| Nos vidéos de l'ouest Canadien | |
|
+16cul levé Dominic mart Christian.Canuel j-f-pilon Max honker16 BERETTASNOW Patrice Picard Decoy megasoma Franck stoneham pintail Hugues jakar 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jakar Admin
| Sujet: Nos vidéos de l'ouest Canadien Sam 30 Sep 2006 - 9:28 | |
| | |
|
| |
Hugues Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nos vidéos de l'ouest Canadien Sam 30 Sep 2006 - 9:52 | |
| Que de beaux souvenirs!! Bravo a vous pour ces belles images! On sent la febrelite du maitre lorsque Super Jack puirsuit la grande dame blanche dans l'eau ;o)
Et comme dans la toune de Green Day que tu as choisie:
"Hope you had the time of your life!"
Ciao! Hugues | |
|
| |
pintail Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nos vidéos de l'ouest Canadien Sam 30 Sep 2006 - 9:56 | |
| mechant beau trip que vous avez fait là.... ton montage est superbe......ton ''super jack'' t as vraiment fait honneur j ai regardé les 3 en serie avec Sammie sur les genoux.....sti ca doit etre mon côté paternel mais ....awwww pi spa grave j me comprend.... super les boys.... amicalement pintail.....Sammie....Sééééémmie | |
|
| |
stoneham Contribution Extrême
| |
| |
Franck Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nos vidéos de l'ouest Canadien Sam 30 Sep 2006 - 13:56 | |
| Franchement sont super les video!! C'est vraiment hot la cam avec le canon...TK content de vous revoir!! | |
|
| |
megasoma Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nos vidéos de l'ouest Canadien Sam 30 Sep 2006 - 14:33 | |
| pour avoir un produit de qualiter ca serais-tu possible que tu fasse des dvd ??? si tu ne demande pas un prix extravagant je suis sur que plusieur personne t'en prenderais un!!! | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Nos vidéos de l'ouest Canadien Sam 30 Sep 2006 - 14:41 | |
| Je ne me tanerai pas de les regarder. Mathieu a créé ces vidéos dans un motel et dans l'auto en un temps record et avec en réalité très peu d'image et de scène filmées. Il en a tiré le maximum possible alors vous pouvez constater la grandeur de son talent!
Decoy | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Nos vidéos de l'ouest Canadien Sam 30 Sep 2006 - 16:07 | |
| Améliorez la qualité du vidéo de la facon suivante: Cliquez sur le lien Pesez sur pause Laissez le vidéo se loader jusqu'a ce que la barre de chargement grise atteingne l'extrême droite du cadre. Cliquez sur le triangle a droite du cadre et sélectionnez ORIGINAL SIZE Cliquez ensuite sur PLAY et bon visionnement!!!! C'est le mieux que l'on puisse faire pour le moment mais c'est quand même bien mieux que plusieurs vidéos que j'ai déjà vu! | |
|
| |
jakar Admin
| Sujet: Re: Nos vidéos de l'ouest Canadien Dim 1 Oct 2006 - 6:43 | |
| Merci pour les bons mots. Hugues, oui le monsieur était fébrile, puisque ormis ce que tu peux montrer à ton chien, il y en à un grand bout qui vient de son attitude face au gibier, et cette grande dame blanche il l'à poursuivie un bon bout de temps.
Merci et j'Essaye de vous montrer ça en meilleure résolution. | |
|
| |
BERETTASNOW Membre actif
| Sujet: Re: Nos vidéos de l'ouest Canadien Dim 1 Oct 2006 - 9:12 | |
| Félicitation les gars, méchant beau voyage que vous avez eu la chance de faire.
Vos vidéo son super !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos vidéos de l'ouest Canadien Dim 1 Oct 2006 - 9:42 | |
| Merci pour les vidéos les gas .De tres belle prise de vus. |
|
| |
honker16 Membre actif
| Sujet: Re: Nos vidéos de l'ouest Canadien Dim 1 Oct 2006 - 18:43 | |
| ca fait rever les gars!!!! vous vous démarquez bien les boys!!!! j'espere que le retour a la realité est pas trop dur???!! des nuées de canards...pas sure que yen a autant que las bas!!! Julien | |
|
| |
Max avancé
| Sujet: Re: Nos vidéos de l'ouest Canadien Dim 1 Oct 2006 - 19:03 | |
| Salut les gars .....
Ses un très beau trip que vous avez faite ... Comme julien ( honker 16) la dis vous vous démarquer bien ! Et ses ca qui fait toute les différences dans la vie faut savoir faire notre propre trace !
Qui qui aurais dis un jours qu'une simple enguelade sur un autre forum aurais donner lieu a une aventure aussi réusie que celle la et aussi positive pour la chasse au quebec !
Au nom de beaucoup de chasseur ... vous faite un bon travaille !
Max | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Nos vidéos de l'ouest Canadien Dim 1 Oct 2006 - 19:59 | |
| Merci beaucoup Max! Les p'tits vidéos on les avaient planifiés dès le départ pour vous permettre de vivre cette aventure avec nous.........mais nous vite réalisé que ce seront les plus beaux souvenirs que nous aurons a jamais de ce trip de chasse. Une pierre 2 coups!!! La dernière journée de chasse apres avoir récolté ma limite de specks, j'ai troqué le 12ga pour la caméra histoire de vous payer un peu la traite a vous aussi. je croyais que ca allait être plus difficile que ca de ratter tous ces beaux tirs potentiels mais finalement j'ai découvert un nouveau feeling tres agréable et gratifiant.......celui d'être caméraman amateur!!! Sans aucuns doute que vous verrez d'autres images cette saison car je compte bien répétter l'expérience a nouveau. P.S.: C'est pas mêlant, quand Mathieu a eu complété le 1er vidéo.....je l'ai regardé maintes fois et j'avais les frissons dans le dos et les larmes aux yeux. Dommage que vous ne puissiez les voirs clairs comme on les vois sur l'original, c'est fou la qualité d'image qu'on perd | |
|
| |
j-f-pilon Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nos vidéos de l'ouest Canadien Lun 2 Oct 2006 - 13:28 | |
| bon bien la j'ai pris la journer pour lire et voir les vidéos seul a la maison pour bien savourer votre trip dans l'ouest. cé comme si j'étais la en virtuel je doit vous dire MERCI de partager sa avec nous et MERCI d'avoir fais sauvaginiers du québec. les gars j'ai bien hâte de vous inviter a chasse dans mon coin de pays pour jaser de votre voyage et de voir super jack a l'ouvrage, salut et félicitation | |
|
| |
Christian.Canuel Admin
| Sujet: Re: Nos vidéos de l'ouest Canadien Lun 2 Oct 2006 - 13:42 | |
| Vraiment mais vraiment de tres beaux vidéos les gars !! Le montage est super bien faite!!! Que de belles images !!! Merci de nous avoir monté ca !!! | |
|
| |
mart Contribution Extrême
| Sujet: vidéo Mar 3 Oct 2006 - 8:17 | |
| salut j'ai réussis a voir les vidéo " superbe " et jack a eu un méchant bathême de chasse ça l'air assez écoeurant comme endreoit. félicitation a vous trois et a " jack " | |
|
| |
Christian.Canuel Admin
| Sujet: Re: Nos vidéos de l'ouest Canadien Mar 3 Oct 2006 - 8:41 | |
| Si y faut je vais vous envoyer un beau ptit chèque par la porte pour voir vos séquence vidéo en dvd !!! | |
|
| |
jakar Admin
| Sujet: Re: Nos vidéos de l'ouest Canadien Mar 3 Oct 2006 - 9:06 | |
| - JaKaR a écrit:
- Si y faut je vais vous envoyer un beau ptit chèque par la porte pour voir vos séquence vidéo en dvd !!!
Je te remercie, mais je vais voir ce que je peux faire et je vous en redonnr des nouvelles. Faut dire qu'en pleine résolution, les images sont nettement plus belles. Merci encore pour les bons mots. | |
|
| |
Dominic Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nos vidéos de l'ouest Canadien Mar 3 Oct 2006 - 18:32 | |
| Super vos video les gars, bravo. Je l'ai est downloader sur mon ordi et je me tanne pas de les regarder. Je suis vraiment content pour vous. J'aurais bien aimer y être. En voyant vos films, c'est sûr que l'an prochain je ne manquerais ca pour rien au monde. Merci de partager ca avec nous | |
|
| |
cul levé Excellent participant
| Sujet: Re: Nos vidéos de l'ouest Canadien Mar 3 Oct 2006 - 19:52 | |
| Wow!!! Vous faites honneur aux nemrods québéçois... C'est franchement bien réussi. Je ne me préoccupe pas trop trop de la qualité de l'image, je comprends que ce n'est pas évident. C'est surtout la façon que c'est fait que j'aime bien. Vous avez du talent . Merci bien de partager tout cela avec nous. Bon retour et prudence ! | |
|
| |
sarcelleverte Excellent participant
| Sujet: Re: Nos vidéos de l'ouest Canadien Mar 3 Oct 2006 - 21:39 | |
| | |
|
| |
CRAZY HORSE Membre actif
| Sujet: vidéos Mer 4 Oct 2006 - 6:21 | |
| Wow c'est cool de voir nos super chasseurs sur vidéo!!! | |
|
| |