Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Chasse â l'ours noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beretta
Excellent participant
Excellent participant
beretta


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2007

Chasse â l'ours noir Empty
MessageSujet: Chasse â l'ours noir   Chasse â l'ours noir EmptySam 13 Fév 2010 - 15:50

Bonjour j'ai commencer a prendre mes réservation pour la chasse â l'ours pour se printemps 2010.

Je prend que 5 client par printemps pour conserver une chasse de qualité et je choisis mon monde.

Le forfait est de 4 jours de chasse et on chasse seulement en après midi jusqua la noirceur. Je garantie de voir au moin 1 ours mais d'habitude ses plus et les femelles accompagné de leurs petit de l'année on les tires pas. Toutes nos sites son adapter pour la chasse a l'arc aucunes caches est a pas plus de 90 pieds des appats et vous avez le choix de chasser en hauteur ou par terres. Pour se qui est de l'hébergement ya des chalet près du lieu de chasse a louer.

La chasse se déroules dans la région du bas st laurent au bord de la gaspésie dans des secteur ou ya beaucoup d'ours et de très beau spécimen fréquentes nos sites chaque année.

Pour nous contacter 418-775-7375 Mathieu ou mon père Denis qui a plus de 20 ans d'expériences et plusieur a son actifs. On demandes 50% du prix en acomptes en dedant de 2 semaines suivant la réservation.
Revenir en haut Aller en bas
body444
Excellent participant
Excellent participant
body444


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 42
Date d'inscription : 07/12/2009

Chasse â l'ours noir Empty
MessageSujet: Re: Chasse â l'ours noir   Chasse â l'ours noir EmptyMar 23 Fév 2010 - 2:33

salut moi et mon chum on est intereser combien sa peu couter et combien de jour de chasse et les date merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beretta
Excellent participant
Excellent participant
beretta


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2007

Chasse â l'ours noir Empty
MessageSujet: Re: Chasse â l'ours noir   Chasse â l'ours noir EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:54

MP envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse â l'ours noir Empty
MessageSujet: Re: Chasse â l'ours noir   Chasse â l'ours noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse â l'ours noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question chasse a lours !!!
» petite chasse a lours
» premiere fin de semaine de chasse a lours !!
» Chasse de fou 8 (Paradis du noir)
» Noir de canard noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Promotion :: Guides et Pourvoyeurs-
Sauter vers: