J'ai passé une belle journée en fds passé avec mon copain Michel et avec Marck Harvey à la chasse à l'oie!!
Tout a commencé à l'arriver des chasseurs (7) et un qui avait des problèmes mécanique Wolf,,
Et partie pour le champ, arriver sur le lieu de chasse, vite le travail a commencé.
Le setup d'oie, les sièges, les habits blanche et près pour commencer la chasse!!
Le call électronique et en plus Marck avait un très bon call (je ne peu pas dire c'est quoi car il m'en voudrait et je veux y retourné l'année prochaine.
Les oies sont ou rendez-vous!! Mais, elles sont très craintif,
et seul les jeunes peuvent faire descendre une bonne gagne d'oie mais se ne fut pas le cas, seulement que 2 oies se matin là!!!
Marck nous avaient bien explique qu'elles se pouvaient ne pas venir tout de suite a cause des marées. Bof! pour ma par, j'avais du plaisir juste à être là pour la chasse!
On n'a manqué de belle bandes d'oies! Mais pour la passe du soir et bien se n'était pas la même chose ha! Nous étions que 6 au totales, les autres, faillaient qu’ils repartent pour des raisons X, Y, Z. On tire, Marck call, Band, Band, après Band. Là les oies tombaient assez que même mon copain, à presque reçus une oie derrière lui (de 6'' à 10'' de sa tête)
que j'ai tiré plus vers l'arrière avec Marck! Dans les oies, il y avait 5 qui avaient des bague.
On croit que c'était tout de la même famille qui sait?
Voici des photos et une petite vidéo.
Encore une fois, Merci Marck Harvey pour le travaille que tu fais pour nous!!
Masweiser
Voici notre équipe de chasseurs!!
Voici les oies qui avaient des bagues et une qui avait une petit pince sur la pate! Et moi je suis en arrière de la gagne!
Un beau setup que nous avions installé avec l'aide de Marck le Pro!!
Michel lui ne savait plus se mettre la tête ha!!
Saviez-vous que Marck Harvey a inventé une nouvelle chose pour la chasse!! Et bien une pancarte pour dire qu'ils y a des chasseurs dans le champ, mais pas n'importe qu'elle, une pancarte pour les rempeux !! Et il ses dit que les pancartes qui son sur un piquet, ils ne les voient pas, mais là une pancarte par terre ha !! Pas d'excuse, ils vont la voir ha!!
Une belle journée que ça tu meurts!!
Et mon petit vidéo !!
Merci !!
Et bonne saison de chasse!
Masweiser