rass Nouveau membre
| Sujet: nouveau et débutant Mer 9 Déc 2009 - 22:48 | |
| Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce site et débutant au niveau de la chasse en général. Je demeure, travaille et chasse à Mirabel. Au moment où j'écris ces lignes, j'ai trois sortis à mon actif, et ce, depuis seulement deux semaines, je me suis décidé sur le tard un peu, c'est mon compagnon de travail qui m'y a initié. Ironiquement... je n'ai aucun canard de tués encore mais c'est une question de temps. La chasse au canard servira pour moi de pont entre la pêche au saumon et la planche à neige, c'est un bon timing pour occuper le temps entre deux autres passions, il ne faut pas non plus oublier le golf durant l'été avec mes enfants. Je me suis inscris sur ce site pour aller chercher de l'information, des trucs et de simplement jaser avec des connaisseurs et des néophytes tout comme moi. Je me promet de venir mettre sur cette enfilade, la photo de mon premier canard... ce sera l'an prochain cependant car avec la neige qui est tombés aujourd'hui, je suis tombé en mode snowboard. Au plaisir. Simon Rass | |
|
Duckhunter418 Excellent participant
| Sujet: Re: nouveau et débutant Mer 9 Déc 2009 - 23:03 | |
| Bienvenu rass!
Tu as mis la main sur un bon filon en t'inscrivant sur le forum. Plein de gens connaissants sont près à partager leurs bons (et parfois leurs mauvais) coups. J'y ai moi-même trouvé (et trouve encore) plusieurs réponses à mes interrogations. Bonne chance dans tes futurs chasses et il te reste encore quelques jours pour la sauvagine. Essaie quand même d'en profiter!