Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Dans le traffic .....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans le traffic ..... Empty
MessageSujet: Dans le traffic .....   Dans le traffic ..... EmptySam 10 Oct 2009 - 19:04

Salut la gang , comme certains chums proche du forum le savent , j ai eu le plaisir de me faire chier dans les mains par une ancienne relève que j avais fait profiter d'une journée de chasse dans le trou , ou je chasse depuis 28 ans . Donc avant de blesser quelqu un , j ai opté pour le plan B , la chasse aux champs , que je ne connaissais pas a part d avoir été invité par certains membres depuis 3 ans a quelques occasions . Donc j ai découvert la dure réalité de la prospection , de la recherche du X et des maudites permissions qui sont supposément données a des fantomes . Donc j ai opté pour changer de secteur , a presqu une heure de chez moi , je suis tombé dans un territoire pas très inconnu puisque je chasse le dindon dans ces municipalitées , et la , disont que les proprios sont plus acceuillant et non pas peur de toi quand il te vois et meme ils en donnent plus que le client en demande . Ceci dit , désolé les gars qui chasse aux champs dans le coin , mais il y a un nouveaux chasseur aux champs , malgré cela , dites-vous bien que je respect a 200% les territoires déjà accordé a certain et que si ce n était pas des petits deux chummy de l ancienne ( relève ) qui font du trouble , je ne serais pas dans vos jambes .

Ceci dit je suis convaincu que la grande majorité de la relève respect les personnes qui leurs font vivre probablement des journées gravées a jamais dans leurs mémoires et personnellement je suis tombé sur de mauvais numéraux et la relève pour moi , c est terminé a jamais .

Maintenant comme FRANCIS CABRELLE , je prend ma place dans le traffic et comme ZACHARY , et j espère de vivre vieux . Donc après 2 matins dans des fly-way avec des produits HIGDON qui viennent en partie de S-L-O , mission accomplie .

Dans le traffic ..... HPIM2232abc
Dans le traffic ..... HPIM2259

A+ GANG


Dernière édition par duckékel le Mer 21 Oct 2009 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Jacques Comtois
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Xavier Jacques Comtois


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

Dans le traffic ..... Empty
MessageSujet: Re: Dans le traffic .....   Dans le traffic ..... EmptySam 10 Oct 2009 - 19:21

Très très très plate pour l'histoire de la releve! bad bad bad
Nous aussi nous étions sur un flyway c,est vraiment pas facile félicitation! ! cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Duckman
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Duckman


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Dans le traffic ..... Empty
MessageSujet: Re: Dans le traffic .....   Dans le traffic ..... EmptySam 10 Oct 2009 - 21:29

Belle chasse... cool or good Dsl pour ta mauvaise aventure ...des **** il en n'a partout! Lache pas
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

Dans le traffic ..... Empty
MessageSujet: Re: Dans le traffic .....   Dans le traffic ..... EmptySam 10 Oct 2009 - 21:50

tres belle chasse j-p et les boys Dans le traffic ..... 36_1_551 Dans le traffic ..... 36_1_111

pas facile les releves (ENFANT ROI) gatez pourris Dans le traffic ..... 36_1_101

c est un peut pour ca que les vieux de la vielle sont pas fort sur les conseilles ou les trucs (apret y te chie dans la face )Dans le traffic ..... 4_12_131

le respect sont pas toute fort sur ca Dans le traffic ..... 4_12_121
Revenir en haut Aller en bas
D00m
Excellent participant
Excellent participant
D00m


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2008

Dans le traffic ..... Empty
MessageSujet: Re: Dans le traffic .....   Dans le traffic ..... EmptySam 10 Oct 2009 - 22:57

Bravo, belle chasse.

Comment trouve tu les produit higdon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le traffic ..... Empty
MessageSujet: Re: Dans le traffic .....   Dans le traffic ..... EmptyDim 11 Oct 2009 - 17:02

D00m a écrit:

Comment trouve tu les produits higdon?

Salut D00m , j ai les Stackable Motion Full Body et a part d etre un peu plus long a monté en set-up a coté des FB , je l es aime bien , surtout un matin comme ce matin ou que le vent était d une bonne force , ca mettait de la vie dans le set-up . Petit désavantage , bien séparer les actives des feeders pour ne pas commencer a chercher les bonnes tetes a la noirceur du matin .

A part d une petite mésaventure de manutention avec une tete qui ce règlera surment dans les prochains jours grace a monsieur GRANDBOIS de S-L-O , membre du forum , je les recommandes a ceux qui veulent avoir un bon set-up avec peu de place d entreposage .

A+
Revenir en haut Aller en bas
D00m
Excellent participant
Excellent participant
D00m


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2008

Dans le traffic ..... Empty
MessageSujet: Re: Dans le traffic .....   Dans le traffic ..... EmptyMar 13 Oct 2009 - 10:07

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

Dans le traffic ..... Empty
MessageSujet: Re: Dans le traffic .....   Dans le traffic ..... EmptyMar 13 Oct 2009 - 11:07

pas facile les releves (ENFANT ROI) gatez pourris Dans le traffic ..... 36_1_101

c est un peut pour ca que les vieux de la vielle sont pas fort sur les conseilles ou les trucs (apret y te chie dans la face )Dans le traffic ..... 4_12_131

le respect sont pas toute fort sur ca Dans le traffic ..... 4_12_121[/quote]

Bien d'accord avec toi Luc.................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le traffic ..... Empty
MessageSujet: Re: Dans le traffic .....   Dans le traffic ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le traffic .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va jouer dans le traffic!
» DX5 dans le traffic - pics
» Le traffic
» chasse de traffic...
» Zink 24-7 (Running' Traffic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: