Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

2 autres beaux tarlas!!

+4
Yanic Castro
Xavier Jacques Comtois
Lebauffe
Chillibreeze
8 participants
AuteurMessage
Chillibreeze
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 588

2 autres beaux tarlas!! Empty
MessageSujet: 2 autres beaux tarlas!!   2 autres beaux tarlas!! EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:58

Ce PM on a vu 2 autres estik de beaux innocents qui se disent chasseurs...

Debout a marcher dans les champs on les voyait au loin s'en venir vers le gros camps d'oies... meuueehhhh voyons donc.... les oies aussi les on bien vu estik!! BANG BANG..... on a jamais compris pourquoi ces clowns la tiraient le gibier qui etait TRES loin d'eux.

Ensuite les gars marchent dans le milieu des champs puis voient des canards.... ils se couchent en plein milieu de nowhere en s,imaginant que les carnards etaient pour aller passer a portée de tir d'eux en plein milieu des TRES vastes champs qui a dans ce coin

Ca prends-tu 2 ostis de morrons!!

Si vs vous reconnaisez, c'etait ce soir vers 16h... vous etes mieux de pas vous presenter la face demain matin parce que vous allez y rencontrer 4 diables qui vous attendrons de pieds et poings fermes!!

Phil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lebauffe
Impliqué
Lebauffe

Masculin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: 2 autres beaux tarlas!!   2 autres beaux tarlas!! EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:07

Ben t'sé... dans les filmes genre Rambo, quand un gars tire un coup de .12 dans un panier d'épicerie, le panier explose !!!

C'est clair que les canard vont pas résister... ! Embarassed

Puis avec le recul que donne un .12 avec de la grosse balle, c'est garanti que les plombs font une méchante distance... pas besoin de se cacher. Rolling Eyes

Laughing Laughing Laughing Laughing

Oui, oui... 2 zozo !
Xavier Jacques Comtois
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Xavier Jacques Comtois

Masculin Nombre de messages : 1312

MessageSujet: Re: 2 autres beaux tarlas!!   2 autres beaux tarlas!! EmptySam 21 Nov 2009 - 16:04

En vla deux autre! Very Happy SANS GÉNIE INC!

2 autres beaux tarlas!! Imgp0541

2 autres beaux tarlas!! Imgp0542
Yanic Castro
avancé
avancé
Yanic Castro

Masculin Nombre de messages : 377

MessageSujet: Re: 2 autres beaux tarlas!!   2 autres beaux tarlas!! EmptySam 21 Nov 2009 - 16:15

Xavier Jacques Comtois a écrit:

Good Xavier, je pense que le reste du monde devrait faire pareil et denoncer le monde de même.
Bravo le chef, il a du avoir du fun en cri** a ramper c'est 2 Outarde dans les labours. Lâche pas champion.
4 Bras
Excellent participant
Excellent participant
4 Bras

Masculin Nombre de messages : 585

MessageSujet: Re: 2 autres beaux tarlas!!   2 autres beaux tarlas!! EmptySam 21 Nov 2009 - 20:48

Si vous voyez une mini-van turquoise avec un vieux sacr... de 65 ans et + avec une face de c....

ATTENTION y tire sur toute.......

Sauf sur les Agents de la Faune qui lui on rendue une visite.....ON ON ON ! Shocked

Si vous le voyer , soyer prudent !!!!

Yé pas toute à lui

A+
Xavier Jacques Comtois
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Xavier Jacques Comtois

MessageSujet: Re: 2 autres beaux tarlas!!   2 autres beaux tarlas!! EmptySam 21 Nov 2009 - 20:49

Il se promene dans quel secteur 4-bras ?
michel1122
Impliqué
michel1122

Masculin Nombre de messages : 124

MessageSujet: Re: 2 autres beaux tarlas!!   2 autres beaux tarlas!! EmptyDim 22 Nov 2009 - 4:37

Bravo pour la photo.
Pauvre gars ca ses du sport il ne sont vraiment pas du forum ses gens la ..
Lebauffe
Impliqué
Lebauffe

MessageSujet: Re: 2 autres beaux tarlas!!   2 autres beaux tarlas!! EmptyDim 22 Nov 2009 - 8:44

Çà fait drôle à dire, mais j'aime çà voir des photo de Tarla ! Laughing

Il y a du monde, pour qui, tout est bon pour arriver à leurs fins. Evil
4 Bras
Excellent participant
Excellent participant
4 Bras

Masculin Nombre de messages : 585

MessageSujet: Re: 2 autres beaux tarlas!!   2 autres beaux tarlas!! EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:22

Il se promene dans quel secteur 4-bras ?

Centre du Québec....Victo , Ste-Perpétue , Ste Monique , Nicolet , Ste Brigittes , etc.......
Xavier Jacques Comtois
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Xavier Jacques Comtois

MessageSujet: Re: 2 autres beaux tarlas!!   2 autres beaux tarlas!! EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:52

Ok pas dans mon coin au moins! Shocked
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: Re: 2 autres beaux tarlas!!   2 autres beaux tarlas!! EmptyLun 23 Nov 2009 - 12:05

Des tarlas... ou des Host... de trous culs, il y en a partout.

Vendredi et samedi... je me suis fait rampé mon champ a chaque jour, pis samedi, par 2 différentes gang en même temps.

La madame proprio est allé les voir et s'est faite rire dans la face...

En plus, au début de la semaine, elle a pogné un chasseur de chevreuil sur sa terre.

Un rampeux de chevreuil... pis, le monsieur s'est servi de l'argumentation suivante, pour lui faire peur... Vous savez Madame, je suis un ancien policier à la retraite... pis...bla bla...

ELLE commence a en avoir plein son... et elle commence à se sentir insécure en plus.

Elle PENSE MÊME à aller au conseil municipal POUR FAIRE INTERDIRE la chasse...

Bravo messieurs les trous d'culs.

Jean / HeyMéo
bluebill
Contribution Extrême
Contribution Extrême
bluebill

Masculin Nombre de messages : 1075

MessageSujet: Re: 2 autres beaux tarlas!!   2 autres beaux tarlas!! EmptyLun 23 Nov 2009 - 14:26

Xavier, c'est pas le même gars que mardi passé?
Lebauffe
Impliqué
Lebauffe

MessageSujet: Re: 2 autres beaux tarlas!!   2 autres beaux tarlas!! EmptyLun 23 Nov 2009 - 17:04

J'aime bien voir des photos de "tarla"...
J'aime nettement moins le résultat des "tarla" !

C'est déplorable que la madame veuille faire interdire la chasse.
Mais elle a juste à appeler la police ou SOS Braconnage... et elle va l'avoir la paix !

En quelque part, elle est pas mieux que les rampeux ! C'est tout l'un ou tout l'autre...
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: Re: 2 autres beaux tarlas!!   2 autres beaux tarlas!! EmptyLun 23 Nov 2009 - 17:57

Lebauffe a écrit:

Mais elle a juste à appeler la police ou SOS Braconnage... et elle va l'avoir la paix !

En quelque part, elle est pas mieux que les rampeux ! C'est tout l'un ou tout l'autre...

Bon, juste te dire que tu y vas fort... La madame... SOS BRACONNAGE... elle ne connait pas et à aucune idée c'est quoi... Pour la police, inquiète toi pas c'est fait pis la police, elle ne peut rien faire...

Elle sa job c'est les vaches pis faire pousser des céréales...

Puis pour dire qu'elle est pas mieux que les rampeux.... tu devrais élaborer car je comprend pas ta comparaison.

juste rajouter... la madame elle est écoeuré en cliss d'entendre des coups de feu en arrière de sa maison quand elle sait que le chasseur qui a la permission d'y aller n'y est pas. Elle est écoeuré de voir des trous d'culs entrer sur ses terres SANS SA PERMISSION pour chasser et surtout, elle a peur... peur de recevoir des plombs sur sa maison... peur d'aller aux champs seul avec son vtt... ELLE A PEUR...

Tout ca fait que pour elle, interdire la chasse serait une solution. Elle, elle se fout totalement de la chasse... En bon québécois, elle s'en cliss royalement. Tout ce qu'elle veut, c'est la paix, la tranquillité et d'etre en SÉCURITÉ CHEZ ELLE.

Pense tu qu'elle s'est senti en sécurité en face a face avec 5 gars armés dans son champ puis de se faire carrément envoyer chier par ces mêmes trous d'culs?

jean / HeyMéo
Lebauffe
Impliqué
Lebauffe

MessageSujet: Re: 2 autres beaux tarlas!!   2 autres beaux tarlas!! EmptyLun 23 Nov 2009 - 18:54

HeyMéo a écrit:
Lebauffe a écrit:

Bon, juste te dire que tu y vas fort... La madame... SOS BRACONNAGE... elle ne connait pas et à aucune idée c'est quoi... Pour la police, inquiète toi pas c'est fait pis la police, elle ne peut rien faire...

Elle sa job c'est les vaches pis faire pousser des céréales...

Puis pour dire qu'elle est pas mieux que les rampeux.... tu devrais élaborer car je comprend pas ta comparaison.

juste rajouter... la madame elle est écoeuré en cliss d'entendre des coups de feu en arrière de sa maison quand elle sait que le chasseur qui a la permission d'y aller n'y est pas. Elle est écoeuré de voir des trous d'culs entrer sur ses terres SANS SA PERMISSION pour chasser et surtout, elle a peur... peur de recevoir des plombs sur sa maison... peur d'aller aux champs seul avec son vtt... ELLE A PEUR...

Tout ca fait que pour elle, interdire la chasse serait une solution. Elle, elle se fout totalement de la chasse... En bon québécois, elle s'en cliss royalement. Tout ce qu'elle veut, c'est la paix, la tranquillité et d'etre en SÉCURITÉ CHEZ ELLE.

Pense tu qu'elle s'est senti en sécurité en face a face avec 5 gars armés dans son champ puis de se faire carrément envoyer chier par ces mêmes trous d'culs?

jean / HeyMéo

Salut méo,

Prends çà mollo mon méo, c'est pas bon pour ton coeur... et c'est pas moi qui va brailler pour çà.

Bien, apprends-lui ce que c'est... c'est autant ton rôle que le nôtre, à nous tous, d'éduquer les gens, pour contrer les mauvaises perceptions. Profite de cette occasion...

Il y a combien de "chasseurs" ou de groupes différents, qui vont sur sa terre sans demander la permission ? C'est surement pas tous les chasseurs de la municipalité... ou de la région !!! Donc probablement juste une petite poignée de T.C. comme tu les appellent, qui font en sorte que la madame se sent "agressés". Je suis sur que ceux-ci font çà ailleurs aussi... donc à plusieurs personnes.

Si elle va à la municipalité et qu'elle réussit à faire passer une loi anti-chasse sur le territoire, elle sera "un petit nombre" qui scrappera la chassse d'un maudit paquet de monde, toi inclus...! Est-ce mieux ? Non ! elle est pas mieux qu'eux, si elle fait çà !

Regarde bien... Plus haut, tu disais que la police dit ne rien pouvoir faire...
Si c'est vraiment le cas, appelle les encore et demande à qui tu t'addresse... Appelle la GRC et fait part de ce cas et des chasseurs qui briment les droits des propriétaires terriens... On s'en reparlera.

MOI, pas un chum..., pas un gars qui connait un gars... etc., MOI, j'ai chassé 3 jours sur des terres que J'AI OBTENU LA PERMISSION DU PROPRIO. Les voisins de ces terres ne veulent pas de chasseurs... Bien que j'étais dans mon droit, ils m'ont envoyé la S.Q. la 2e journée et les garde-chasse la 3e journée... en 3 jours seulement, 2 comités d'accueil !!! Viens pas me dire qu'il n'y a rien à faire, je la bouffe pas celle-là !

Il y a des LOIS au Québec, il y en a qui protège les propriétés privées, faut juste être au courant ! Çà aussi, tu pourrais l'informer sur çà. çà lui rendrait un bon coup de pouce à la madame.

Elle a pas à faire çà ! Elle a juste à prendre le téléphone.

Ou tu lui demande la permission de chasser en exclusivité sur son terrain et le droit de gestion des accès de chasse, pour l'année en cours. Tu mets çà par écrit, avec un témoins de sa famille à elle et tu auras tous les droits d'accès à ses terres. Alors çà sera à toi, à les faire déguerpir. Çà se fait, c'est légal et çà peut lui rendre service.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 autres beaux tarlas!!   2 autres beaux tarlas!! Empty

2 autres beaux tarlas!!
Page 1 sur 1