Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

sauvaginiers san chien

+4
Stef la chasseuse
pierre dorais
Francois F
body444
8 participants
AuteurMessage
body444
Excellent participant
Excellent participant
body444

Masculin Nombre de messages : 590

sauvaginiers san chien Empty
MessageSujet: sauvaginiers san chien   sauvaginiers san chien EmptyJeu 14 Jan 2010 - 15:10

Commen chasser sans chien! Le chien te donnerai sa vie pour un canard!Le pire est que les gens trouve sa dispendieux, un bon chien mais tu sauve sur le zodiak le gaz les balles et jen passe.. C'est pour ca qu'un sauvaginier avec un chien peut chasser peu importe l'endrois!Champ ..maraie... mer..ect pour ceux qui n'ont pas de chien mes simpatie et merci pour votre contrébution j'ai ramassé environ 2 limites grasse à vous s'en tirer un cou de fusil.. HA OUI MERCI POUR LA BAG HI HI HI!!!!lsauvaginiers san chien Pauvreptits ma vielle Keite prend sa retraite bien mériter?[/url]sauvaginiers san chien DSC02201sauvaginiers san chien 55

Dernière édition par body444 le Jeu 14 Jan 2010 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francois F
Membre actif
Membre actif
Francois F

Masculin Nombre de messages : 206

MessageSujet: Re: sauvaginiers san chien   sauvaginiers san chien EmptyJeu 14 Jan 2010 - 15:24

Laughing ca fait une chasse qui ne coute pas très cher de balle ca
body444
Excellent participant
Excellent participant
body444

MessageSujet: Re: sauvaginiers san chien   sauvaginiers san chien EmptyJeu 14 Jan 2010 - 16:21

je serai curieu de savoir le nombre de perte pendans la saison.. Sur la photo les canards on été retrouver sur une ile de maime pas 1kilomètre de long le dimanche apret louvertur...moi je ven mon fusil pis je machet 2chien lollsauvaginiers san chien 36_1_11
pierre dorais
Excellent participant
Excellent participant
pierre dorais

Masculin Nombre de messages : 619

MessageSujet: Re: sauvaginiers san chien   sauvaginiers san chien EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:42

nous 0 perte avec mon lab
Stef la chasseuse
Excellent participant
Excellent participant
Stef la chasseuse

Féminin Nombre de messages : 842

MessageSujet: Re: sauvaginiers san chien   sauvaginiers san chien EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:24

Un jours, moi aussi j'aurais un bon rapporteur!!! Very Happy Un bon sauvaginier à toujours une bon chien.
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo

Masculin Nombre de messages : 2199

MessageSujet: Re: sauvaginiers san chien   sauvaginiers san chien EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:39

Pour moi c`est moin de 5% de perte cette année. Sur le fleuve avec les marées et le courant c`est très bon pour moi.
http://www.chenilailebleue.com
masweiser
avancé
avancé
masweiser

Masculin Nombre de messages : 406

MessageSujet: Re: sauvaginiers san chien   sauvaginiers san chien EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:02

Slt body444 !

J’ai une question pour toi? scratch scratch Dit moi, les canards que tu as retrouvé sens avoir tire un coup, combien de temps après l’ouverture? Car moi on ma toujours dit (des garde de chasse) que les canards blessé qui pouvaient rester plusieurs jours après étaient venu non comestible à cause qu’ils étaient très malade et même qu’ils pouvaient attraper plusieurs maladies ou des infections qui pourrait nous rendre malade un peu!! sick sick sick
Je sais que tout de suite après l’ouverture de canard et même 2 jours après il n’a pas trop de problème! cool or good Pour ma part j’en ramasse de 3 à 7 dans le fond des marais!
Masweiser
yourtheboss
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1836

MessageSujet: Re: sauvaginiers san chien   sauvaginiers san chien EmptyJeu 14 Jan 2010 - 23:33

Si ton chien retrouve des oiseaux que tu doutes comestible, et bien tu les congèles et tu entraînes avec.

Comme ça , y a pas de perte et ton chien auras des oiseaux sous les dents en saison morte.
body444
Excellent participant
Excellent participant
body444

MessageSujet: Re: sauvaginiers san chien   sauvaginiers san chien EmptyVen 15 Jan 2010 - 0:20

Tul la bien dit!!!! les canards qui son pas comestible ils sentent!!( le canard a patte cassée!!!! )tu les garde pour entrainer!!! Pas de perte tu doit avoir environ 6canard pour entrainer l été!!!chasser san chien c comme chasser sen fusil!!!!body444 yourtheboss
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1836

MessageSujet: Re: sauvaginiers san chien   sauvaginiers san chien EmptyVen 15 Jan 2010 - 9:07

Citation :
Tul la bien dit!!!! les canards qui son pas comestible ils sentent!!( le canard a patte cassée!!!! )tu les garde pour entrainer!!! Pas de perte tu doit avoir environ 6canard pour entrainer l été!!!chasser san chien c comme chasser sen fusil!!!!body444

NON NON BODY pas ceux-là, si tu habitues ton chien a ramasser de la charogne et bien il va te ramener des surprise pas agréable a prendre dans tes mains.

Je voulais dire un canard très blessé, qui est maigre raide et qui n'a pas de chance de s'en sortir.

Oufff fiou
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden

Masculin Nombre de messages : 1914

MessageSujet: Re: sauvaginiers san chien   sauvaginiers san chien EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:06

Je cherche à replacer le paysage sur la 3e photo... J'ai chassé un peu partout de La Pocatière à Gaspé (des 2 côtés de la Gaspésie) et ce paysage m'est familier. C'est dans quel coin ?
body444
Excellent participant
Excellent participant
body444

MessageSujet: Re: sauvaginiers san chien   sauvaginiers san chien EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:15

C a ........... mai l endroi est secrait. Tu peux voir le film quon na fait avec HORIZON EXTRAIME set année tu va voir des chien qui son Evil le eider c un chasse pour les sansations fort!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sauvaginiers san chien   sauvaginiers san chien Empty

sauvaginiers san chien
Page 1 sur 1