| A H1N1 C'EST PAS UNE JOKE | |
|
+5Canuck Raphael Leroux boum boum marquis Francois F Georges Hurteloup 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Georges Hurteloup Contribution Extrême
| Sujet: A H1N1 C'EST PAS UNE JOKE Jeu 5 Nov 2009 - 11:49 | |
| CECI EST UN AVERTISSEMENT POUR VOTRE SANTÉ... C'EST PAS DES OUI-DIRE...
J'AI ATTRAPPÉ LA H1N1 EN DÉBUT DE SEMAINE... FIÈVRE ENTRE 101 ET 104...
LÀ MA FEMME ET MES 2 GARS SONT TOMBÉS MALADES... ET LE PLUS JEUNE EST ASMATIQUE...
MA SOEUR EST MÉDECIN... ELLE DIT DE PAS SORTIR DE LA MAISON AVANT UNE SEMAINE (POUR ÉVITER LA CONTAMINATION)...
UNE AGENTE DE MON BUREAU DE ST-SAUVEUR EST À L'HOPITAL DEPUIS 10 JOURS... SA H1N1 EST DEVENUE PNEUMONIE...
LA MÊME CHOSE POUR UN AMI PÊCHEUR MEMBRE DE QUÉBEC PÊCHE... H1N1 DEVIENT PNEUMONIE... HÔPITAL
UN EMPLOYÉ DE MON PÈRE QUI AVAIT LA H1N1 ET QUI ALLAIT MIEUX EST RENTRÉ AU TRAVAIL... LA GORGE LUI A ENFLÉE, IL ARRIVAIT PLUS À RESPIRER... Y'EST PRÉSENTEMENT SUR LA MORPHINE...
FAITES CE QUE VOUS VOULEZ... MAIS DE MON BORD LA H1N1 C'EST PU UNE LÉGENDE URBAINE...
FAITES ATTENTION À VOUS LES BOYS... | |
|
| |
Francois F Membre actif
| Sujet: Re: A H1N1 C'EST PAS UNE JOKE Jeu 5 Nov 2009 - 11:58 | |
| Ouin c'est pas a prendre a la légère Soigne toi bien Georges et tu va pouvoir revenir en force | |
|
| |
boum boum marquis Membre actif
| Sujet: Re: A H1N1 C'EST PAS UNE JOKE Jeu 5 Nov 2009 - 13:40 | |
| Prompt rétablissement a vous autres,je vous souhaite a tous que sa se termine sans probleme!! | |
|
| |
Raphael Leroux Excellent participant
| Sujet: Re: A H1N1 C'EST PAS UNE JOKE Jeu 5 Nov 2009 - 13:44 | |
| Je pense que personne n'a pensé que c'était une joke, mes enfants ont tous 2 été malade en même temps pendant une semaine, j'ai pas fait diagnostiquer, mais je doute bien que c'est h1n1.
Ce qui n'a aucun sens c'est le vaccin.
Raphael | |
|
| |
Canuck Excellent participant
| Sujet: Re: A H1N1 C'EST PAS UNE JOKE Jeu 5 Nov 2009 - 23:08 | |
| - Georges Hurteloup a écrit:
- CECI EST UN AVERTISSEMENT POUR VOTRE SANTÉ... C'EST PAS DES OUI-DIRE...
FAITES CE QUE VOUS VOULEZ... MAIS DE MON BORD LA H1N1 C'EST PU UNE LÉGENDE URBAINE...
FAITES ATTENTION À VOUS LES BOYS... Je te crois Georges .....fait attention a toi pis ta famille . La santé c'est fragile , y a pas de niaisages a faire avec ça !!!! BON retablisement. Pascal | |
|
| |
Wacko Excellent participant
| Sujet: Re: A H1N1 C'EST PAS UNE JOKE Ven 6 Nov 2009 - 0:04 | |
| Je considère en ce moment, que les autorités ont tellement crié au loup pour toutes sort de fausses craintes ( ie Grippe aviaire...). Que l'on ne sait plus quand c'est une véritable menace ou une tactique pour vendre des vaccins grâce à un puissant lobby qui fait ses pressions... L'information qui cottoie de façon trop étroite le divertissement et la publicité, finie par se perdre son fond dans sa forme.
De plus, on s'entend tu pour dire que personne n'a fait quoi que ce soit pour rassurer les gens sur les effets secondaires des vaccins...
Prompt rétablissement à toi et ta famille. | |
|
| |
FGTV avancé
| Sujet: Re: A H1N1 C'EST PAS UNE JOKE Ven 6 Nov 2009 - 0:07 | |
| les canards peuvent tu pogner sa | |
|
| |
Evens Contribution Extrême
| Sujet: Re: A H1N1 C'EST PAS UNE JOKE Ven 6 Nov 2009 - 9:44 | |
| Ici on est pas toucher encore!On s est fait vacciner hier tous les memebres de ma famille a cause de mon petit dernier,il a 3 semaines donc aucun anticorps.Si ca n aurait pas ete de ca je n aurrais jamais voulu qu on se fasse vacciner.Mais la sante de mon dernier m y oblige!Et Gorge,prompt retablissement a ta famille,et sans mauvaises surprises mon ami!!!!! | |
|
| |
Pierre Ducasse (Orleans) Contribution Extrême
| Sujet: Re: A H1N1 C'EST PAS UNE JOKE Ven 6 Nov 2009 - 21:30 | |
| Prompt rétablissement George et ta famille... Soige toi bien . Ensuite fait moi signe pour le caffé au Tim de Laval.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A H1N1 C'EST PAS UNE JOKE | |
| |
|
| |
| A H1N1 C'EST PAS UNE JOKE | |
|