Invité Invité
| Sujet: Dans le traffic ..... Sam 10 Oct 2009 - 19:04 | |
| Salut la gang , comme certains chums proche du forum le savent , j ai eu le plaisir de me faire chier dans les mains par une ancienne relève que j avais fait profiter d'une journée de chasse dans le trou , ou je chasse depuis 28 ans . Donc avant de blesser quelqu un , j ai opté pour le plan B , la chasse aux champs , que je ne connaissais pas a part d avoir été invité par certains membres depuis 3 ans a quelques occasions . Donc j ai découvert la dure réalité de la prospection , de la recherche du X et des maudites permissions qui sont supposément données a des fantomes . Donc j ai opté pour changer de secteur , a presqu une heure de chez moi , je suis tombé dans un territoire pas très inconnu puisque je chasse le dindon dans ces municipalitées , et la , disont que les proprios sont plus acceuillant et non pas peur de toi quand il te vois et meme ils en donnent plus que le client en demande . Ceci dit , désolé les gars qui chasse aux champs dans le coin , mais il y a un nouveaux chasseur aux champs , malgré cela , dites-vous bien que je respect a 200% les territoires déjà accordé a certain et que si ce n était pas des petits deux chummy de l ancienne ( relève ) qui font du trouble , je ne serais pas dans vos jambes . Ceci dit je suis convaincu que la grande majorité de la relève respect les personnes qui leurs font vivre probablement des journées gravées a jamais dans leurs mémoires et personnellement je suis tombé sur de mauvais numéraux et la relève pour moi , c est terminé a jamais . Maintenant comme FRANCIS CABRELLE , je prend ma place dans le traffic et comme ZACHARY , et j espère de vivre vieux . Donc après 2 matins dans des fly-way avec des produits HIGDON qui viennent en partie de S-L-O , mission accomplie . A+ GANG
Dernière édition par duckékel le Mer 21 Oct 2009 - 20:25, édité 1 fois |
|
Xavier Jacques Comtois Contribution Extrême
| Sujet: Re: Dans le traffic ..... Sam 10 Oct 2009 - 19:21 | |
| | |
|
Duckman Contribution Extrême
| Sujet: Re: Dans le traffic ..... Sam 10 Oct 2009 - 21:29 | |
| Belle chasse... Dsl pour ta mauvaise aventure ...des **** il en n'a partout! Lache pas | |
|
legourou Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Dans le traffic ..... Sam 10 Oct 2009 - 21:50 | |
| tres belle chasse j-p et les boys pas facile les releves (ENFANT ROI) gatez pourris c est un peut pour ca que les vieux de la vielle sont pas fort sur les conseilles ou les trucs (apret y te chie dans la face ) le respect sont pas toute fort sur ca | |
|
D00m Excellent participant
| Sujet: Re: Dans le traffic ..... Sam 10 Oct 2009 - 22:57 | |
| Bravo, belle chasse.
Comment trouve tu les produit higdon? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le traffic ..... Dim 11 Oct 2009 - 17:02 | |
| - D00m a écrit:
Comment trouve tu les produits higdon? Salut D00m , j ai les Stackable Motion Full Body et a part d etre un peu plus long a monté en set-up a coté des FB , je l es aime bien , surtout un matin comme ce matin ou que le vent était d une bonne force , ca mettait de la vie dans le set-up . Petit désavantage , bien séparer les actives des feeders pour ne pas commencer a chercher les bonnes tetes a la noirceur du matin . A part d une petite mésaventure de manutention avec une tete qui ce règlera surment dans les prochains jours grace a monsieur GRANDBOIS de S-L-O , membre du forum , je les recommandes a ceux qui veulent avoir un bon set-up avec peu de place d entreposage . A+ |
|
D00m Excellent participant
| Sujet: Re: Dans le traffic ..... Mar 13 Oct 2009 - 10:07 | |
| | |
|
Moyak Contribution Extrême
| Sujet: Re: Dans le traffic ..... Mar 13 Oct 2009 - 11:07 | |
| pas facile les releves (ENFANT ROI) gatez pourris c est un peut pour ca que les vieux de la vielle sont pas fort sur les conseilles ou les trucs (apret y te chie dans la face ) le respect sont pas toute fort sur ca [/quote] Bien d'accord avec toi Luc................. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le traffic ..... | |
| |
|