Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 le canard dans la neige

Aller en bas 
+11
Max Lavoie
Xavier Jacques Comtois
luc couture
Tang
Patrico di Sanchez
Jean-Benoit
Maxime Rheault
Mr. Honker
BrowningFreak
pintail
alex
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alex
Nouveau membre
alex


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2009

le canard dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le canard dans la neige   le canard dans la neige - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 18:39

ouan ouan ouan, moi qui pensais aller chasser bientot, jai l'impression que le canard va passé plus nerveusement... mais bon, sa dlaire que sa fait parti dla game,, c se qui arrive quand tu dois lacher ton spot pour un méga conrat de débitage de boeuf....
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tang
Impliqué
Tang


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 43
Date d'inscription : 23/10/2009

le canard dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le canard dans la neige   le canard dans la neige - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 18:51

C'est plat à dire mais c'est ça qui arrive quand tu dévoiles tes spots.
Comme Patrico, ça sera pas long pi son spot va d'être brûlé. À quantité de personne qui a sur le forum je pense qui appréciera pas que des chasseurs chasses sur les planches à côté de lui Laughing
Le pire dans tout ça j'ai prospecté là toute les jours de la sem. pi rien ne volaient. J'avoue qu'on est tard dans la saison mais... L'an prochain par exemple Very Happy
Comme je disait si y'a inviter plein monde à ce faire botté le cul tout le monde ont compris que sur les planches à côté c'est aussi bon pi ton cul est sauf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alex
Nouveau membre
alex


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2009

le canard dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le canard dans la neige   le canard dans la neige - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:00

javou que stai pas fort fort de sa part, mais tu dois dire que en disant que j'abite cowansville et que je chasse la sauvagine sur une riviere. les choix de place s'oriente pomal tous a la meme place, parcontre, si tu savais a quel point je suis pas le genre de chasseur avar, "j'invite pas le monde a vnir chasser a mon spot la , tout au contraire!" mais bon, quan tu chasse des place ou tout le monde peux chassé et bien, tu dois etre près a accepter la présence de d'autre chasseur, chu pas comme les premier que j'ai rencontré sur le site qui m'ont gentiment orienté plus loin pour etre sur que je scrap pas leurs chasse avec mon frere et mon ami parce que nous étions des "débutant" vois tu, ya 2 matin que jai chassé avec des étrangé car j'aimais mieu chasser a leur coté que de coupé leurs passe ou pir que ce sois eux qui coupe la mienne.... mais j'avou que a partir de l'an prochain, jveux essayer de me trouvé des terre privé a droit exclusif... pour pas stresser le gibier quand je suis pas la et que mes chasse me donne de bon résultat lorsque jvais m'pointé un matin Very Happy mais bon, ten mieu, je suis content pour toi si t'a eu une belle chasse serieusement, c'est toujours plus plaisant d'entendre parler d'une belle journée de chasse que d'une histoire de chasse d'horreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marky
Membre actif
Membre actif
marky


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2007

le canard dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le canard dans la neige   le canard dans la neige - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 13:48

c drete ca qui faut pas faire ,avoir des droits exclusif alex,si tu as un bon spot tu pourra pas chasse a toute les fin de semaine au meme spot ,le best c de pas devoiler TES spot potentiel et les spots potentiel des autres !!!!!!!!! les plus vieux sur le forum l'on compris, y marque pu rien mais ils lisent en masse par ex ahaha.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Nouveau membre
alex


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2009

le canard dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le canard dans la neige   le canard dans la neige - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 17:37

ah vois tu j'aurais jamais pencé que te chassé un spot en particulier pouvais pas etre bon au migrateur.. je chasse le chevreuil et l'orignal depuis tjs, je crois que j'ai encore beaucoup a amilioré sur mes connaissance au migrateur scratch mais merci pour les conseil


P.S: es-ce que quelqu'un ici chasse avec un fusil over under baikal IZH 27 nickel? c'est parce que je fait l'aquisition d'un sx3 cette hiver et mon frere lui veux probablement acheter ce model parcontre je ne le connais pas du tout, si jamais quelqu'un peux me donné son avis a propos de ce fusil j'en srais ravis merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le canard dans la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le canard dans la neige   le canard dans la neige - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le canard dans la neige
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» OIES, DANS LA BOUE OU DANS LA NEIGE ??
» Oies dans la neige...........
» BERNACHES DANS LA NEIGE ................
» dans tempête de neige
» Outarde dans la neige!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: