Bon les gars je vous met mes photos du Lac beaucoup d'anecdote et beaucoup de plaisir.
L'équipe
Martin''Tess''
Danny''blondie''
Gino''le ministre''
Phillippe''Phil''
Etr moi mëme''ZZ Top''
Première journée de prospection on tombe sur un champ avec 3 camps d'oie(environ 2000) dans un champs de patates
Ben oui dans les patates!!!!
On s'installe a 2h30 la nuit suivante seulement 5 oies et 1 outardes on tombées.
Deuxième journée même place mais Phil,Danny et Gino décident d'aller faire un tour a l'outardes moi et Tess on decide de tenter notre chance a la blanches Résultat 5outardes et 1 blanches. Le trio decide d'aller faire de la prospection et il reviennent fou comme de la m.........!!On change de place demain on ramasse le set up et on essaye de domir un peu.
2h30 on va s'installer dans notre champs de rêve et on attend
On a décider d'un commun accord d'emmener Jean-Yves notre hote et Père de Gino.
7h20 les première blanches entre au champs Midi 21 oies par terre moi et Tess on décide daller chercher des sandwichs pour la gang.13hre après avoir été faire manger Hawck le sixieme membre du team.On revient au champs Gino,Phil et Danny on l'air de trois ''siphonnés'' un est sur le bord de brailler et les deux autres sautent partout dans le champs en criant.
Martin et moi on se regardent en se disant Y'on tu pogné de quoi le temps qu'on a été parti cibolle!!
Y'en a un qui est venu a bout de parler !&?%??$%((*&??%$## On a eu un vortex d'à peu près 20 000 oies au dessus des caches
Ils les on laisser se jeter plus loin et apres ils ont eu la visite de petites bandes une après l'autre Résultat:21 blanches le temps qu'on a été parti.
17h30 on décide de partir.On place les 62 oies (dont 3 bagues) devant le set up je prépare le kodak Une grisounne entre on prend nos fusil .....une de plus sur la pile
on se replace encore la même chose une autre grisounne.On va tu finir par la prendre ste photo la
Tout le monde a job on arrange tout ca on soupe et on va au dodo.
Le lendemain (Veille du départ)Midi est le deadline.9 sont tombées dont une lesser.
Voici quelques photos en vrac.
Hawk avec son premier retreive bagué la bague est aller a lui
Un camp se formant pas loin de nous la dernière journée
Il va y avoir une trace de notre passage au lac a la pêche sur la glace
Bobinette va être la.
Petit déjeuner avant de revenir hier matin!
Camps dans le sud du lac!
Pour vous montrer la férocité des blanche la paille par terre n'a pas été fauché mais c'est les oie qui l'ont coucheé par terre.
Voici notre petit voyage en photo......