Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Que pensez-vous des silhouettes

4 participants
AuteurMessage
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin

Masculin Nombre de messages : 586

Que pensez-vous des silhouettes Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des silhouettes   Que pensez-vous des silhouettes EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:04

Salut Tout le monde.

Bon j'ai beaucoup réfléchis au question que j'ai poser hier sous le thème "Beaucoup de questions sur les appelants" et aux réponses qui ont suivies.

Legourou m'a offert de me vendre des silhouettes. Que pensez-vous des silhouette? Est-ce efficace? Bon, ça ne doit pas être comparable au Full Body, mais c'est beaucoup moins cher, ça prend moins de place et c'est beaucoup plus facile à transporter. de plus, comme je l'ai déjà expliqué il n'y a pas vraiment de pression de chasse dans mon coin donc croyez-vous que ça vaut la peine d'investir dans des silhouettes?

Avec les silhouettes (disons 1 dz) j'aurais le set-up suivant pour l'outarde en champ:

- 12 silhouettes

- 4 vieilles coqilles mangeuse avec support en "T"d'une pièce genre cary-lite

- 6 coquilles très réalistes avec coup démontable sans support que l'on met direct à terre (1 sentinelle 4 mangeuses 1 dormeuse)

- 6 coquilles sur support en "T" avec coups démontables moyennement réaliste ( 2 sentinelles et 4 mangeuse)

Enfin, je crois que je vais me procurer une cash Power hunter de Avary qui est dit-on imperméable et que l'on voir par en arrière.

Qu'en pensez-vous?

J'attends vos opinion là-dessus.

L'Buck
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck

Masculin Nombre de messages : 2540

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des silhouettes   Que pensez-vous des silhouettes EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:08

Sa ma lair super comme set-up mais jvais laisser les "pro" commenter...Ptete quelques fullbody sa frait pas de tord mais si il y a pas une grosse pression de chasse...sa dlair que la clé est la prospection...
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham

Masculin Nombre de messages : 2792

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des silhouettes   Que pensez-vous des silhouettes EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:08

Ouais les shilouette seraient un bon complémant a ton set-up sa te ferais un pas pire set-up et comme tu chasse où il y a quasiment pas de pression de chasse ben tu serais en voiture avec ca! cool or good
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy

Masculin Nombre de messages : 5613

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des silhouettes   Que pensez-vous des silhouettes EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:23

Pour les outardes et les canards..........les silhouettes sont hyper efficaces, elles n'ont quasiment que des avantages.

Decoy cool or good
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des silhouettes   Que pensez-vous des silhouettes Empty

Que pensez-vous des silhouettes
Page 1 sur 1