Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Conseils pour des tablettes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
goose8
avancé
avancé
goose8


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 50
Date d'inscription : 13/12/2006

Conseils pour des tablettes Empty
MessageSujet: Conseils pour des tablettes   Conseils pour des tablettes EmptyDim 3 Jan 2010 - 16:56

J'ai un nouveau trailer en aluminium pour la chasse à l'outarde. 5.5'X14' et 6' de hauteur. J'aimerais me faire un système de tablette à l'intérieur pour pouvoir garder mes big foots installé avec les pattes et les têtes. Ce système de tablette ne doit pas être trop compliqué à enlever et doit bien retenir les decoys en place.

Avez-vous des photos et des conseils pour moi avec cette installation?

Merci

Conseils pour des tablettes 21533_245166621952_565136952_375566

Conseils pour des tablettes 21533_245166651952_565136952_375566
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour des tablettes Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour des tablettes   Conseils pour des tablettes EmptyDim 3 Jan 2010 - 18:25

Sacréfisse ALEX tu t est gaté pas a peut-près !

Mon idée serais de m etre des 2X3 boltés a l horizontale de chaque coté du trailler a tes beams verticales a la hauteur que tu le désir . Tes tablettes = la largeur de ton trailler par 2 pieds en loan ou plywood 1/4''renforcies de 2X2 de chaques cotés, ce qui te fera des tablettes légères et solides que tu pourras enlever n importe quand . Tu pourrais en m etre peut-etre 2 tablettes de haut par la longueur de ton trailler que tu auras de besoin . J ai fait semblable dans le mien et ca fait très bien la job .

PS , Pour ma photo , mes 2 tablettes sont rangées une sur l autre dans le fond .
A+
Conseils pour des tablettes Sanstitre-3-1
Conseils pour des tablettes HPIM2345
Revenir en haut Aller en bas
boucher
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2009

Conseils pour des tablettes Empty
MessageSujet: trailer   Conseils pour des tablettes EmptyLun 11 Jan 2010 - 11:55

Moi sur le notre, On a séparé le trailer en 2. Une partie fixe a gauche par exemple et des paneau qui se plie de L autre coté . Avantage, possibilité d'aller dans le fond du trailer. Désavantage, Si tu veux transporter autre chose un jour t'es pris avec ton coté fixe. Tu pourais toujours les faires tout les deux qui se repli mais tu paire en force.

J'aurais aimé te fournir des photos mais j'en ai pas.

Pour nous C,était la meilleur solution nos big foot son debout et les tete flocké reste belle.

Bonne chance dans tes recherche.
Revenir en haut Aller en bas
goose8
avancé
avancé
goose8


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 50
Date d'inscription : 13/12/2006

Conseils pour des tablettes Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour des tablettes   Conseils pour des tablettes EmptyLun 11 Jan 2010 - 14:04

Merci de vos idées.
Boucher, est-ce que tu as mis des élastiques pour ne pas qu'ils tombent?
Revenir en haut Aller en bas
loup13
Membre actif
Membre actif
loup13


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 42
Date d'inscription : 10/06/2008

Conseils pour des tablettes Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour des tablettes   Conseils pour des tablettes EmptyLun 11 Jan 2010 - 14:20

Je vais répondre pour Boucher (j'ai fait les tablettes avec) Non, nous n'avons mis d'élastique pour retenir les big foot. En avant des appelants, il y a des bags et des sacs de decoys de canards donc il ne peuvent pas tomber vers l'avant de trailer. Derrière les appelants nous avons mis les deux caches SUB que nous utulisons le plus souvent et des poches qui contiennent des coquilles donc il ne tombe pas par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour des tablettes Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour des tablettes   Conseils pour des tablettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour des tablettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseils pour les français
» Conseils pour achat
» Conseils pour l'achat d'un bon manteau!??
» Fabrication de ligne de blue bill
» Conseils pour call d`oie blanche.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Bricolages-
Sauter vers: