Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Statistique sur les sauvaginiers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Duckhunter418
Excellent participant
Excellent participant
Duckhunter418


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 51
Date d'inscription : 24/10/2009

Statistique sur les sauvaginiers Empty
MessageSujet: Statistique sur les sauvaginiers   Statistique sur les sauvaginiers EmptyMer 20 Jan 2010 - 22:43

Est-ce que quelqu'un sait si l'info concernant la répartition des chasseurs de sauvagine existe et où est-elle disponible. Comme on doit donner notre adresse lors de l'achat de nos permis, il doit bien exister quelque part un fichier donnant la répartition des chasseurs sur le territoire. Si cet info existe, est-ce qu'elle permet de dire dans quelle région du Québec ou est-ce qu'elle permet uniquement de dire la province?
Revenir en haut Aller en bas
François Lapointe
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

Statistique sur les sauvaginiers Empty
MessageSujet: Re: Statistique sur les sauvaginiers   Statistique sur les sauvaginiers EmptyMer 20 Jan 2010 - 23:15

Probablement que le SCF pourrait te répondre pour la sauvagine! Mais moi j'en ai aucune idée... Rolling Eyes

Amicalement! cool or good

Frank
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/franklap127
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique sur les sauvaginiers Empty
MessageSujet: Re: Statistique sur les sauvaginiers   Statistique sur les sauvaginiers EmptyJeu 21 Jan 2010 - 8:05

Salut Duckhunter418,

En effet, il est possible d'obtenir par le SCF des données pour arriver à avoir ces informations. Le gars en question se situe en Ontario. Pierre Brousseau de Qc m'a déjà refilé son nom et son adresse. Je fouillerai dans mes mails aujourd'hui et te l'enverrai. Je devrais le trouver.

Le système fonctionne par le nombre de permis vendu par code postal. Souvent les données ne sont pas traitées pour ce genre de questionnement mais il est possible de le faire en triant les bases de données avec Excel par exemple...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Statistique sur les sauvaginiers Empty
MessageSujet: Re: Statistique sur les sauvaginiers   Statistique sur les sauvaginiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Statistique sur les sauvaginiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statistique 2010
» STATISTIQUE DINDON 2012
» Statistique 2013 (non-finale)
» Statistique de mortalité des canards avec plomb.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: