Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 quel call me conseilleriez vous

Aller en bas 
+4
sverdrup
goosebumps
Alec Hunter
the duck killer
8 participants
AuteurMessage
the duck killer
Impliqué
the duck killer


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2009

quel call me conseilleriez vous Empty
MessageSujet: quel call me conseilleriez vous   quel call me conseilleriez vous EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:52

salut je vais a chasse depuis 2 ans et a la saison prochaine je vais pouvoir y aller seul car je vais avoir mes 18 ans et je voudrais commencer a caller de la bonne facon et avec un call adapter pour moi....je voudrais savoir quel call de canards me conseilleriez vous et a l'outarde.

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hunter
Membre actif
Membre actif
Alec Hunter


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2009

quel call me conseilleriez vous Empty
MessageSujet: Re: quel call me conseilleriez vous   quel call me conseilleriez vous EmptyMar 29 Déc 2009 - 21:00

moi aussi je ne call pas beaucoup mais la semaine passé je me suis acheter ce call à Outarde : BIG RIVER GAME LONG HONKER GOOSE FLUTE...30$....c'est sur que c'est pas un Zink a 200$ mais pour 30 $ je trouve que ça call pas si pire...en plus c'est pas ben dure a reproduire les sons de la Bernache

Au Plaisir

ALEC
Revenir en haut Aller en bas
the duck killer
Impliqué
the duck killer


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2009

quel call me conseilleriez vous Empty
MessageSujet: Re: quel call me conseilleriez vous   quel call me conseilleriez vous EmptyMar 29 Déc 2009 - 21:05

jai deja des call un zink ph-2 double reed en polycarbonate pi un autre en bois pour le canard pi jai un hunter specialits en polycarbonate un bad medcine mais celle a l'outarde y prend de lair en maudit
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hunter
Membre actif
Membre actif
Alec Hunter


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2009

quel call me conseilleriez vous Empty
MessageSujet: Re: quel call me conseilleriez vous   quel call me conseilleriez vous EmptyMar 29 Déc 2009 - 21:08

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah d'accord

breff....bon magasinage

relève du TÉMIS
Revenir en haut Aller en bas
goosebumps
Membre actif
Membre actif
goosebumps


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 68
Date d'inscription : 24/09/2007

quel call me conseilleriez vous Empty
MessageSujet: Re: quel call me conseilleriez vous   quel call me conseilleriez vous EmptyMer 30 Déc 2009 - 2:23

Ca depend de combien tu peux mettre.coté canard ton ph2 est dur a battre dans les calls a prix abordable.coté outarde si tu peux pas payer plus que 30.00 le buck gardner canada hammer 2 est tres potable.evite les h.s.waterfowl c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
sverdrup
Excellent participant
Excellent participant
sverdrup


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 49
Date d'inscription : 05/08/2007

quel call me conseilleriez vous Empty
MessageSujet: Re: quel call me conseilleriez vous   quel call me conseilleriez vous EmptyMer 30 Déc 2009 - 8:33

the duck killer a écrit:
je voudrais commencer a caller de la bonne facon et avec un call adapter pour moi...

merci !

tu as tout dis....adapter a toi. il y a pas de secret, il faut en essayer plusieurs. pas évident. Tu fais comme moi tu en achète plein usagés, tu les essayes et tu les vends ou gardes après.

Commence par les modèle en polycarbonate ou delrin, plein de bonne compagnie en font des très bon. Un de mes préférés en ce moment est un call en ABS....
Revenir en haut Aller en bas
http://appeauxquebec.blogspot.com/
thangblower
Recrue
Recrue
thangblower


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 52
Date d'inscription : 13/02/2009

quel call me conseilleriez vous Empty
MessageSujet: Re: quel call me conseilleriez vous   quel call me conseilleriez vous EmptyMer 30 Déc 2009 - 10:43

Tout depend du budget que tu as pour acheter tes calls. Le Zink a un tres beau son. Il y a aussi les Rich & Tone, beaucoup de choix mais en acrylique donc plus cher.
Pour l'outarde, va y avec une grande marque qui a fait ses preuves que ce soit pour le polycarbonate ou l'acrylique. Pour ma part j'ai esseyé le super mag de Tim Ground en poly et en acrylique. La différence entre les 2 est très minime au niveau du son et les 2 sont aussi facile a caller.

Va voir ce site dans la section product rating, ca peut te donner une idée comment les gens classe les calls.
http://www.callingducks.com/
Revenir en haut Aller en bas
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

quel call me conseilleriez vous Empty
MessageSujet: Re: quel call me conseilleriez vous   quel call me conseilleriez vous EmptyMer 30 Déc 2009 - 13:53

Pour un call de qualité sans te devoir les fesses : ZINQ PH-2, PH-1 en polycarb. Peut l'avoir en combo avec un DVD bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
GOOSE MEN
Impliqué
GOOSE MEN


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2009

quel call me conseilleriez vous Empty
MessageSujet: REP.CALL   quel call me conseilleriez vous EmptyMer 30 Déc 2009 - 14:56

Comme les gars l'ont dit tout depend du prix que tu es pret a investir.Pour ma part je te sugere les models ph-1 ou ph-2 de zink calls en poly... pour commencer qui ont un beau sons et pas trop dispendieu.
Pour l'outarde j'irais avec le pc-1 pm-1 toujours en poly.. de zink calls qui sonne tres bien et son abordable.
Les models de zink en poly... ce vende aussi en combo avec un dvd d'instruction qui peuve aussi donné un bons coup de pousse.Plus tard si tu les aime et bien tu pourra regarder pour l'acrylique.
cool or good cool or good bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zinkcalls.com/FieldStaff/Dore.php
chips320
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 100
Age : 60
Date d'inscription : 29/11/2009

quel call me conseilleriez vous Empty
MessageSujet: Re: quel call me conseilleriez vous   quel call me conseilleriez vous EmptyMer 30 Déc 2009 - 16:45

fais pas comme moi apres avoir acheté 7 a 8 calls minable a 35 piastres Crying or Very sad t'ant achete un a 150 piastres qui va duré tres longtemps tim ground,zink,foiles tres bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel call me conseilleriez vous Empty
MessageSujet: Re: quel call me conseilleriez vous   quel call me conseilleriez vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel call me conseilleriez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel call est le plus facile a utilliser
» Quel call à oie?
» quel call?
» quel call acheter^ ???
» quel call choisir !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appeaux-
Sauter vers: