Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

nouveau et débutant

+2
Duckhunter418
rass
6 participants
AuteurMessage
rass
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 1

nouveau et débutant Empty
MessageSujet: nouveau et débutant   nouveau et débutant EmptyMer 9 Déc 2009 - 22:48

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce site et débutant au niveau de la chasse en général. Je demeure, travaille et chasse à Mirabel. Au moment où j'écris ces lignes, j'ai trois sortis à mon actif, et ce, depuis seulement deux semaines, je me suis décidé sur le tard un peu, c'est mon compagnon de travail qui m'y a initié. Ironiquement... je n'ai aucun canard de tués encore Crying or Very sad mais c'est une question de temps. La chasse au canard servira pour moi de pont entre la pêche au saumon et la planche à neige, c'est un bon timing pour occuper le temps entre deux autres passions, il ne faut pas non plus oublier le golf durant l'été avec mes enfants. Je me suis inscris sur ce site pour aller chercher de l'information, des trucs et de simplement jaser avec des connaisseurs et des néophytes tout comme moi.
Je me promet de venir mettre sur cette enfilade, la photo de mon premier canard... ce sera l'an prochain cependant car avec la neige qui est tombés aujourd'hui, je suis tombé en mode snowboard.
Au plaisir.
Simon Rass
Revenir en haut Aller en bas
Duckhunter418
Excellent participant
Excellent participant
Duckhunter418

Masculin Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: nouveau et débutant   nouveau et débutant EmptyMer 9 Déc 2009 - 23:03

Bienvenu rass!

Tu as mis la main sur un bon filon en t'inscrivant sur le forum. Plein de gens connaissants sont près à partager leurs bons (et parfois leurs mauvais) coups. J'y ai moi-même trouvé (et trouve encore) plusieurs réponses à mes interrogations. Bonne chance dans tes futurs chasses et il te reste encore quelques jours pour la sauvagine. Essaie quand même d'en profiter!

Pour ta prochaine passion à prendre le dessus (le snow board), il faut vraiment que tu te paie un trip dans ce coin-ci. Les montagnes Chic-Choc, c'est l'ouest du Québec. Notre Whistler, Blackcomb sans remontées mais avec de la poudreuse en malade! Faut juste avoir ce qu'il faut de mollets pour monter les montagnes et ce qu'il faut de connaissances en avalanches pour s'assurer de revenir à la maison le soir. Vraiment un monde à part!
MIKE COREVILLE
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: nouveau et débutant   nouveau et débutant EmptyMer 9 Déc 2009 - 23:33

Bienvenue M. Simon Rass, Very Happy

Nous somme de la même région, peut-être pourrons nous chasser

ensemble la saison prochaine, j'ai quelque bon spot dans Mirabel. laughatyou

Salutation MIKE COREVILLE.
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)

Masculin Nombre de messages : 2981

MessageSujet: Re: nouveau et débutant   nouveau et débutant EmptyJeu 10 Déc 2009 - 8:54

Bienvenue parmis nous !! Very Happy
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Kévin Sicard (Vino)
avancé
avancé
Kévin Sicard (Vino)

Masculin Nombre de messages : 331

MessageSujet: Re: nouveau et débutant   nouveau et débutant EmptyJeu 10 Déc 2009 - 16:08

Bienvenu parmi les internautes de ce site cool or good

Tu vas voir, un comportement correcte te permet de partage un bon nombre d'informations, conseils et rencontres.

Au plaisir de te lire sur la toile. yourtheman
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc

Masculin Nombre de messages : 1215

MessageSujet: Re: nouveau et débutant   nouveau et débutant EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:58

Bienvenue dans le club cool or good cool or good
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau et débutant   nouveau et débutant Empty

nouveau et débutant
Page 1 sur 1