Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Waders en néoprène

Aller en bas 
+2
Franck
CRAZY HORSE
6 participants
AuteurMessage
CRAZY HORSE
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 234
Age : 57
Date d'inscription : 29/04/2006

Waders en néoprène Empty
MessageSujet: Waders en néoprène   Waders en néoprène EmptySam 2 Sep 2006 - 7:59

Je sais que c'est des pantalons pour la chasse, voudriez-vous m'expliquer quels sont leurs utilités au juste. Je part pour la chasse sur les battures, est-ce que ça me sera utile.

scratch Idea bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Waders en néoprène Empty
MessageSujet: Re: Waders en néoprène   Waders en néoprène EmptySam 2 Sep 2006 - 8:46

Bien sur que cest utile yourtheman yourtheman C'est surtout utile quand tu chasse proche des cours deau... Tu peux aller caisement 3 fois plus creu qu'avec seulement des bote de pluie normal...Quand jai été chasser la premiere fois, cest des bottes de pluie que javais et si javais été seul, jaurais meme pas pu monter dans la chaloupe...Je sais pas le nombre de canard que jaurais perdu sans botte a cuisse fiou Faut juste faire attention que tu les remplice pas sinon la journée va etre longue no Embarassed ....
Revenir en haut Aller en bas
CRAZY HORSE
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 234
Age : 57
Date d'inscription : 29/04/2006

Waders en néoprène Empty
MessageSujet: waders   Waders en néoprène EmptySam 2 Sep 2006 - 8:57

Goooose est-ce que ça protège du froid? C'est bien les pantalons avec des bretelles n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Waders en néoprène Empty
MessageSujet: Re: Waders en néoprène   Waders en néoprène EmptySam 2 Sep 2006 - 8:57

Les waders ne sont pas utiles si tu chasses aux champs.
Si tu chasses sur le bord de l'eau elles sont essentielles pour placer tes appelants, ramasser les oiseaux abattus, elles sont chaudes en fin de saison, imperméable lors qu'il pleut et elles permettent de s'asseoir sans se mouiller le cul.. Moi je chasse 90% du temps avec mes waders.

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Waders en néoprène Empty
MessageSujet: Re: Waders en néoprène   Waders en néoprène EmptySam 2 Sep 2006 - 9:04

Ouais ce sont les bottes avec bretelles...Les wadders en néoprene sont chaude mais les mienne ne sont pas si chaude parce que elle sont faite en rubber....Dapres moi si tu chasse pas souvent sur leau tu serait mieu avec de bottes en rubber parce que beaucoup moin cher mais si tu veux chasser plus souvent sur leau alors la ca vaut la peine mais la cest a toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Waders en néoprène Empty
MessageSujet: Re: Waders en néoprène   Waders en néoprène EmptySam 2 Sep 2006 - 9:56

Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Waders en néoprène Empty
MessageSujet: Re: Waders en néoprène   Waders en néoprène EmptySam 2 Sep 2006 - 10:01

Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Waders en néoprène Empty
MessageSujet: Re: Waders en néoprène   Waders en néoprène EmptySam 2 Sep 2006 - 10:04

les néoprene vert foret ou brun sont moin chere que les camo....
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Waders en néoprène Empty
MessageSujet: Re: Waders en néoprène   Waders en néoprène EmptySam 2 Sep 2006 - 10:11

stoneham a écrit:
les néoprene vert foret ou brun sont moin chere que les camo....


Ouais cest sur cest ca que je machete en brun....Pi finalement max, ta pris quel patern de camo pour ton coat??
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Waders en néoprène Empty
MessageSujet: Re: Waders en néoprène   Waders en néoprène EmptySam 2 Sep 2006 - 10:24

ds le new shadow grass Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

Waders en néoprène Empty
MessageSujet: Re: Waders en néoprène   Waders en néoprène EmptySam 2 Sep 2006 - 11:05

salut crazy horse,,, oui pour les waders en néoprène, j'en ai une paire et il mont été tres pratique puit ses tres chaud. si tu veut les avoir pour ta journer ya pas de problème..... mes sest des 9 ou 10 de grandeur de botte.... salut.....
Revenir en haut Aller en bas
CRAZY HORSE
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 234
Age : 57
Date d'inscription : 29/04/2006

Waders en néoprène Empty
MessageSujet: bottes   Waders en néoprène EmptySam 2 Sep 2006 - 12:52

Gooooose est-ce que c'est les pantalons en robber que tu as ou seulement les bottes?

Pour la chasse en batture je crois que j'aurai besoin de pantalons. J'ai des bottes en robbers, elles sont chaudes et confortable, mais elles m'arrivent aux genous, je ne sais pas si elles sont pratiques en battures.

Je ne veux pas m'équiper pour faire la chasse près des court d'eaux, car je ne crois pas que j'aurai la chance d'en faire souvent.

Vous êtes très gentils Gooooose et J-F de m'offrir vos équipements de chasse, je vous tiendrai au courant à mesure que la date de ma chasse en battures approchera.

Gros merci c'est très appréciés. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Waders en néoprène Empty
MessageSujet: Re: Waders en néoprène   Waders en néoprène EmptySam 2 Sep 2006 - 15:49

CRAZY HORSE a écrit:
Gooooose est-ce que c'est les pantalons en robber que tu as ou seulement les bottes?

Pour la chasse en batture je crois que j'aurai besoin de pantalons. J'ai des bottes en robbers, elles sont chaudes et confortable, mais elles m'arrivent aux genous, je ne sais pas si elles sont pratiques en battures.

Je ne veux pas m'équiper pour faire la chasse près des court d'eaux, car je ne crois pas que j'aurai la chance d'en faire souvent.

Vous êtes très gentils Gooooose et J-F de m'offrir vos équipements de chasse, je vous tiendrai au courant à mesure que la date de ma chasse en battures approchera.

Gros merci c'est très appréciés. I love you


Ce sont carrément des waders comme le lien que jai mis, mais en rubber vert foret. Sont tres pratiquent dans la vase...un moment donné je me promenais en revenant dune pointe avec des decoys sur les épaule, avec mon gun et tout les autres chose...Jarrivais quasiment je me suis enfoncé dans la vase jusqu'a la pointrine affraid Jai eu peur en tabarnouche parce que je pouvais plus sortir...Finalement jai réussi en rampant fiou


De rien Crazy Horse!
Revenir en haut Aller en bas
CRAZY HORSE
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 234
Age : 57
Date d'inscription : 29/04/2006

Waders en néoprène Empty
MessageSujet: wader   Waders en néoprène EmptySam 2 Sep 2006 - 15:53

Gooooose1991 a écrit:
Ce sont carrément des waders comme le lien que jai mis, mais en rubber vert foret.

De rien Crazy Horse!

Cool Goooose, je te laisse savoir au moment ou j'en aurai besoin.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Waders en néoprène Empty
MessageSujet: Re: Waders en néoprène   Waders en néoprène EmptySam 2 Sep 2006 - 16:00

CRAZY HORSE a écrit:
Gooooose1991 a écrit:
Ce sont carrément des waders comme le lien que jai mis, mais en rubber vert foret.

De rien Crazy Horse!

Cool Goooose, je te laisse savoir au moment ou j'en aurai besoin.

Merci

Ouais bin ca dépend aussi combien tu porte parqu'elle risque detre peut-etre un peu grande faudrait je sache...
Revenir en haut Aller en bas
CRAZY HORSE
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 234
Age : 57
Date d'inscription : 29/04/2006

Waders en néoprène Empty
MessageSujet: Re: Waders en néoprène   Waders en néoprène EmptyDim 3 Sep 2006 - 9:52

Gooooose1991 a écrit:
ca dépend aussi combien tu porte parqu'elle risque detre peut-etre un peu grande faudrait je sache...

Je porte des grandeurs 8 en générale.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Waders en néoprène Empty
MessageSujet: Re: Waders en néoprène   Waders en néoprène EmptyDim 3 Sep 2006 - 11:24

Tu serais debord avec ceux de J-f parce que ce sont des 11....
Revenir en haut Aller en bas
LeGrand
Excellent participant
Excellent participant
LeGrand


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 69
Date d'inscription : 06/03/2007

Waders en néoprène Empty
MessageSujet: Re: Waders en néoprène   Waders en néoprène EmptyJeu 24 Mai 2007 - 12:43

Aujourd'hui il fait au-dessus de 30°C dehors.

Avec mes 6'4" 220 lbs ave pointure de chaussure de 13", je suis allé essayer des wader en néoprène aujourd'hui au magasin. Et bien pour que les starppes d'épaules puissent se "velcrotiser" ensemble pour une longeur de 2", j'ai du prendre des XXL, 5mm d'épaisseur, pas de bottes attaché avec.

Je ne m'en étais pas rendu compte lorsqu'il était sur moi, mais ce fût une surprise en les enlevant après 10 minutes d'essai. J'avais commencé à transpirer en ti-ti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waders en néoprène Empty
MessageSujet: Re: Waders en néoprène   Waders en néoprène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waders en néoprène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Botte néoprene
» veste neoprene
» truc pour reparer les botte en néoprene
» veste neoprene
» Lanyard en Neoprene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Autres équipements-
Sauter vers: