Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 je veux des commentaires sur pompeux!

Aller en bas 
+17
dominicturbo
killers
COOPER
Qc22
B-Nads
eider
benoit_h
Jomphle
balou245th
carlthib
sako300wsm
smoktire
Guy Lavoie
cowboy
Tess
Mr. Honker
Evens
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

je veux des commentaires sur pompeux! Empty
MessageSujet: je veux des commentaires sur pompeux!   je veux des commentaires sur pompeux! EmptyLun 28 Sep 2009 - 11:26

Salut,je veux changer mon 870 express pour un pompeux 3po!/2!Je me demandais si je restais dans le Remington ou allais dans Benelli ou Browning.J aimerais avoir les commentaires sur les SuperNova,ou les Stalkers(pompeux).On ne sait jamais!Et les prix et detaillants les moins chers!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Honker
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2009

je veux des commentaires sur pompeux! Empty
MessageSujet: Re: je veux des commentaires sur pompeux!   je veux des commentaires sur pompeux! EmptyLun 28 Sep 2009 - 12:08

Tas la réponse d'un vendu Benelli ici.

J'ai un Supernova en Max4 HD, 3 po 1/2, 28 pouces de canon. J'avais un vieux Beretta semi auto avant et j'ai changé pour le Benelli il y a trois ans. Je suis amoureux de mon fusil. Je l'entretiens que trop bien et il se pompe seul, a jamais jammé, c'est vraiment un fusil super fiable. Mon cousin s'est acheté un Benelli Nova (et non supernova) au printemps. Il est aussi chambré 3 1/2 po, 28 pouces de canon, il est noir. Lui aussi l'entretient super bien et jusqu'à maintenant (fort d'environ 5 chasse et beaucoup de champ de tir), aucun problème.

Pour le Nova (noir) il a couté 550$, et pour mon Supernova en camo, 850$. Personellement, j'irais avec le benelli et je sais que je vais continuer d'acheter du Benelli pour mes prochains fusils (peut être un SBE II). Tous les fusils ont été achetés che Londero Sports à St Jean sur Richelieu
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

je veux des commentaires sur pompeux! Empty
MessageSujet: Re: je veux des commentaires sur pompeux!   je veux des commentaires sur pompeux! EmptyLun 28 Sep 2009 - 12:25

J'ai essayer récemment un Remington 887 lors d'une chasse et cé un vrai bijou.Pour ce qui est de la fiabilité on ne sait pas sa vient de sortir, mais si cé comme le 870 ben ca vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

je veux des commentaires sur pompeux! Empty
MessageSujet: Re: je veux des commentaires sur pompeux!   je veux des commentaires sur pompeux! EmptyLun 28 Sep 2009 - 16:25

benelli

c'est pas bcoup plus cher, et tu as un benelli dns les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Guy Lavoie
Excellent participant
Excellent participant
Guy Lavoie


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 50
Date d'inscription : 30/10/2007

je veux des commentaires sur pompeux! Empty
MessageSujet: Re: je veux des commentaires sur pompeux!   je veux des commentaires sur pompeux! EmptyLun 28 Sep 2009 - 17:18

J'ai un Nova aussi, aucun problème.

Sauf...Je le trouve très gros vs un 870, essaie de tirer avec un avant, je ne le trouvais pas très confortable au début. C'est mon spare donc je l'endure.

Je reste fidèle au semi
Revenir en haut Aller en bas
smoktire
Impliqué
smoktire


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2006

je veux des commentaires sur pompeux! Empty
MessageSujet: Re: je veux des commentaires sur pompeux!   je veux des commentaires sur pompeux! EmptyLun 28 Sep 2009 - 17:24

Benelli Nova...apres avoir utilisé rem 870 un win 1300 le benelli s'est démarqué du reste!
Revenir en haut Aller en bas
sako300wsm
Recrue
Recrue
sako300wsm


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 43
Date d'inscription : 16/08/2009

je veux des commentaires sur pompeux! Empty
MessageSujet: Re: je veux des commentaires sur pompeux!   je veux des commentaires sur pompeux! EmptyLun 28 Sep 2009 - 17:59

benelli nova ou supernova pour moi aussi
c'est ce que j'utiliserais comme "back-up" en cas de défaut de mon semi...
je le traine tjrs au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
carlthib
Impliqué
carlthib


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2009

je veux des commentaires sur pompeux! Empty
MessageSujet: Re: je veux des commentaires sur pompeux!   je veux des commentaires sur pompeux! EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:45

J'ai fait l'acquisition récente d'un bps pour ma part et je suis très satisfait j'ai essayer un 870 avant et l'action du bps est beaucoup plus douce reste a savoir la fiabilité.
Revenir en haut Aller en bas
balou245th
avancé
avancé
balou245th


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 12/11/2008

je veux des commentaires sur pompeux! Empty
MessageSujet: Re: je veux des commentaires sur pompeux!   je veux des commentaires sur pompeux! EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:54

salut
je possede un 870 express magnum 3 1/2 30 pouce de canon...
si tu as aimer ton 870 hey bien ton choix est facile
et je ne l ai pas payer tres chere on parle d environ 350$ il y a deux ou trois ans
je l avais pris au baron a montreal en vente en plus..

bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Jomphle
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 76
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

je veux des commentaires sur pompeux! Empty
MessageSujet: Re: je veux des commentaires sur pompeux!   je veux des commentaires sur pompeux! EmptyMar 29 Sep 2009 - 11:52

benelli all the ways, le supernova avec le compfortech c un charme
Revenir en haut Aller en bas
benoit_h
Excellent participant
Excellent participant
benoit_h


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2009

je veux des commentaires sur pompeux! Empty
MessageSujet: Re: je veux des commentaires sur pompeux!   je veux des commentaires sur pompeux! EmptyMar 29 Sep 2009 - 11:56

Benelli all the way....

J'ai achetré un nova noir...


tres tres tres saitisfait... et supérieur au 870 express magnum selon moi...

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
eider
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 66
Date d'inscription : 26/09/2009

je veux des commentaires sur pompeux! Empty
MessageSujet: Re: je veux des commentaires sur pompeux!   je veux des commentaires sur pompeux! EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:02

je me suis acheter un Benelli Nova camo , que j'ai payé 650$,c'est ma 3 ieme saison , très satisfait,facile d'entretient.

Bon choix ,salut
Revenir en haut Aller en bas
balou245th
avancé
avancé
balou245th


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 12/11/2008

je veux des commentaires sur pompeux! Empty
MessageSujet: Re: je veux des commentaires sur pompeux!   je veux des commentaires sur pompeux! EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:08

le 870 express
chez cabelas canada dans le journal des vente 399.00 cdn
Revenir en haut Aller en bas
B-Nads
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 688
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2008

je veux des commentaires sur pompeux! Empty
MessageSujet: Re: je veux des commentaires sur pompeux!   je veux des commentaires sur pompeux! EmptyMar 29 Sep 2009 - 21:34

J'ai eu un 870 Wingmaster, un Benelli Nova (2 actuellement), et un BPS. Je ne tires plus les pompeuse, mais si j'acheterai un autre en 3.5", il sera le BPS - aucune discution. Les nouvels 870 ont beaucoup des pros lorsque le qualite de Remington a tombe significament dans les derniers annees. Le Nova original est une machine - il travail tres bien (je n'ai jamais eu des problemes avec). Il y a beaucoup des commentaires sur les forums a l'EU sur le SuperNova - beaucoup des gars ont eu des problemes avec. Je l'ai presuqe achete, mais des que j'ai lu les problemes, je l'ai passee. J'ai faite la chasse de ptarmigan tout un hiver plus les outardes a Schefferville avec un BPS - j'amais une probleme. Il est le plus beau, il a le plus de qualite, et le service clientel de Benelli ne compare pas a se de Browning. Le seul avantage avec le SuperNova est le kit des shims - tu pourra ajouter le fit. Avec un Nova original, si sa ne fit pas, oublies sa. Tu pourras ajouter le BPS, mais sa prend un smith.
Revenir en haut Aller en bas
Qc22
Nouveau membre
Qc22


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2009

je veux des commentaires sur pompeux! Empty
MessageSujet: Re: je veux des commentaires sur pompeux!   je veux des commentaires sur pompeux! EmptyMar 29 Sep 2009 - 22:20

J'ai acheté mon nova la premiere année qu'il est sorti et je ne le regrette aucunement. Je ne suis pas tres assidu sur son entretien et il tire toujours aussi bien. La premiere année il a bloqué les grand froid venu, depuis je fais marcher le mécanisme sans aucun lubrifiant et tout roule pour le mieu. J'ai trouvé par contre que le canon mat s'oxydait facilement,(la premiere année je le huilait quotidiennement). Je ne peut le comparer aux remington sous faute de parler à travers mon chapeau
Revenir en haut Aller en bas
COOPER
Recrue
Recrue
COOPER


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2008

je veux des commentaires sur pompeux! Empty
MessageSujet: Re: je veux des commentaires sur pompeux!   je veux des commentaires sur pompeux! EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:49

moi jai un un benelli super nova noir pi j adore ce fusil je te conseille a 100% bye
Revenir en haut Aller en bas
Guy Lavoie
Excellent participant
Excellent participant
Guy Lavoie


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 50
Date d'inscription : 30/10/2007

je veux des commentaires sur pompeux! Empty
MessageSujet: Re: je veux des commentaires sur pompeux!   je veux des commentaires sur pompeux! EmptyMer 30 Sep 2009 - 18:44

J'y avais pas penser, mais Even, prend lui que tu veux, mais prend le avec une peinture camo, tu le sais, l'eau de mer fait rouillé le fusil avant de tirer.

J'ai 2 Beretta full camo et j'ai pas de rouille, la paix. Une guenille et 2 gouttes d'huile après la chasse, pas plus.

Vérifie si les composantes extérieurs peuvent rouillé, tu les élimines comme choix.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
killers
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 258
Age : 60
Date d'inscription : 26/01/2009

je veux des commentaires sur pompeux! Empty
MessageSujet: Re: je veux des commentaires sur pompeux!   je veux des commentaires sur pompeux! EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:30

J ai un remington 870 et un super nova et j ai eu des problemes avec les deux. scratch Mais ceux du benelli semblent definitivement regler cool or good
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

je veux des commentaires sur pompeux! Empty
MessageSujet: Re: je veux des commentaires sur pompeux!   je veux des commentaires sur pompeux! EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:04

Le BPS pour la simple et bonne raison suivante. Il a seulement un trou en dessous et la merde y entre difficilement. L`eau aussi d`ailleur.
Aussi il est anbidexe pour le meme prix.

Le Benelli est aussi une excellente machine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
jull
Membre actif
Membre actif
jull


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006

je veux des commentaires sur pompeux! Empty
MessageSujet: Re: je veux des commentaires sur pompeux!   je veux des commentaires sur pompeux! EmptySam 3 Oct 2009 - 10:58

supernova all the way !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/jverronneau
jamestoney
Membre actif
Membre actif
jamestoney


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 63
Date d'inscription : 05/01/2008

je veux des commentaires sur pompeux! Empty
MessageSujet: Re: je veux des commentaires sur pompeux!   je veux des commentaires sur pompeux! EmptyLun 26 Oct 2009 - 11:53

J'ai un Nova et je l'aime bien. Il me vient en aide comme spare présentement et je pense l'utiliser comme fusil principal maintenant. Ça ne fait pas très longtemps que je l'ai, mais jusqu'à maintenant, que du positif à dire sur cette belle arme dont j'adore le modèle. J'ai compris qu'avec le climat québécois, il vaut mieux se fier à ses bras et pomper que de se fier à un semi-auto qui est affecté par l'humidité et le froid.

Vive le Nova ! cool or good Je serais par contre prêt à donner une chance au Remington M887 comme prochaine arme pour la sauvagine. Le concept me paraît pas mal bon malgré quelques commentaires négatifs sur le mécanisme.
Revenir en haut Aller en bas
masweiser
avancé
avancé
masweiser


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 55
Date d'inscription : 02/10/2008

je veux des commentaires sur pompeux! Empty
MessageSujet: Re: je veux des commentaires sur pompeux!   je veux des commentaires sur pompeux! EmptyLun 26 Oct 2009 - 16:32

Salut !!

Moi pour ma par, et bien je trouve que le pompeux et une belle arme car tu peu tiré comme tu le veux 1, 2, 3, 4, 5 coups que tu veux!! Et en plus quand il commence a faire froid et que l’eau se cristallise un peu, il se peut qu’un semi-automatique ou un bascule en 2 et bien pourraient gelé et empêcher de faire de très beau tir au vol de se que tu manquera pas avec un pompeux !

masweiser
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

je veux des commentaires sur pompeux! Empty
MessageSujet: Re: je veux des commentaires sur pompeux!   je veux des commentaires sur pompeux! EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:05

j'ai acheté un nova comme backup et il va tres bien.
seul hic. . . on dirait que tout est en plastoche dans ce truc la. et pour eviter que ca use trop, ils ont coulé des plaques de metal ici et la et c'est ce qui as l'air de batir l'action. tk ca marche bien et on se balance du reste, tant que ca tire.
Revenir en haut Aller en bas
jamestoney
Membre actif
Membre actif
jamestoney


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 63
Date d'inscription : 05/01/2008

je veux des commentaires sur pompeux! Empty
MessageSujet: Re: je veux des commentaires sur pompeux!   je veux des commentaires sur pompeux! EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:35

J'ai un Benelli Nova. Je l'adore meme si je prefere la sauvagine avec mon SBE II etant donne que j'aime mieux chasser la sauvagine avec un semi-auto. Mais mon Nova, lui au moins, ne me laisse pas tomber. Tres bon fusil fiable a n'importe quell temperature ! Twisted Evil

Le 870, popur avoir chasse une fois avec, je peux dire que ce que j'ai aime, c'est le feeling de l'avoir dans les mains. J'ai trouve ca compact, leger, aussi facile a utiliser que les Benelli. Parait que ca rouille plus vite, mais bon, je ne sais pas parce que ce n'est pas mon fusil.

Honnetement, j'acheterais un Nova encore une fois. Mais maudit que le Remington M887 Nitro Mag me travaille ! Very Happy Je sais que mon jugement n'est base que sur son look pour l'instant, mais je serais tente de l'essayer comme prochain fusil. Et je peux vous dire que si jamais mon SBE II rend l'ame, c'est fini les semi-auto pour moi. J'aime mieux un pompe fiable qu'un semi-auto qui te pete dans les mains parce qu'il est trop sensible au climat du Quebec. Maintenant je sais tres bien que la sauvagine passe avant tout par un bon fusil a pompe. Je comprends maintenant pourquoi autant de gens utilisent un pompe. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
masweiser
avancé
avancé
masweiser


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 55
Date d'inscription : 02/10/2008

je veux des commentaires sur pompeux! Empty
MessageSujet: Re: je veux des commentaires sur pompeux!   je veux des commentaires sur pompeux! EmptyLun 23 Nov 2009 - 18:55

Moi, personnellement, j'ai un 870 pompe, et depuis que je chasse, il m'a jamais trahie du tout et seule comment je maltraite mon 12!! Tu sais que, quand tu es habitué avec un modèle de 12 et bien sa prend un peu de temps à prendre un bon tir avec une nouvelle arme ok! Et si c'est un semi, et que tu es avec pompeux et bien tu vas avoir de la misère à faire une transition entre les 2 armes! Mais 2 à pompes, sa se pourrais que tu aille un peu de misère au début mais le temps vas changer tout ça car tu fais la même action de vas et vient!
Alor, reste d'on avec la même marque, il se ressemble assez bien le 887 et le 870!
Tu vas voir, tu ne regretteras pas ton choix!

Masweiser
yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux des commentaires sur pompeux! Empty
MessageSujet: Re: je veux des commentaires sur pompeux!   je veux des commentaires sur pompeux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux des commentaires sur pompeux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wimchester sxp Pompeux
» premier pompeux
» Ajustement d'un pompeux
» SEMI ou pompeux???
» remingtton express pompeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: