'utiliserai... J'ai vu mes chiens faire de grands pas dans l'entraînement avec cet outil que mon ami et mentor d'entraînement m'a prêté!
Si par contre, vous avez de bonnes ou de mauvaises expériences à partager sur une marque ou un modèle de C.E., ça m'aiderait beaucoup parce que pour l'instant, je pense que le modèle que je regarde est, selon moi, le meilleur rapport qualité/prix! Mais j'y connais pas grand chose... Je veux un système pour mes 2 chiens avec le beeper intégré sur chaque collier, relativement facile d'utilisation, fiable et durable et imperméable pour un total de tout au plus 1000$! Même que les reconstruits ou usagés m'intéresseraient, si je pouvais sauver 400-500$ !
Vos suggestions et expériences seront appréciées!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherché... Tri-Tronics® Upland G3 EXP Empty
MessageSujet: Re: Recherché... Tri-Tronics® Upland G3 EXP   Recherché... Tri-Tronics® Upland G3 EXP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherché... Tri-Tronics® Upland G3 EXP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tri-Tronics Upland Special G3 EXP (neuf)
» Tri-Tronics Field 90 G2 EXP (à vendre)
» Clinique Tri-Tronics
» tri tronics ou sportdog
» Tri Tronics Pro 500 G2 EXP (à vendre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: