rass Nouveau membre
| Sujet: nouveau et débutant Mer 9 Déc 2009 - 22:48 | |
| Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce site et débutant au niveau de la chasse en général. Je demeure, travaille et chasse à Mirabel. Au moment où j'écris ces lignes, j'ai trois sortis à mon actif, et ce, depuis seulement deux semaines, je me suis décidé sur le tard un peu, c'est mon compagnon de travail qui m'y a initié. Ironiquement... je n'ai aucun canard de tués encore mais c'est une question de temps. La chasse au canard servira pour moi de pont entre la pêche au saumon et la planche à neige, c'est un bon timing pour occuper le temps entre deux autres passions, il ne faut pas non plus oublier le golf durant l'été avec mes enfants. Je me suis inscris sur ce site pour aller chercher de l'information, des trucs et de simplement jaser avec des connaisseurs et des néophytes tout comme moi. Je me promet de venir mettre sur cette enfilade, la photo de mon premier canard... ce sera l'an prochain cependant car avec la neige qui est tombés aujourd'hui, je suis tombé en mode snowboard. Au plaisir. Simon Rass | |
|
Duckhunter418 Excellent participant
| Sujet: Re: nouveau et débutant Mer 9 Déc 2009 - 23:03 | |
| Bienvenu rass!
Tu as mis la main sur un bon filon en t'inscrivant sur le forum. Plein de gens connaissants sont près à partager leurs bons (et parfois leurs mauvais) coups. J'y ai moi-même trouvé (et trouve encore) plusieurs réponses à mes interrogations. Bonne chance dans tes futurs chasses et il te reste encore quelques jours pour la sauvagine. Essaie quand même d'en profiter!
Pour ta prochaine passion à prendre le dessus (le snow board), il faut vraiment que tu te paie un trip dans ce coin-ci. Les montagnes Chic-Choc, c'est l'ouest du Québec. Notre Whistler, Blackcomb sans remontées mais avec de la poudreuse en malade! Faut juste avoir ce qu'il faut de mollets pour monter les montagnes et ce qu'il faut de connaissances en avalanches pour s'assurer de revenir à la maison le soir. Vraiment un monde à part! | |
|
MIKE COREVILLE Nouveau membre
| Sujet: Re: nouveau et débutant Mer 9 Déc 2009 - 23:33 | |
| Bienvenue M. Simon Rass, Nous somme de la même région, peut-être pourrons nous chasser ensemble la saison prochaine, j'ai quelque bon spot dans Mirabel. Salutation MIKE COREVILLE. | |
|
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Re: nouveau et débutant Jeu 10 Déc 2009 - 8:54 | |
| Bienvenue parmis nous !! | |
|
Kévin Sicard (Vino) avancé
| Sujet: Re: nouveau et débutant Jeu 10 Déc 2009 - 16:08 | |
| Bienvenu parmi les internautes de ce site Tu vas voir, un comportement correcte te permet de partage un bon nombre d'informations, conseils et rencontres. Au plaisir de te lire sur la toile. | |
|
Joel Leblanc Contribution Extrême
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau et débutant | |
| |
|