Les carrylite sont d'avantage réaliste comparativement aux windsocks, elles offrents moins de mouvement, mais à mon avis juste bien assez!
Donc mon opinion... Carrylite
MAIS... tu dois faire attention...
Elle ont leur utilité et une façon spécial de l'installer à ton set-up...
Voilà je m'explique...
Pour ce qui est des coquilles tête haute, j'aime pas beaucoup car leur coup est plus à vue et on peut y voir le vide. Donc j'essaie d'en mettre soit le moins possible ou encore je les met dans les endroit moins propice à se faire voir...dans le foin plus long par exemple...
Pour ce qui est des mangeuses... Il faut absolument les planter le plus prêt possible du sol(sans exagérer bien sûr!8-10 pouces environ) ou sois la hauteur normal d'une oie. Tu dois également faire attention à l'inclinaison que tu leurs donne! Si elles ont trop le cul dans les airs... c'est encore la même chose on voit le vide! ... donc elle doit être installé bien droite.
Les piquets avec les oies sont blanc... pour un meilleur résultat j'ai peinturé la section du piquet que les oie peuvent voir....bien sûr je n'ai pas peinturé la tête du piquet! Tu as le choix de peinturé couleur brun-beige-vert ou encore un rose-pêche comme les vraie pattes...
Tu peux également te faire des belles jeunes avec de la peinture "primer" et noir mât pour la bec!
Tu dois faire attention quand tu les empiles une sur l'autre.... car celle du dessus auront une largeur anormal et elles perdront de leur réalisme... Donc ce que je fais quand je les installent... je prend le temps de bien les recourber au niveau de la falle et de la "bedaine"...
Tout les éléments sont important...car TOUT CE QUE TU VOIS... ELLE LE VOIENT ÉGALEMENT!
De cette façon elles auront l'aire réaliste à un maximum.
De là à juste utiliser des carrylites... Hummm Non... Mêle s'y des FB... Exemple BigFoot
J'ai fait des chasse très surprenantes avec mes carrylites... Faut seulement y mettre un peu d'amour quand on monte le set up et porter attentions au petit détail! C'est ce qui fera de ta chasse un succès!
Bonne Chasse