Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 tri tronics ou sportdog

Aller en bas 
+8
chenil du sauvaginier
field trial
winsx3
japadi
Conrad
harold lambert
Alain Jette
SebB7
12 participants
AuteurMessage
SebB7
Membre actif
Membre actif
SebB7


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

tri tronics ou sportdog Empty
MessageSujet: tri tronics ou sportdog   tri tronics ou sportdog EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:00

bon voila ma question je veux un collier d'entrainement pour toutou et la je sais pas quoi prendre j'hésite en tre tri tronics junior g3 ou un sport dog sd-400

ouvert a tout commentaire je veux juste pas avoir de probleme!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Alain Jette
Excellent participant
Excellent participant
Alain Jette


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 64
Date d'inscription : 18/03/2007

tri tronics ou sportdog Empty
MessageSujet: Re: tri tronics ou sportdog   tri tronics ou sportdog EmptyMar 29 Mar 2011 - 6:57

Salut Seb,

LE collier utilisé par tout les entraineurs d'expérience en Amérique du Nord est le TRI TRONICS.
Personnellement j'utilise TRI TRONICS depuis + de 10 ans et sans l'ombre d'un doute je le recommande fortement, fiabilité, durabilité.....service après vente remarquable.
Plus chère mais .........

Salutation,

AJ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajtop.com
SebB7
Membre actif
Membre actif
SebB7


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

tri tronics ou sportdog Empty
MessageSujet: Re: tri tronics ou sportdog   tri tronics ou sportdog EmptyMar 29 Mar 2011 - 7:22

est-ce que c'est pensable de l'acheter usager?
Revenir en haut Aller en bas
harold lambert
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 59
Date d'inscription : 08/12/2010

tri tronics ou sportdog Empty
MessageSujet: Re: tri tronics ou sportdog   tri tronics ou sportdog EmptyMar 29 Mar 2011 - 10:13

moi j'ai toujours eu des tri-tronics et en plus de 20 ans j'ai jamais eu de problèmes pour ce qui est du modèle cela depant de ton choix et de ton utilisation pour ce qui est d'en acheter un usagé si tu connais le vendeur sinon achète en un neuf
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
avancé
avancé
Conrad


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 69
Date d'inscription : 05/11/2010

tri tronics ou sportdog Empty
MessageSujet: Re: tri tronics ou sportdog   tri tronics ou sportdog EmptyMar 29 Mar 2011 - 10:19

C'est toujours pensable il s'agit d'en trouver un bon, sauf que ce model flambant neuf avec les garanties et tout,
à mon sens ca ne vaut pas le cout d'y allé dans l'usagé.


http://www.zingerwinger.com/xcart/product.php?productid=16229&cat=0&page=1
Revenir en haut Aller en bas
japadi
Membre actif
Membre actif
japadi


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2007

tri tronics ou sportdog Empty
MessageSujet: bonjour   tri tronics ou sportdog EmptyMar 29 Mar 2011 - 11:47

moi je n ai pas 10 ou 20 ans avec les chiens mais j ai un sportdog il va tres bien. tres bon service. j ai eux un petit probleme un appel on a changer le collier .tres bon service
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
avancé
avancé
Conrad


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 69
Date d'inscription : 05/11/2010

tri tronics ou sportdog Empty
MessageSujet: Re: tri tronics ou sportdog   tri tronics ou sportdog EmptyMar 29 Mar 2011 - 16:00

japadi a écrit:
moi je n ai pas 10 ou 20 ans avec les chiens mais j ai un sportdog il va tres bien. tres bon service. j ai eux un petit probleme un appel on a changer le collier .tres bon service

Maintenant il vas très bien mais tu as quand même eu un petit problème et c'est ca que l'ont ne veut pas un petit problème surtout durant ton entrainement,car tu devras le retourné et en attendre un autre , à moins que tu en as un de spair.
Certains models ont aussi des antènnes vissés et les gars les perdent donc ils doivent en racheter un autre.

Je ne dis pas que ca n'arriveras pas avec un Tritronic mais c'est assez rare et l'antenne est fix.

Mon oppinion.

Revenir en haut Aller en bas
winsx3
Impliqué
winsx3


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 69
Date d'inscription : 19/10/2008

tri tronics ou sportdog Empty
MessageSujet: Re: tri tronics ou sportdog   tri tronics ou sportdog EmptyMar 29 Mar 2011 - 16:21

salut


moi,j'utilise tritronic exp70,tres fiable,soumis a l'eau ,la boue la neige,jamais en panne,et tres fonctionnel.
Revenir en haut Aller en bas
field trial
Contribution Extrême
Contribution Extrême
field trial


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 61
Date d'inscription : 01/11/2006

tri tronics ou sportdog Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!   tri tronics ou sportdog EmptyMar 29 Mar 2011 - 17:13


Tri-Tronic depuis plus de vingt ans et jamais de problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://claude.rochon2@sympatico.ca
chenil du sauvaginier
Impliqué
chenil du sauvaginier


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 43
Date d'inscription : 10/03/2010

tri tronics ou sportdog Empty
MessageSujet: Re: tri tronics ou sportdog   tri tronics ou sportdog EmptyMar 29 Mar 2011 - 18:05

salut sebas si j`étais toi j`acheterais un ou l`autre mais un neuf pour le prix .si tu regardes le nombres d`anneés que va travailler avec s`est une tres bonne investissement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Impliqué
Abby


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 72
Date d'inscription : 03/03/2011

tri tronics ou sportdog Empty
MessageSujet: Re: tri tronics ou sportdog   tri tronics ou sportdog EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:32

Moi aussi J'utilise tro-tronic depuis que j'entraine des chiens, j'ai même un comme spair au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

tri tronics ou sportdog Empty
MessageSujet: Re: tri tronics ou sportdog   tri tronics ou sportdog EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:56

j'utilise un sportdog sd 2000 depuis 5 ans et je n'ai jamais eu de probleme. je l'utilise a tout les entrainements (5-6 fois semaine),a la chasse (environ 30 sorties par année),dans la boue ,dans l'eau etc...... j'ai toujours la meme batterie et elle n'a pas perdue son autonomie. tri-tronic est peut etre au sommet du palmares mais je racheterais un sportdog demain matin si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
SebB7
Membre actif
Membre actif
SebB7


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

tri tronics ou sportdog Empty
MessageSujet: Re: tri tronics ou sportdog   tri tronics ou sportdog EmptyMar 29 Mar 2011 - 22:14

merci pour les conseils!!!!! je sais toujours pas ce que je vais faire........ mais le budget me dit plus d'aller avec un sport dog meme si le tri tronics me tente pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
satchyboy
Impliqué
satchyboy


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 50
Date d'inscription : 19/03/2007

tri tronics ou sportdog Empty
MessageSujet: Re: tri tronics ou sportdog   tri tronics ou sportdog EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:35

le tri tronic g 3 a une antenne qui ne se devisse pas alors tu risque de la perdre avec le sport dog en plus tri tronic a fait ses preuves depuis bon nombre d année apres plusieurs recherche et questionnement aupres de plusieurs gars de chiens j'ais remarqué que le tri tronic est le plus utilisé libre a toi et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
T34
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 194
Age : 56
Date d'inscription : 12/07/2007

tri tronics ou sportdog Empty
MessageSujet: Re: tri tronics ou sportdog   tri tronics ou sportdog EmptyDim 3 Avr 2011 - 9:07

Regarde aussi le model SD400S pour les chien avec plus de caractére. D'un coup que ton chien en ai tout un ...de caractére.
Pour le service. C'est numero un!.Ils te changent ton unité au moindre probléme (Sous garantie, 2ans), pis ils t'envoient le morceau tout de suite, comee si il s'agissait d'une commande. A la porte deux jour plus tard! Il te demandent parcontre de renvoyer le defectueux a tes frais, poste reguliere ($6). Il s'emble y avoir des citrons dans la nouvelle generation (1825,...etc), mais quand on fini par en avoir un qui marche bien, la rien a redire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tri tronics ou sportdog Empty
MessageSujet: Re: tri tronics ou sportdog   tri tronics ou sportdog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tri tronics ou sportdog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tri Tronics Pro 500 G2 EXP (à vendre)
» Clinique Tri-Tronics
» collier tri-tronics problème
» Tri-Tronics Field 90 G2 EXP (à vendre)
» Recherché... Tri-Tronics® Upland G3 EXP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: