Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 silver stalker

Aller en bas 
+3
LAB-GOLD
ouissem
etienne bergeron
7 participants
AuteurMessage
etienne bergeron
avancé
avancé
etienne bergeron


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2009

silver stalker Empty
MessageSujet: silver stalker   silver stalker EmptyJeu 24 Déc 2009 - 21:21

Salut,je voulais des commentaire sur cette arme,l'aimez-vous ou non et pourquoi.
Défaut et caliter.

Merci

Étienne Bergeron
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

silver stalker Empty
MessageSujet: Re: silver stalker   silver stalker EmptyVen 25 Déc 2009 - 9:52

bon si je ne me trompe pas c le fusil qui a sorti browning avant le maxus il y comme deux ou trois ans .d apres mon armurier ca na pas eu de succes ,a cause d un probleme d ejection de cartouches ,ca a pas etais celebre le mecanisme a des difficulte et des inperfection ,qui ne sont pas digne e browning .c pour ca que la compagnie a pris plus que deux ans pour sortir la nouvelle machine de guerre le maxus pour remettre l iamge de la compagnie a sa place .
c ce que dante .raconte avis d expert .reste a confirmer avec ceux qui ont le fusil.
personellement au lieu de mettre une somme pareil ds un silver vaut mieux se payer le maxus pas grande difference pour un fusil vraiment performent. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

silver stalker Empty
MessageSujet: Re: silver stalker   silver stalker EmptyVen 25 Déc 2009 - 11:16

Salut, mon partenaire de chasse en a possédé un pendant deux ans, un chambré 3po.Il n'a pas eu de problème de blocage ou d'éjection .

Je croit que pour le prix,a peu près 2-300 $$$ de plus, tu auras un X3 ou un Maxus 3-1/2po.
Revenir en haut Aller en bas
etienne bergeron
avancé
avancé
etienne bergeron


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2009

silver stalker Empty
MessageSujet: Re: silver stalker   silver stalker EmptyVen 25 Déc 2009 - 12:36

ok merci,si yen a d'autre quyi on de quoi a dire,j'aimerai le savoir parce que la c'est 50/50 Embarassed

Merci
Revenir en haut Aller en bas
BrunoG.
Impliqué
BrunoG.


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2007

silver stalker Empty
MessageSujet: Re: silver stalker   silver stalker EmptyVen 25 Déc 2009 - 12:53

Moi jai un silver en 3"1/2 et j'ai jamais eu de probleme. Un très bon fusil!!!! yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Canuck
Excellent participant
Excellent participant
Canuck


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 57
Date d'inscription : 04/09/2008

silver stalker Empty
MessageSujet: Re: silver stalker   silver stalker EmptyVen 25 Déc 2009 - 15:02

ouissem a écrit:
bon si je ne me trompe pas c le fusil qui a sorti browning avant le maxus il y comme deux ou trois ans .d apres mon armurier ca na pas eu de succes ,a cause d un probleme d ejection de cartouches ,ca a pas etais celebre le mecanisme a des difficulte et des inperfection ,qui ne sont pas digne e browning .c pour ca que la compagnie a pris plus que deux ans pour sortir la nouvelle machine de guerre le maxus pour remettre l iamge de la compagnie a sa place .
c ce que dante .raconte avis d expert .reste a confirmer avec ceux qui ont le fusil.
personellement au lieu de mettre une somme pareil ds un silver vaut mieux se payer le maxus pas grande difference pour un fusil vraiment performent. Embarassed



Desolé de te contredire ....mais se n'est pas le SILVER qui a connu des ratées mais le GOLD de Browning.

Le Silver est une excellant arme .

Cette arme est la copie du SX2 de Winchester ...avec la tete du Browning Auto-5.

Le SX2 est chez Winchester (donc Browning), a etre l'arme de reference.

Par la suite ...Winchester a sorti le SX3 pour repondre a ceux qui trouvais le SX2 trop lourd ( question de gout ).

Puisque Winchester appartiens a Browning est que Browning voulait aussi une arme plus legere... comme le SX3.Mais sans se nuire a elle meme .

Browning a introduit le Maxus.

Mais la techno. derriere ses armes est la meme partout, c-a-d un systeme a gaz connus , fiable et éprouvé.

Le SX2 , le Silver , le SX3 , le Maxus ...possede tous le meme systeme de mecanisme.

Seul le poids fait le difference entre eux ....donc naturellement le recul et le muzzle jump entre en ligne de compte....., pour les charges puissant comme la 3 1\2 .Mais un peu plus legerement pour la 3pouces.

Dans l'ensemble ...
Le reste demeure de l'esthetique et du design ensuite c'est une questions de gout et de fitting ....

a toi de voir....j'espere que cela va t'aidé un peu ....

salut cool or good

Pascal


Dernière édition par Canuck le Ven 25 Déc 2009 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
buckmaster
Impliqué
buckmaster


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 52
Date d'inscription : 12/09/2009

silver stalker Empty
MessageSujet: Re: silver stalker   silver stalker EmptyVen 25 Déc 2009 - 15:28

salut! moi je vien de faire vraiment tout le tour des fusil de calibre 12 semi et de ceux qui ont resté dans mon top 3 sont le sx3 de winchester,le berreta super black eagle et moi meilleur chois c'est arreté sur le maxxus de browning.

le sx3 c'est une vrai belle arme il enligne sur le coup comme ont dirrait il me fite comme un gant =prix sailbaron=1399$ camo 28 pouces

le berreta aussi mire bien mais coté cross elle est vraiment trop longue et il est un peut plus pesant =prix sail baron=1799$ camo 28 pouces

le maxxus lui a le meme poids que le sx3,la forme de sont fu est pour moi un + car meilleur grip,le systeme de barrure du chargeur aussi est un+
prix sail baron=1499$ camo 28 pouces
prix londero sport=1299$ camo 28 pouces(deviner ou je l'ai acheté)

pour le sylver moi je ne l'aurrait pas acheté car pour le prix j'aime mieux le maxxus mais c'est mon symple gout personel!
Revenir en haut Aller en bas
bill
avancé
avancé
bill


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

silver stalker Empty
MessageSujet: Re: silver stalker   silver stalker EmptyVen 25 Déc 2009 - 15:32

plus ou moins 2000 coups de tirer avec un peu n importe quoi et aucun probleme,pour moi tres bon fusil et rien a envier au autre marque, il te suffit de faire un tour au champs de tir pour t appercevoir que de tres grande marque tres venter block plus souvent quon pense,le seul probleme pour moi le nettoyage de la valve, ca reste toujours un peu coller, mais il va bien parreille
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

silver stalker Empty
MessageSujet: Re: silver stalker   silver stalker EmptyVen 25 Déc 2009 - 17:26

Canuck a écrit:
ouissem a écrit:
bon si je ne me trompe pas c le fusil qui a sorti browning avant le maxus il y comme deux ou trois ans .d apres mon armurier ca na pas eu de succes ,a cause d un probleme d ejection de cartouches ,ca a pas etais celebre le mecanisme a des difficulte et des inperfection ,qui ne sont pas digne e browning .c pour ca que la compagnie a pris plus que deux ans pour sortir la nouvelle machine de guerre le maxus pour remettre l iamge de la compagnie a sa place .
c ce que dante .raconte avis d expert .reste a confirmer avec ceux qui ont le fusil.
personellement au lieu de mettre une somme pareil ds un silver vaut mieux se payer le maxus pas grande difference pour un fusil vraiment performent. Embarassed



Desolé de te contredire ....mais se n'est pas le SILVER qui a connu des ratées mais le GOLD de Browning.

Le Silver est une excellant arme .

Cette arme est la copie du SX2 de Winchester ...avec la tete du Browning Auto-5.

Le SX2 est chez Winchester (donc Browning), a etre l'arme de reference.

Par la suite ...Winchester a sorti le SX3 pour repondre a ceux qui trouvais le SX2 trop lourd ( question de gout ).

Puisque Winchester appartiens a Browning est que Browning voulait aussi une arme plus legere... comme le SX3.Mais sans se nuire a elle meme .

Browning a introduit le Maxus.

Mais la techno. derriere ses armes est la meme partout, c-a-d un systeme a gaz connus , fiable et éprouvé.

Le SX2 , le Silver , le SX3 , le Maxus ...possede tous le meme systeme de mecanisme.

Seul le poids fait le difference entre eux ....donc naturellement le recul et le muzzle jump entre en ligne de compte....., pour les charges puissant comme la 3 1\2 .Mais un peu plus legerement pour la 3pouces.

Dans l'ensemble ...
Le reste demeure de l'esthetique et du design ensuite c'est une questions de gout et de fitting ....

a toi de voir....j'espere que cela va t'aidé un peu ....

salut cool or good

Pascal
merci pascale pour la correction je me suis melanger avec le gold . cool or good
Revenir en haut Aller en bas
etienne bergeron
avancé
avancé
etienne bergeron


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2009

silver stalker Empty
MessageSujet: Re: silver stalker   silver stalker EmptyJeu 31 Déc 2009 - 16:33

ok merci tout le monde,je vais regarder aussi les autres fusils comme sx3 pour comparé.

merci pour vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





silver stalker Empty
MessageSujet: Re: silver stalker   silver stalker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
silver stalker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» browning silver
» maxus ou silver ?
» Labrador Silver...
» Browning silver
» Browning silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: