Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Nos vidéos de l'ouest Canadien

Aller en bas 
+16
cul levé
Dominic
mart
Christian.Canuel
j-f-pilon
Max
honker16
BERETTASNOW
Patrice Picard
Decoy
megasoma
Franck
stoneham
pintail
Hugues
jakar
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Nos vidéos de l'ouest Canadien Empty
MessageSujet: Nos vidéos de l'ouest Canadien   Nos vidéos de l'ouest Canadien EmptySam 30 Sep 2006 - 9:28

J'ai tenté par plusieurs moyen de vous offrir une meilleure compresison, mais c'est le mieux que je puisse faire pour l'instant.


http://video.google.com/videoplay?docid=-2415572476622503072


http://video.google.com/videoplay?docid=3730494293766119108



http://video.google.com/videoplay?docid=7872187466731791792



JE trouverai surement mieux et vous pourrez mieux voir les canards, mais pour l'instant va falloir se contenter.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

Nos vidéos de l'ouest Canadien Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos de l'ouest Canadien   Nos vidéos de l'ouest Canadien EmptySam 30 Sep 2006 - 9:52

Que de beaux souvenirs!! Bravo a vous pour ces belles images! On sent la febrelite du maitre lorsque Super Jack puirsuit la grande dame blanche dans l'eau ;o)

Et comme dans la toune de Green Day que tu as choisie:

"Hope you had the time of your life!"

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Nos vidéos de l'ouest Canadien Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos de l'ouest Canadien   Nos vidéos de l'ouest Canadien EmptySam 30 Sep 2006 - 9:56

mechant beau trip que vous avez fait là.... cool or good

ton montage est superbe......ton ''super jack'' t as vraiment fait honneur

j ai regardé les 3 en serie avec Sammie sur les genoux.....sti ca doit etre mon côté paternel mais ....awwww pi spa grave j me comprend.... Laughing

super les boys.... cool or good

amicalement

pintail.....Sammie....Sééééémmie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Nos vidéos de l'ouest Canadien Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos de l'ouest Canadien   Nos vidéos de l'ouest Canadien EmptySam 30 Sep 2006 - 13:54

Super bon les videos! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Nos vidéos de l'ouest Canadien Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos de l'ouest Canadien   Nos vidéos de l'ouest Canadien EmptySam 30 Sep 2006 - 13:56

Franchement sont super les video!! C'est vraiment hot la cam avec le canon...TK content de vous revoir!!
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

Nos vidéos de l'ouest Canadien Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos de l'ouest Canadien   Nos vidéos de l'ouest Canadien EmptySam 30 Sep 2006 - 14:33

pour avoir un produit de qualiter ca serais-tu possible que tu fasse des dvd ??? si tu ne demande pas un prix extravagant je suis sur que plusieur personne t'en prenderais un!!!
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Nos vidéos de l'ouest Canadien Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos de l'ouest Canadien   Nos vidéos de l'ouest Canadien EmptySam 30 Sep 2006 - 14:41

Je ne me tanerai pas de les regarder.
Mathieu a créé ces vidéos dans un motel et dans l'auto en un temps record et avec en réalité très peu d'image et de scène filmées. Il en a tiré le maximum possible alors vous pouvez constater la grandeur de son talent!

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Nos vidéos de l'ouest Canadien Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos de l'ouest Canadien   Nos vidéos de l'ouest Canadien EmptySam 30 Sep 2006 - 16:07

Améliorez la qualité du vidéo de la facon suivante:


Cliquez sur le lien

Pesez sur pause

Laissez le vidéo se loader jusqu'a ce que la barre de chargement grise atteingne l'extrême droite du cadre.

Cliquez sur le triangle a droite du cadre et sélectionnez ORIGINAL SIZE

Cliquez ensuite sur PLAY et bon visionnement!!!!

C'est le mieux que l'on puisse faire pour le moment sad mais c'est quand même bien mieux que plusieurs vidéos que j'ai déjà vu!
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Nos vidéos de l'ouest Canadien Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos de l'ouest Canadien   Nos vidéos de l'ouest Canadien EmptyDim 1 Oct 2006 - 6:43

Merci pour les bons mots. Hugues, oui le monsieur était fébrile, puisque ormis ce que tu peux montrer à ton chien, il y en à un grand bout qui vient de son attitude face au gibier, et cette grande dame blanche il l'à poursuivie un bon bout de temps.

Merci et j'Essaye de vous montrer ça en meilleure résolution.
Revenir en haut Aller en bas
BERETTASNOW
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 233
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2006

Nos vidéos de l'ouest Canadien Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos de l'ouest Canadien   Nos vidéos de l'ouest Canadien EmptyDim 1 Oct 2006 - 9:12

Félicitation les gars, méchant beau voyage que vous avez eu la chance de faire.

Vos vidéo son super !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos vidéos de l'ouest Canadien Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos de l'ouest Canadien   Nos vidéos de l'ouest Canadien EmptyDim 1 Oct 2006 - 9:42

Merci pour les vidéos les gas .De tres belle prise de vus. applause
Revenir en haut Aller en bas
honker16
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 226
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2006

Nos vidéos de l'ouest Canadien Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos de l'ouest Canadien   Nos vidéos de l'ouest Canadien EmptyDim 1 Oct 2006 - 18:43

ca fait rever les gars!!!! vous vous démarquez bien les boys!!!! j'espere que le retour a la realité est pas trop dur???!!laughatyou des nuées de canards...pas sure que yen a autant que las bas!!!


Julien
Revenir en haut Aller en bas
Max
avancé
avancé
Max


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2006

Nos vidéos de l'ouest Canadien Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos de l'ouest Canadien   Nos vidéos de l'ouest Canadien EmptyDim 1 Oct 2006 - 19:03

Salut les gars .....


Ses un très beau trip que vous avez faite ... Comme julien ( honker 16) la dis vous vous démarquer bien ! Et ses ca qui fait toute les différences dans la vie faut savoir faire notre propre trace !

Qui qui aurais dis un jours qu'une simple enguelade sur un autre forum aurais donner lieu a une aventure aussi réusie que celle la et aussi positive pour la chasse au quebec !

Au nom de beaucoup de chasseur ... vous faite un bon travaille !

Max
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Nos vidéos de l'ouest Canadien Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos de l'ouest Canadien   Nos vidéos de l'ouest Canadien EmptyDim 1 Oct 2006 - 19:59

Merci beaucoup Max!

Les p'tits vidéos on les avaient planifiés dès le départ pour vous permettre de vivre cette aventure avec nous.........mais nous vite réalisé que ce seront les plus beaux souvenirs que nous aurons a jamais de ce trip de chasse.

Une pierre 2 coups!!!

La dernière journée de chasse apres avoir récolté ma limite de specks, j'ai troqué le 12ga pour la caméra histoire de vous payer un peu la traite a vous aussi. je croyais que ca allait être plus difficile que ca de ratter tous ces beaux tirs potentiels mais finalement j'ai découvert un nouveau feeling tres agréable et gratifiant.......celui d'être caméraman amateur!!!

Sans aucuns doute que vous verrez d'autres images cette saison car je compte bien répétter l'expérience a nouveau.

P.S.: C'est pas mêlant, quand Mathieu a eu complété le 1er vidéo.....je l'ai regardé maintes fois et j'avais les frissons dans le dos et les larmes aux yeux. Dommage que vous ne puissiez les voirs clairs comme on les vois sur l'original, c'est fou la qualité d'image qu'on perd Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

Nos vidéos de l'ouest Canadien Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos de l'ouest Canadien   Nos vidéos de l'ouest Canadien EmptyLun 2 Oct 2006 - 13:28

bon bien la j'ai pris la journer pour lire et voir les vidéos seul a la maison
pour bien savourer votre trip dans l'ouest. cé comme si j'étais la en virtuel
je doit vous dire MERCI de partager sa avec nous et MERCI d'avoir fais sauvaginiers du québec. les gars j'ai bien hâte de vous inviter a chasse dans mon coin de pays pour jaser de votre voyage et de voir super jack a l'ouvrage, salut et félicitation applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Nos vidéos de l'ouest Canadien Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos de l'ouest Canadien   Nos vidéos de l'ouest Canadien EmptyLun 2 Oct 2006 - 13:42

Vraiment mais vraiment de tres beaux vidéos les gars !! Le montage est super bien faite!!! Que de belles images !!! Merci de nous avoir monté ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Nos vidéos de l'ouest Canadien Empty
MessageSujet: vidéo   Nos vidéos de l'ouest Canadien EmptyMar 3 Oct 2006 - 8:17

salut j'ai réussis a voir les vidéo " superbe " et jack a eu un méchant bathême de chasse ça l'air assez écoeurant comme endreoit. félicitation a vous trois et a " jack " applause
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Nos vidéos de l'ouest Canadien Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos de l'ouest Canadien   Nos vidéos de l'ouest Canadien EmptyMar 3 Oct 2006 - 8:41

Si y faut je vais vous envoyer un beau ptit chèque par la porte pour voir vos séquence vidéo en dvd !!!
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Nos vidéos de l'ouest Canadien Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos de l'ouest Canadien   Nos vidéos de l'ouest Canadien EmptyMar 3 Oct 2006 - 9:06

JaKaR a écrit:
Si y faut je vais vous envoyer un beau ptit chèque par la porte pour voir vos séquence vidéo en dvd !!!

Je te remercie, mais je vais voir ce que je peux faire et je vous en redonnr des nouvelles. Faut dire qu'en pleine résolution, les images sont nettement plus belles.

Merci encore pour les bons mots.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

Nos vidéos de l'ouest Canadien Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos de l'ouest Canadien   Nos vidéos de l'ouest Canadien EmptyMar 3 Oct 2006 - 18:32

Super vos video les gars, bravo. Je l'ai est downloader sur mon ordi et je me tanne pas de les regarder. Je suis vraiment content pour vous. J'aurais bien aimer y être. En voyant vos films, c'est sûr que l'an prochain je ne manquerais ca pour rien au monde. Merci de partager ca avec nous yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 61
Date d'inscription : 30/07/2006

Nos vidéos de l'ouest Canadien Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos de l'ouest Canadien   Nos vidéos de l'ouest Canadien EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:52

Wow!!! Vous faites honneur aux nemrods québéçois... C'est franchement bien réussi. Je ne me préoccupe pas trop trop de la qualité de l'image, je comprends que ce n'est pas évident. C'est surtout la façon que c'est fait que j'aime bien. Vous avez du talent . Merci bien de partager tout cela avec nous. Bon retour et prudence !
Revenir en haut Aller en bas
sarcelleverte
Excellent participant
Excellent participant
sarcelleverte


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2006

Nos vidéos de l'ouest Canadien Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos de l'ouest Canadien   Nos vidéos de l'ouest Canadien EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:39

Quand la poussière sera tombée, vous allez sûrement nous raconter un résumé de votre voyage, Est ce que ce serai possible de savoir combien cela coûte grosso modo (je veux pas savoir le tip que vous avez laisser à la serveuse ass ), les lieux d'hebergements, le gaz....On va voir pour plus tard... scratch scratch
Belle image, destination X à de la compétition.... Very Happy Laughing Laughing laughatyou laughatyou
Beau voyage entre amis. applause
Revenir en haut Aller en bas
CRAZY HORSE
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 234
Age : 57
Date d'inscription : 29/04/2006

Nos vidéos de l'ouest Canadien Empty
MessageSujet: vidéos   Nos vidéos de l'ouest Canadien EmptyMer 4 Oct 2006 - 6:21

Wow c'est cool de voir nos super chasseurs sur vidéo!!!applause
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
Membre actif
Membre actif
Johnson


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 48
Date d'inscription : 25/07/2006

Nos vidéos de l'ouest Canadien Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos de l'ouest Canadien   Nos vidéos de l'ouest Canadien EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:47

excellent! Vraiment...excellent! applause yourtheman yourtheman yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
Membre actif
Membre actif
Johnson


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 48
Date d'inscription : 25/07/2006

Nos vidéos de l'ouest Canadien Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos de l'ouest Canadien   Nos vidéos de l'ouest Canadien EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:49

Si c'est possible, j'aimerais savoir c'est quoi les lentilles que vous avez utilisées? bythebook

Et...dans le 2iè film, c'est cà la caméra que vous avez pèté en tirant? Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos vidéos de l'ouest Canadien Empty
MessageSujet: Re: Nos vidéos de l'ouest Canadien   Nos vidéos de l'ouest Canadien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos vidéos de l'ouest Canadien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bye Bye Carbo
» CANADIEN
» boston ou canadien
» canadien et flyers
» Ouest Canadien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres :: Album photo-
Sauter vers: