Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 rencontre du 23 janvier

Aller en bas 
+10
Dennis jr Tailly
François Lapointe
Serge L
LAB-GOLD
Jean-Guy Dupuis
patchasse1
FreeDuck(Fred Rousseau)
Pierre Ducasse (Orleans)
J.F. L Ecuyer
march
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 54
Date d'inscription : 02/03/2008

rencontre  du 23 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 23 janvier   rencontre  du 23 janvier - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:33

voila pourquoi ya rien qui avance je fait juste lire tout se qui secrit et sa pas dallure, y aura pas de solution miracle pour toute les problemes, il y a des choses qui sameliore et dautre que non, jespere juste que le mouvement des municipalités qui votes des reglement anti decharge darme a feu ne se propage pas trop vite car vous aller chialer pour vrai, limage des chasseurs presentement est ( destructeur,massacreur ,sanguinaire etc) pourquoi je me fait dire je sais pas comment de fois dans une saison par les cultivateur lorsque on demande des permission, ( les osti chasseur sa fait dix fois que je les sort de dans mon champs taba....) comment fois je me fait dire( les os... de chasseur y on tout scrapper mon champs avec leur truck) comment de fois je me fait dire ( les criss de douille ramasser les tab.... car les gars qui tire du chemin yen laisse partout) moi des discourt de meme se me fait chier en crime, jespere juste un jour que loppinion des gens sera moin defavorable a notre egard, et que nous serons qualifier de chasseur protecteur et respectueux, mais bon tout le monde peut rever, pour se qui est des oies ben elle dadapte 100 fois plus vite que nos fonctionnaires et si on veux continuer a les chasser ben y va faloir sentendre avec ben des palier et surtout lupa car pas de terre pas de chasse ces pas compliquer, les cultivateurs y veulent que tu sois la le plus souvent possible pour proteger leur terre, les chasseurs eux veulent avoir le plus de succes possible , jai fait quelque modification a la petition, vous pouvez aller voir et aussi jai ajouter a la presentation de samedi des doccument avec les chiffre du ministere pour un paquet de chose qui accompagne certaint des arguments proposer. je vais parler en mon nom pour plusieur chose pour ne pas impliquer lensemble des chasseurs, car pour dautre chose hors de la petition sont juste des constatations apres plusieur sortie et observation sur le terrain. merci les gars pour le respect dans vos commentaires, si personne parle ben on fera comme dabitude suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcharveyguidechassepeche.com
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

rencontre  du 23 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 23 janvier   rencontre  du 23 janvier - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:54

Je connais quelques personnes qui ne voudront rien laisser aller. Du monde qui chasse à la semaine longue.....des BS, des dealers de pot, etc.
Ils ont tous leur temps pendant que d'autres travaillent pour payer à leur place. Des gars su l'chômage qui guide en dessous de la table qui ont pas assez de 7 jours dans la semaine pour brûler tout ce qu'ils peuvent...

On n'arrivera jamais à rien, car chacun pense uniquement pour lui, moi moi moi!
Ce que la majorité désire........ça veut dire quoi?
La majorité désirait aux dernières élections provinciales d'élire Jean Charest. Ça veut-tu dire que la majorité voulait qu'on soit en déficit par dessus la tête??
La majorité désire.........c'est impossible de le savoir, car personne ne veut la même chose. On ne réussira jamais à trouver un consensus sur le forum même si nous sommes 95% des chasseurs aux appelants. Comment faire un consensus avec le reste de la population!?
La pire chose qu'il puisse arriver c'est qu'un gouvernement fasse toujours ce qu'on lui demande. ça arrive trop souvent que des décisions soient prises selon des sondages, dans le sens que le vent souffle.....le vent il tourne. Il faut prendre des décisions dans l'intérêt collectif....ça plaît pas toujours en partant, mais à la longue c'est payant!
À vouloir toujours plaire à tous tu fini souvent par ne plaire à personne!
Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre du 23 janvier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 3 janvier 2007
» Sorti en VTT 25 Janvier
» entr. du 13 JANVIER !!
» Projet de janvier...
» belle nuit de janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: