Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 un chien a la sauce de moufette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

un chien a la sauce de moufette Empty
MessageSujet: un chien a la sauce de moufette   un chien a la sauce de moufette EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:57

pour une deuxieme journée de suite on chasse dans le meme champ car la chasse d'hier s'est terminée asser vite merci.rendez vous dans le champ pour 5h30.tout le monde met la main a la roue pour monté le set-up et notre compagnon canin lui fait le tour du champ a la conquete d'odeur.tout a coup,une legere odeur de moufette se dégage des environs pour s'intensifier de plus en plus.mes craintes se sont concrétisées lorsque mon DRAKE m'a passé sous le nez.heureusement il n'a pas recu de jus dans les yeux car il n'a jamais cherché a se gratter les yeux mais le dessus de la tete et le cou a écopé.bref on fait notre chasse en deux temps trois mouvements et direction animalerie pour acheter un produit miracle.le soit disant produit miracle me coute 20$.de la criss$%?&*)" de marde,le chien sentait encore autant sinon plus.je me suis rappellé qu'il y avait eu un post sur le sujet il y a quelques mois et j'ai fait mes recherches sur internet.un mélange de peroxide 3%,bicarbonate de soude,savon de vaisselle et essence de vanille.j'y est fait une petite retouche en ajoutant un peu d'eau pour faire mousser le tout.apres 30 minutes le mot magique est comme dirait "uncle tom" UNNNNNNNNNNNBELIVABLE.ca marche vraiment car le chien ne dégage pratiquement plus d'odeur.alors avant de vous faire fourrer dans un pet-shop penssez a cette petite recette sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
PaulStuart
Impliqué
PaulStuart


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 69
Date d'inscription : 16/01/2008

un chien a la sauce de moufette Empty
MessageSujet: Re: un chien a la sauce de moufette   un chien a la sauce de moufette EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:55

Oui c`est une recette formidable mais je pense que tu vas trouver que ton chien vas sentir un tout petit peu mais qu`il aille dans l`eau. Mais c`est ce que j`ai trouve de meilleur pour enelever la senteur moi aussi.
Bonne chasse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Northstar-retrievers.com
 
un chien a la sauce de moufette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chien et moufette.....
» chien arosé par moufette
» Moufette...
» Recette contre l'odeur de moufette
» Canard en sauce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: