Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Une belle fds pour l'oie!! Le 17 oct 09

Aller en bas 
AuteurMessage
masweiser
avancé
avancé
masweiser


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 55
Date d'inscription : 02/10/2008

Une belle fds pour l'oie!! Le 17 oct 09 Empty
MessageSujet: Une belle fds pour l'oie!! Le 17 oct 09   Une belle fds pour l'oie!! Le 17 oct 09 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 0:14

J'ai passé une belle journée en fds passé avec mon copain Michel et avec Marck Harvey à la chasse à l'oie!! cool or good cool or good cool or good
Tout a commencé à l'arriver des chasseurs (7) et un qui avait des problèmes mécanique Wolf,, laughatyou Laughing Et partie pour le champ, arriver sur le lieu de chasse, vite le travail a commencé. fiou fiou Le setup d'oie, les sièges, les habits blanche et près pour commencer la chasse!! yourtheman Le call électronique et en plus Marck avait un très bon call (je ne peu pas dire c'est quoi car il m'en voudrait et je veux y retourné l'année prochaine. laughatyou Laughing
Les oies sont ou rendez-vous!! Mais, elles sont très craintif, Shocked Shocked et seul les jeunes peuvent faire descendre une bonne gagne d'oie mais se ne fut pas le cas, seulement que 2 oies se matin là!!! sad sad Marck nous avaient bien explique qu'elles se pouvaient ne pas venir tout de suite a cause des marées. Bof! pour ma par, j'avais du plaisir juste à être là pour la chasse! confused confused I love you I love you cheers cheers

On n'a manqué de belle bandes d'oies! Mais pour la passe du soir et bien se n'était pas la même chose ha! Nous étions que 6 au totales, les autres, faillaient qu’ils repartent pour des raisons X, Y, Z. On tire, Marck call, Band, Band, après Band. Là les oies tombaient assez que même mon copain, à presque reçus une oie derrière lui (de 6'' à 10'' de sa tête) bythebook que j'ai tiré plus vers l'arrière avec Marck! Dans les oies, il y avait 5 qui avaient des bague. Twisted Evil Twisted Evil On croit que c'était tout de la même famille qui sait? applause

Voici des photos et une petite vidéo.
Encore une fois, Merci Marck Harvey pour le travaille que tu fais pour nous!!
Masweiser

Voici notre équipe de chasseurs!!
Une belle fds pour l'oie!! Le 17 oct 09 P1020979

Voici les oies qui avaient des bagues et une qui avait une petit pince sur la pate! Et moi je suis en arrière de la gagne!

Une belle fds pour l'oie!! Le 17 oct 09 P1020982

Un beau setup que nous avions installé avec l'aide de Marck le Pro!!

Une belle fds pour l'oie!! Le 17 oct 09 P1020977

Michel lui ne savait plus se mettre la tête ha!!

Une belle fds pour l'oie!! Le 17 oct 09 P1020976


Saviez-vous que Marck Harvey a inventé une nouvelle chose pour la chasse!! Et bien une pancarte pour dire qu'ils y a des chasseurs dans le champ, mais pas n'importe qu'elle, une pancarte pour les rempeux !! Et il ses dit que les pancartes qui son sur un piquet, ils ne les voient pas, mais là une pancarte par terre ha !! Pas d'excuse, ils vont la voir ha!!

Une belle fds pour l'oie!! Le 17 oct 09 P1020978

Une belle journée que ça tu meurts!!

Une belle fds pour l'oie!! Le 17 oct 09 P1020983-1

Et mon petit vidéo !!

Une belle fds pour l'oie!! Le 17 oct 09 Th_Bling-Bling

Merci !!
Et bonne saison de chasse!
Masweiser
Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle fds pour l'oie!! Le 17 oct 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vont-elles présentes?
» offre terre pour loie pis outarde
» recherche un place pour chasser loie blanche aux printent
» Que penser vous du Ecall Phantom Pro Series pour loie
» Une belle occasion pour manifester nos voeux en cette belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: