pour une deuxieme journée de suite on chasse dans le meme champ car la chasse d'hier s'est terminée asser vite merci.rendez vous dans le champ pour 5h30.tout le monde met la main a la roue pour monté le set-up et notre compagnon canin lui fait le tour du champ a la conquete d'odeur.tout a coup,une legere odeur de moufette se dégage des environs pour s'intensifier de plus en plus.mes craintes se sont concrétisées lorsque mon DRAKE m'a passé sous le nez.heureusement il n'a pas recu de jus dans les yeux car il n'a jamais cherché a se gratter les yeux mais le dessus de la tete et le cou a écopé.bref on fait notre chasse en deux temps trois mouvements et direction animalerie pour acheter un produit miracle.le soit disant produit miracle me coute 20$.de la criss$%?&*)" de marde,le chien sentait encore autant sinon plus.je me suis rappellé qu'il y avait eu un post sur le sujet il y a quelques mois et j'ai fait mes recherches sur internet.un mélange de peroxide 3%,bicarbonate de soude,savon de vaisselle et essence de vanille.j'y est fait une petite retouche en ajoutant un peu d'eau pour faire mousser le tout.apres 30 minutes le mot magique est comme dirait "uncle tom" UNNNNNNNNNNNBELIVABLE.ca marche vraiment car le chien ne dégage pratiquement plus d'odeur.alors avant de vous faire fourrer dans un pet-shop penssez a cette petite recette sur le net.