Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 chien qui demeure dans la cache

Aller en bas 
+2
Evens
remington
6 participants
AuteurMessage
remington
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 14/09/2009

chien qui demeure dans la cache Empty
MessageSujet: chien qui demeure dans la cache   chien qui demeure dans la cache EmptyLun 28 Sep 2009 - 8:47

J'aurais beson de savoir si vous attacher vos chien dans la cache pour l'outarde. Le mien cherche à vouloir sortir constament.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

chien qui demeure dans la cache Empty
MessageSujet: Re: chien qui demeure dans la cache   chien qui demeure dans la cache EmptyLun 28 Sep 2009 - 8:57

Pour la premiere annee avec le miens il est attacher,ca regle bien des problemes,et la correction est rapide si il y a lieu!Plus il va prendre experience,avec felicitation lorsqu il est couché,ou assi tranquille a watcher les oiseaux,plus il prend sa place.Il a quelques chasse et deja,il est tranquille,hier il a passé 3 heures et demie dans la cache et les seules fois que je l ai remis a sa place est quand il snike les canard morts,je le remet a sa place et le tour est joué,ca comprends vite,que quand il bouge pas,ya plus d oiseaux a ramasser! Very Happy La premiere chasse a mon chien,il ma fais manquer deux grosse macreuse car il a bouger sur la roche,et de meme pour deux gros jars a l outarde la semaine derniere,quand il a sorti de la cache justement.Mais une correction,et le chien prends sa place,ca prends du temps et de la patience mais ca commence a valoir la peine!
Revenir en haut Aller en bas
remington
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 14/09/2009

chien qui demeure dans la cache Empty
MessageSujet: re   chien qui demeure dans la cache EmptyLun 28 Sep 2009 - 9:10

Merci pour la réponse. Je vais l'attacher au fond e ma cache pour l'outarde. Quand tu parles de correction que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

chien qui demeure dans la cache Empty
MessageSujet: Re: chien qui demeure dans la cache   chien qui demeure dans la cache EmptyLun 28 Sep 2009 - 11:17

Je leve le ton pour la correction,et un coup de chocker!Je le remet en place,et recommence si il recidive!Ce de la patience mais faut pas oublier la recompense lorsqu il fait bien,faut que le chien aime etre dans la cache et attendre.Moi j essaie de le placer pour qu il peut voir aussi l action,je trouve ca important d avoir un chien qui lit la chasse.Je l attache a ma cheville,donc au moindre mouvement,(cassage)Je le sens donc le reprends aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur289
Impliqué
chasseur289


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2008

chien qui demeure dans la cache Empty
MessageSujet: Re: chien qui demeure dans la cache   chien qui demeure dans la cache EmptyLun 28 Sep 2009 - 12:28

la mienne est attacher avec une less tres courte
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Yelle
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 41
Date d'inscription : 11/12/2006

chien qui demeure dans la cache Empty
MessageSujet: Re: chien qui demeure dans la cache   chien qui demeure dans la cache EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:06

Écoute la télé le soir avec ton chien dans sa cache a coté pis remet le dedans chaque fois qu'il sort avec le temps y va rester.Puis fais des entrainement dans ta cour avec de vrai oiseau des tombeau pis la cache du chien.
Revenir en haut Aller en bas
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy


Masculin Nombre de messages : 2228
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

chien qui demeure dans la cache Empty
MessageSujet: Re: chien qui demeure dans la cache   chien qui demeure dans la cache EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:32

collier electrique....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
red one Michel Loiselle
avancé
avancé
red one Michel Loiselle


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 62
Date d'inscription : 16/09/2007

chien qui demeure dans la cache Empty
MessageSujet: Re: chien qui demeure dans la cache   chien qui demeure dans la cache EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:40

Et oui , collier électronic mais tu doit y aller de la bonne facon sinon... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chien qui demeure dans la cache Empty
MessageSujet: Re: chien qui demeure dans la cache   chien qui demeure dans la cache Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chien qui demeure dans la cache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cache pour chien
» cache pour chien
» Cache dans un marais
» cache pour chien..
» Je cherche une cache pour chien quel est la meilleure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: