Sujet: Video du 7 Nov Lun 16 Nov 2009 - 9:55
Je me permet de mettre le lien du montage que mon partner Jo a fait de notre passe du soir du 7 Nov...
ON a appris enormement avec cette chasse...
On ne voit pas grand canard tomber en tant que tel sur les image mais on a quand meme eu un pas si pire de chasse malgres plusieurs mauvais tirs du a l,exitation!
Merci Jo on remet ca bientot!!
Phil
Poivrier Nouveau membre
Sujet: Re: Video du 7 Nov Lun 16 Nov 2009 - 10:03
Très bien fait!
Question: Est-ce que ces canards cherchaient à se coucher au champ? Je croyais qui se couchaient sur un plan d'eau...
Merci
Tang Impliqué
Sujet: Re: Video du 7 Nov Lun 16 Nov 2009 - 20:01
Ouin, bonne question?? Je dirais comme toi le canard dort habituellement sur un plan d'eau mais ça commencé à voyager seulement après le coucher de soleil, c'est à dire les 30 dernières minutes légal de tir.
Même quand y fait noir ils entrent au champs. Bizare hein!! Mais après avoir observé leur comportement au champ, ils demeurent pas plus que 4-5 minutes à la même place. Ils repartent à voler pi y peuvent tourner 5-6 tour avant de r'attérir, des fois à même place ou la planche à côté. Et ils font ça plusieurs fois dans la dernière demi-heure.
En t.k. on apprend toujours à chaque chasse pi c'est jamais pareil d'une fois à l'autre.
Jo
Xavier Jacques Comtois Contribution Extrême
Sujet: Re: Video du 7 Nov Lun 16 Nov 2009 - 20:45
Impressionnant comme vidéo! Pas les tireurs mais les canards sa ouI!
Tang Impliqué
Sujet: Re: Video du 7 Nov Lun 16 Nov 2009 - 23:05
Ouin j'avoue qu'on a pas tirer fort fort. C'est ça, on c'est dit : On est pas oubliger de prendre de la bonne balle...du canard... erreur de la petite remington à 10$ Ça donne ce que ça faut. Mais les tireurs aussi on pas été fort ce soir là.
snipe Impliqué
Sujet: Re: Video du 7 Nov Lun 16 Nov 2009 - 23:47
Bon video !!!!
jessy auger cadieux Modérateur
Sujet: Re: Video du 7 Nov Mar 17 Nov 2009 - 0:21
nice video les boys!!!! j'ai hate a l'an prochain deja!!!!
poirier donald avancé
Sujet: Re: Video du 7 Nov Mar 17 Nov 2009 - 7:41
felecitation tres beau video comme si on etait avec vous
il ny a pas que les pros qui savent faire
seahunter Impliqué
Sujet: ducks Mar 17 Nov 2009 - 9:55
Ben voyons donc ! vous êtiez sur le X ! yen avait une couple pareil !
à ce qu'on vois tomber , vous avez pogné l'effet de nombre !!!
Beau spot, vous avez du avoir un bon trip !
Chillibreeze Excellent participant
Sujet: Re: Video du 7 Nov Mar 17 Nov 2009 - 14:54
l'effet du nombre... non il est faut de croire que de tirer dans le tas ca tombe!! Au contraire je l'ai appris asser vite des le premier GO!!
Trop énervés, balles cheap, manque d'experience avec des bandes aussi massive.... mais pour le trip c'en était tout un oui! N'importe qui aurait capoté un peu a voir ces bandes rentré sur les rotos!
Que de souvenirs.
Pour les intéressés, Je tire depuis 3 ans de la Winchester Xpert 3 pouce num 2 ou 4 dans le 1550 fps. Avant la chasse du vidéo, je me suis fait conseiller de la Remington 3 pouces Num 2 1550 fps. Ben esti c'etait a croire que les balles etaient a blanc tellement rien tombait. Vraiment je n'aime pas blamer la balles mais cette fois-ci c'etait réellement incroyable de voir si peu de gibier tomber avec les shots qu'on avait!
Morale.... Win Xpert c'est considérée comme de la balle cheap mais au moin avec ca ca tombe!
J'ajoute aussi a ma morale... ne jamais changer de type de balle la veille d'une belle passe sans pouvoir tirer au moin une boite de ces nouvelles balles avant!!!
Phil
Dernière édition par Chillibreeze le Mar 17 Nov 2009 - 17:08, édité 1 fois
Steve Morissette Excellent participant
Sujet: Re: Video du 7 Nov Mar 17 Nov 2009 - 16:38
Citation :
Pour les intéressés, Je tire depuis 3 ans de la Winchester Xpert 3 pouce num 2 ou 4 dans le 1550 fps. Avant la chasse du vidéo, je me suis fait conseiller de la Remington 3 pouces Num 2 1550 fps. Ben esti c'etait a croire que les balles etaient a blanc tellement rien tombait. Vraiment je n'aime pas blamer la balles mais cette fois-ci c'etait réellement incroyable de voir si peu de gibier tomber avec les shots qu'on avait!
Morale.... Win Xpert c'est considérée comme de la balle cheap mais au moin avec ca ca tombe!
Hahahaha!
C'est juste une question de confiance ou d'habitude à la cartouche.... on tire depuis les deux dernières année avec la Rem 3" pis ça tombe autant que quand on tirait de la Kent 3" Quand c'est à une belle porté pis ça rentre bien, TOUTE les cartouches TUE..........Faut juste tirer dessus.....hihihihi!!!
Beau video!!!
punkjo Impliqué