Salut Tout le monde.
Bon j'ai beaucoup réfléchis au question que j'ai poser hier sous le thème "Beaucoup de questions sur les appelants" et aux réponses qui ont suivies.
Legourou m'a offert de me vendre des silhouettes. Que pensez-vous des silhouette? Est-ce efficace? Bon, ça ne doit pas être comparable au Full Body, mais c'est beaucoup moins cher, ça prend moins de place et c'est beaucoup plus facile à transporter. de plus, comme je l'ai déjà expliqué il n'y a pas vraiment de pression de chasse dans mon coin donc croyez-vous que ça vaut la peine d'investir dans des silhouettes?
Avec les silhouettes (disons 1 dz) j'aurais le set-up suivant pour l'outarde en champ:
- 12 silhouettes
- 4 vieilles coqilles mangeuse avec support en "T"d'une pièce genre cary-lite
- 6 coquilles très réalistes avec coup démontable sans support que l'on met direct à terre (1 sentinelle 4 mangeuses 1 dormeuse)
- 6 coquilles sur support en "T" avec coups démontables moyennement réaliste ( 2 sentinelles et 4 mangeuse)
Enfin, je crois que je vais me procurer une cash Power hunter de Avary qui est dit-on imperméable et que l'on voir par en arrière.
Qu'en pensez-vous?
J'attends vos opinion là-dessus.
L'Buck