Maintenant on vas ce parlé les gas. Si vous avez un 25,30 $ a investir sur un film, n'ézité pas de le commender.
On ne parle pasd'un film d'abatage ,on parle d'un film de passionné, de la chasse dans notre tete meme quand notre femme nous parle d'avoir un autre enfant ou que l'on conduit et que tout ce que l'on voi c'est le moindre mouvement suspect dans les air ou dans les bois qui longe les autoroute( vous voyer de quoi je veus parlé) .Un film de passionné.
Il parle de son historique de tout c'est confreres de chasse qui le suivent.
Les tecniques informatique pour construire le film sont a l'avant garde de tout ce que j'ai vus a maintenant. Des contraste entre les oiseaux et le ciel
la misique te transperce tellement elle est approprié a la sceneet au moment juste.
De tres belles chasse d'on une a la bernache ,Il dise qu'il y a environ 50 oiseaux a la seconde qui se jette dans le spred et je les crois.Une chasse a la blanche avec 1500 fulls body Green Ed Gear. Pas beaucoup de canard a l'eau mais ce n'est pas un manque.
L'on voi aussi pour les amateurs de chien , Une vrais bombe dressé au doit et a l'oeil.Un lab brun beige.
La clartée des images en ferais rendre jaloux plusieurs de ses confreres américain .
Je vous le recommende fortement. Et si possible ,l'écouter seul et refermer sur vous meme dans une petite bulle pour en aprécier tout les instents. Pour ma par , il est le meilleur de toute ma collection.
Pour ce film je peus me permettre un 15 sur 10.
P.S. Noublier pas que les gouts sont dans la nature et ce qui est bon pour moi n'est peut etre pas correcte pour vous.