| Votre equipement en photo!!! | |
|
+12Patrice Picard L'Buck/Jonathan Poulin Dominic Zeefranz nofx840 pintail LAB-GOLD stoneham Christian.Canuel Xavier Jacques Comtois j-f-pilon Julien 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julien Contribution Extrême
| Sujet: Votre equipement en photo!!! Sam 2 Sep 2006 - 21:49 | |
| Salut tout le monde!!! J'ai penser que sa serait le fun si on mettrai des photot de notre equipement sur le forum. Moi je vais le faire des que je recois toute ma commande Qu'en penser vous??? | |
|
| |
j-f-pilon Contribution Extrême
| Sujet: Re: Votre equipement en photo!!! Sam 2 Sep 2006 - 22:30 | |
| bonne idée julien, je vais prendre des photos cette année de mes decoy et des caches a la chasse. salut.... | |
|
| |
Xavier Jacques Comtois Contribution Extrême
| Sujet: Re: Votre equipement en photo!!! Dim 3 Sep 2006 - 9:56 | |
| Ok le faire dès que je vais avoir les FA | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre equipement en photo!!! Lun 18 Sep 2006 - 19:53 | |
| Bon voila: Sa c'est un roto pigeon c'est exellent pour la pratique de chasser le pigeon..je l'ai essayer pi sa marche en tbr j'ai eu 2 pigeon parce que j'avais juste 2 balles mais j'aurais pu en tirer en tabarouette sa dessandait du ciel pour aller voir!!! Sa c 'est mes wood duck Sa c'est mes mallard...il manque juste ceux du concour de la releve Mes noir il a un mallard dedans mais c'est un futur noir Mes FB de canards: Je vais rajouter les autre photo plus tard je suis tanner la | |
|
| |
Christian.Canuel Admin
| Sujet: Re: Votre equipement en photo!!! Lun 18 Sep 2006 - 20:11 | |
| Ouin ouin !! yen a qui sont tres bien équipé !! je prend des photos de mon stock des que je peux et je vous montre ca !! | |
|
| |
stoneham Contribution Extrême
| Sujet: Re: Votre equipement en photo!!! Lun 18 Sep 2006 - 20:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre equipement en photo!!! Lun 18 Sep 2006 - 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre equipement en photo!!! Lun 18 Sep 2006 - 22:12 | |
| Bon je continue avant d,aller me coucher Sa c'est mon set-up d'outarde(24 real-geese) mais je vais avoir une dzn de BF...il faut juste que j'aille la chercher Sa c'est une de mes deux outardes flottantes: Sa c'est ma casquette, mon manteau, mon fusil(rem 870) et ma ceinture a cartouche: Ma cache avec mon flag: Et mon sac a shilouette...j'en n'ai un aussi a decoy mais bon je crois que tout le monde en n'a un: Il reste juste les shilouettes de noir de Pintail, mes calls et mes BF et sa va etre complet | |
|
| |
j-f-pilon Contribution Extrême
| Sujet: Re: Votre equipement en photo!!! Lun 18 Sep 2006 - 23:28 | |
| tabarnouche julien, té vraiment bien équiper j'ai hâte a samedi on va voir quesquont apporte yessss salut..... | |
|
| |
LAB-GOLD Contribution Extrême
| |
| |
Christian.Canuel Admin
| Sujet: Re: Votre equipement en photo!!! Mar 19 Sep 2006 - 8:44 | |
| Héhéh on peut pas vraiment dire que cest une vrai relève coté équipement yen a carrément plus que la majorité du monde sur le forum !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre equipement en photo!!! Mar 19 Sep 2006 - 18:54 | |
| Merci des commentaires Je vais prendre des photos de mes calls et de mes wadder aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre equipement en photo!!! Mar 19 Sep 2006 - 18:57 | |
| | |
|
| |
pintail Contribution Extrême
| Sujet: Re: Votre equipement en photo!!! Mer 20 Sep 2006 - 7:00 | |
| salut julien..... t es piqué solide ......lache pas on a besoin de releve comme toi...(maniaque)... c est cool de voir de mon matériel sur le spread d autre passionné (pesées).... pour tes silhouettes...je commence la production a soir.....ca sera pas long que tu vas avoir cela amicalement pintail.... | |
|
| |
nofx840 Membre actif
| Sujet: Re: Votre equipement en photo!!! Mer 20 Sep 2006 - 9:18 | |
| salut Julien! belle arsenal tous ca!! mais je me demandais où t'as pris tes wood duck? canadien tire?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre equipement en photo!!! Mer 20 Sep 2006 - 9:23 | |
| - nofx840 a écrit:
- salut Julien! belle arsenal tous ca!! mais je me demandais où t'as pris tes wood duck? canadien tire??
Juste pour ton information Nofx se sont des Wood Duck de Green Head Gear sa m'étonnerais qu'ils viennne du Canadian Pif Paf !! lol !! @+ Max |
|
| |
| Sujet: Re: Votre equipement en photo!!! Mer 20 Sep 2006 - 20:45 | |
| - nofx840 a écrit:
- salut Julien! belle arsenal tous ca!! mais je me demandais où t'as pris tes wood duck? canadien tire??
Nofx840: Cher www.cabelas.comPintail: j'ai hate de les voir Merci pour le commentaire des autres | |
|
| |
nofx840 Membre actif
| |
| |
Zeefranz avancé
| Sujet: Re: Votre equipement en photo!!! Mer 20 Sep 2006 - 22:05 | |
| oui c vrai ca
longue vie a flambeau et carry lite ,les meilleurs amis du porte feuille | |
|
| |
Dominic Contribution Extrême
| Sujet: Re: Votre equipement en photo!!! Mer 20 Sep 2006 - 22:14 | |
| | |
|
| |
pintail Contribution Extrême
| Sujet: Re: Votre equipement en photo!!! Mer 20 Sep 2006 - 23:55 | |
| pi apres..... on est tu vraiment obligé d avoir des GHG pour faire des chasses... faut pas s empecher de chasser si on ne possede pas de GHG.... sont ben beau mais du plastique ça reste du plastique pour moi... c est juste une ptite opinion que j emet comme cela amicalement pintail... | |
|
| |
Christian.Canuel Admin
| Sujet: Re: Votre equipement en photo!!! Jeu 21 Sep 2006 - 8:22 | |
| Chacun a ses propres gout les boys ! Il y en a qui aime les GHG, d'autres les Carry Lite etc ! Yen a pour tous les gout et tous les budget !!! Le pire cest que les canards en demande pas autant ! | |
|
| |
L'Buck/Jonathan Poulin Excellent participant
| Sujet: Re: Votre equipement en photo!!! Jeu 21 Sep 2006 - 9:18 | |
| - JaKaR a écrit:
- Chacun a ses propres gout les boys !
Il y en a qui aime les GHG, d'autres les Carry Lite etc !
Yen a pour tous les gout et tous les budget !!!
Le pire cest que les canards en demande pas autant ! Très bien dit Jakar Par exemple, dans mon cas, avant de découvrir se forum de sauvaginiers, je ne connaissais strictement rien aux différentes compagnies d'appelants. Maintenant, je sais qu'il y a des différences de qualité qui influence le prix, c'est comme dans n'importe quoi. Donc, j'avais durant les années antérieures acheté des appelants pas cher. Bref, j'ai acheter juste des affaires cheap sans le savoir. Pour mes canards, c'est tout des Carry Lite . J'en ai 14 ça m'a coûté 40$. De plus, mes decoys d'outardes c'est juste des coquilles et c'est vraiment juste des affaires cheap que j'ai acheté sans savoir ni connaître la qualité. J'ai 5 Flambeaux ainsi que 4 vieux decoys laids Made in Italie, et d'autres dont j'ignore la marque acheté à 35$ pour 6 decoys incluant le sac de transport d'un vieux chasseur qui s'est retiré. Bref, si j'ai dépensé gros max 130$ pour l'ensemble de mes 14 decoys malards flotant et mes 15 decoys d'outardes sur support en "T" c'est le max. Même s'ils sont cheap ça n'a pas empêché Stoneham de me demander (dans un autre post où j'ai photographier mon set-up d'outarde) si c'était des vrais outardes que j'avais photographié...C'est tout dire. En plus, mes decoys cheap ne m'ont pas empêché de faire de belles chasses. Je ne crois pas que nos canard pi nos outardes regardent la marque des decoys avant de casser des ailes dans notre set-up... Enfin, mes 2 set-up cheap m'ont permis de commencer à m'équiper pour la sauvagine tout d'un coup, car j'ai appris par moi même, je n'avais et n'ai pas encore personne pour m'enseigner et avec qui aller chasser qui ont déjà de l'équipement. Donc il a fallu que je me procure tout pour pouvoir chasser. Bref, j'ai du y aller avec mon budget et il ne me permettait pas davantage. Tant mieux pour ceux qui ont les moyens financiers pour se procurer du GHG pi du Hardcor pi du Final Approach pi des Big foot, etc. c'est sûr qu'ils ont de la qualité, mais c'est présentement au dessus mes moyens. Évidemment, comme j'ai attrapé la piqure pour ce type de chasse, lorsque je rachèterai des decoys j'irai vers la qualité en achetant de petites quantités à la fois années après années, mais pour l'instant mes "cossins" font amplement la Job. C'est mon opinion amicalement, L'Buck | |
|
| |
Dominic Contribution Extrême
| Sujet: Re: Votre equipement en photo!!! Jeu 21 Sep 2006 - 16:20 | |
| J'ai jamais voulu dire que tu devais jamais chasser sans du greenhead J'ai chasser avec du flambeau, pis y va n avoir dans notre set uo samedi, mais maintenant que j ai du greenhead, y a rien d autre qui va se rejouter a part que du greenhead. Mais le canard rentrait dans les flambeau pis j ai jamais eu de trouble. | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Votre equipement en photo!!! Jeu 21 Sep 2006 - 16:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre equipement en photo!!! | |
| |
|
| |