voila pourquoi ya rien qui avance je fait juste lire tout se qui secrit et sa pas dallure, y aura pas de solution miracle pour toute les problemes, il y a des choses qui sameliore et dautre que non, jespere juste que le mouvement des municipalités qui votes des reglement anti decharge darme a feu ne se propage pas trop vite car vous aller chialer pour vrai, limage des chasseurs presentement est ( destructeur,massacreur ,sanguinaire etc) pourquoi je me fait dire je sais pas comment de fois dans une saison par les cultivateur lorsque on demande des permission, ( les osti chasseur sa fait dix fois que je les sort de dans mon champs taba....) comment fois je me fait dire( les os... de chasseur y on tout scrapper mon champs avec leur truck) comment de fois je me fait dire ( les criss de douille ramasser les tab.... car les gars qui tire du chemin yen laisse partout) moi des discourt de meme se me fait chier en crime, jespere juste un jour que loppinion des gens sera moin defavorable a notre egard, et que nous serons qualifier de chasseur protecteur et respectueux, mais bon tout le monde peut rever, pour se qui est des oies ben elle dadapte 100 fois plus vite que nos fonctionnaires et si on veux continuer a les chasser ben y va faloir sentendre avec ben des palier et surtout lupa car pas de terre pas de chasse ces pas compliquer, les cultivateurs y veulent que tu sois la le plus souvent possible pour proteger leur terre, les chasseurs eux veulent avoir le plus de succes possible , jai fait quelque modification a la petition, vous pouvez aller voir et aussi jai ajouter a la presentation de samedi des doccument avec les chiffre du ministere pour un paquet de chose qui accompagne certaint des arguments proposer. je vais parler en mon nom pour plusieur chose pour ne pas impliquer lensemble des chasseurs, car pour dautre chose hors de la petition sont juste des constatations apres plusieur sortie et observation sur le terrain. merci les gars pour le respect dans vos commentaires, si personne parle ben on fera comme dabitude suivre.