Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

nouveau et débutant

+2
Duckhunter418
rass
6 participants
AuteurMessage
rass
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 1

nouveau et débutant Empty
MessageSujet: nouveau et débutant   nouveau et débutant EmptyMer 9 Déc 2009 - 22:48

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce site et débutant au niveau de la chasse en général. Je demeure, travaille et chasse à Mirabel. Au moment où j'écris ces lignes, j'ai trois sortis à mon actif, et ce, depuis seulement deux semaines, je me suis décidé sur le tard un peu, c'est mon compagnon de travail qui m'y a initié. Ironiquement... je n'ai aucun canard de tués encore Crying or Very sad mais c'est une question de temps. La chasse au canard servira pour moi de pont entre la pêche au saumon et la planche à neige, c'est un bon timing pour occuper le temps entre deux autres passions, il ne faut pas non plus oublier le golf durant l'été avec mes enfants. Je me suis inscris sur ce site pour aller chercher de l'information, des trucs et de simplement jaser avec des connaisseurs et des néophytes tout comme moi.
Je me promet de venir mettre sur cette enfilade, la photo de mon premier canard... ce sera l'an prochain cependant car avec la neige qui est tombés aujourd'hui, je suis tombé en mode snowboard.
Au plaisir.
Simon Rass
Revenir en haut Aller en bas
Duckhunter418
Excellent participant
Excellent participant
Duckhunter418