Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Chasse de fou 8 (Paradis du noir)

Aller en bas 
+17
megasoma
ozzy
X-Rene Deveault
Ben Théoret
Hugues
Stéphane
stoneham
Renaud
park6
svwaterfowler
BiG_BeAr
the_hunter
Johnson
drine
Jocelyn Léger
Olivier
Patrice Picard
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chasse de fou 8 (Paradis du noir) Empty
MessageSujet: Chasse de fou 8 (Paradis du noir)   Chasse de fou 8 (Paradis du noir) EmptyLun 11 Déc 2006 - 18:15

Un long fossé avec champ de soya d'un coté et blé dinde de l'autre.

Les canards commence a arriver.... Bing bang boung les 7 premiers sont des noirs. Disont que la marge de maneuvre est rendu mince a 4 gas.

Des flock qui ne finisse pas de ce promener mais on ramassais des canards ...... Bla Bla Bla.

On tirais juste les malards apres et laissait passer les noir qui venais nous narguer a 30 pieds. On pouvais distinguer les male des femelles sur les noir juste pour vous dire.....

Résultat 8 noir et 13 malards a 4 chums. Une tres belle avant midi.

Merci Josh ! yourtheman

Chasse de fou 8 (Paradis du noir) Img1094yh5

Chasse de fou 8 (Paradis du noir) Img1083kx8

Chasse de fou 8 (Paradis du noir) Img1086bj1

Un petit rajou pour toi Patrice.

Chasse de fou 8 (Paradis du noir) Img1085gi8


Dernière édition par le Lun 11 Déc 2006 - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Chasse de fou 8 (Paradis du noir) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de fou 8 (Paradis du noir)   Chasse de fou 8 (Paradis du noir) EmptyLun 11 Déc 2006 - 18:52

Cool! Bravo!

J'ai trouvé un beau champ qui ressemble au vôtre hier mais je n'ai pas réussis a recevoir la permission. Je vais p-e tenter de les snaper dans un autre champ le plus près possible du X.

P.S.: C'est la 1ere fois que je vois quelqu'un utiliser des rester et sleepers full body GHG. Je suis bien content de voir ca! applause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse de fou 8 (Paradis du noir) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de fou 8 (Paradis du noir)   Chasse de fou 8 (Paradis du noir) EmptyLun 11 Déc 2006 - 19:07

De bien beau decoy. yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
avancé
avancé
Olivier


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

Chasse de fou 8 (Paradis du noir) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de fou 8 (Paradis du noir)   Chasse de fou 8 (Paradis du noir) EmptyLun 11 Déc 2006 - 19:10

wow belle chasse les gars jaimerais bien en faire daussi belle applause
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Léger
L'ange gardien de SDQ
Jocelyn Léger


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 58
Date d'inscription : 17/02/2006

Chasse de fou 8 (Paradis du noir) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de fou 8 (Paradis du noir)   Chasse de fou 8 (Paradis du noir) EmptyLun 11 Déc 2006 - 19:28

Édité par JLéger

Ouais! on a utilisé le set-up de canard ce matin, soit, 7 douzaines de Full Body de mallard GHG actifs, feeders, sleepers et resters, 1 douzaine de noir Full Body sleepers et resters GHG, 1 douzaine de coquilles de noir Feeders GHG, 4 Full Body de pilet GHG, 3 Douzaines de Mallard et Noir OS flottants GHG, 7 Full Body GHG Lesser Canada Goose, 3 Mojos, pis mon Swamp Thing Mallard Call single reed. Very Happy


Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clublemigrateur.com
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

Chasse de fou 8 (Paradis du noir) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de fou 8 (Paradis du noir)   Chasse de fou 8 (Paradis du noir) EmptyLun 11 Déc 2006 - 19:40

Avec 158 appelantS Shocked jpeut maintenant facilement comprend la belle chasse ... Bravo les gars! applause
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
Membre actif
Membre actif
Johnson


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 48
Date d'inscription : 25/07/2006

Chasse de fou 8 (Paradis du noir) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de fou 8 (Paradis du noir)   Chasse de fou 8 (Paradis du noir) EmptyLun 11 Déc 2006 - 19:53

Juste pour vous rafraichir la mémoire, la limite de noir tombe à 4/chasseur après le 1er novembre!

Laughing laughatyou

J'ai fait la même connerie il y a 2 semaine confused

Après 6 noirs à trois, on les a regarder se jeter dans les appelants! confused affraid
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Chasse de fou 8 (Paradis du noir) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de fou 8 (Paradis du noir)   Chasse de fou 8 (Paradis du noir) EmptyLun 11 Déc 2006 - 20:02

Je ne sais pas où vous étiez mais dans la plupart des districts, après le 1er novembre, la limite de noirs passe de 2 a 4 par chasseurs.

http://www.qc.ec.gc.ca/faune/chasse/html/district_h_info.html
Revenir en haut Aller en bas
the_hunter
avancé
avancé
the_hunter


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/02/2006

Chasse de fou 8 (Paradis du noir) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de fou 8 (Paradis du noir)   Chasse de fou 8 (Paradis du noir) EmptyLun 11 Déc 2006 - 20:04

ca me fait rire de voir autant de decoys pour du canard. Je veux pas partir une guerre mais a part pour la beauté, du canard aux champs cest comme faire rentrer des moineaux sur des graines de tournesol. Tu mets 1 mojo avec 3-4 flottants dans un petit rigolet comme ca ou la vieille il y avait plusieurs canards et cest sur que le succes est au rendez-vous. TU FERAS P-E PAS TA LIMITE MAIS DE LACTION BIEN SOUVENT SE PRODUIRA

C'est sur que quand tu peux rentrer en pick up dnas le champs et prendre des belles photos cest super trippant mais nimporte qui est capable de faire des limites de canards aux champs avec pratiquement rien ( CE QUI VEUT PAS DIRE RIEN OU 3-4 FLOTTANTS.... ON OUBLIE PAS QU ON CHASSE LE BARBOTTEUR AU CHAMPS ET NON DE BLUEBILL' PIS ON OUBLIE PAS QUE CEST UN COMMENTAIRE CONSTRUCTIF QUI SE VEUT A PRÉVENIR TOUTE PERSONNE DE CROIRE QUE CA PREND UN SET UP COMME ÉNUMÉRER PLUS HAUT POUR FAIRE DES CANARDS DANS UN CHAMPS
ON SAIT TOUS QUE JOCELYN A UN SET UP DE REVE QUE JE VEUX AVOIR UN JOUR!!!
Bye
Ghys

P.S belle chasse en maudit!! C'est le fun de voir un beau set-up quand meme!!!

JE VOUS REFÉLICITE POUR VOTRE CHASSE' J'AIMERAIS VRAIMENT EN AVOIR FAIT UNE AUTRE COMME CA CETTE ANNÉE


Dernière édition par le Mar 12 Déc 2006 - 6:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BiG_BeAr
Excellent participant
Excellent participant
BiG_BeAr


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2006

Chasse de fou 8 (Paradis du noir) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de fou 8 (Paradis du noir)   Chasse de fou 8 (Paradis du noir) EmptyLun 11 Déc 2006 - 20:18

cé top comme chasse sa

félicitation applause
Revenir en haut Aller en bas
svwaterfowler
Impliqué
svwaterfowler


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2006

Chasse de fou 8 (Paradis du noir) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de fou 8 (Paradis du noir)   Chasse de fou 8 (Paradis du noir) EmptyLun 11 Déc 2006 - 20:30

salut

tres tres belle chasse de decembre; bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Jocelyn Léger
L'ange gardien de SDQ
Jocelyn Léger


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 58
Date d'inscription : 17/02/2006

Chasse de fou 8 (Paradis du noir) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de fou 8 (Paradis du noir)   Chasse de fou 8 (Paradis du noir) EmptyLun 11 Déc 2006 - 20:32

Édité par JLéger


Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 21:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clublemigrateur.com
Invité
Invité




Chasse de fou 8 (Paradis du noir) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de fou 8 (Paradis du noir)   Chasse de fou 8 (Paradis du noir) EmptyLun 11 Déc 2006 - 20:45

Si vous auriez été la , 3 canards de moin laughatyou
Rien la! J'ai vus des centaine de canards tournée au dessus des decoys.

Je crois que je vais m'en rappeler toute ma vis .Alors pour 3 canards, il en restera plus pour l'ans prochain.

Ça fera de belle histoire a raconter.

En passant , Ou elle est cette riviere Gatineau ?
Revenir en haut Aller en bas
the_hunter
avancé
avancé
the_hunter


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/02/2006

Chasse de fou 8 (Paradis du noir) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de fou 8 (Paradis du noir)   Chasse de fou 8 (Paradis du noir) EmptyLun 11 Déc 2006 - 21:27

excuse moi big josh mais mon exemple était seulement pour le canard aux champs, le reste des oiseaux, tu nauras jamais assez de decoys, mais jamais un gars va me faire a croire que le canard de qc est différent aux champs qu a mtl ou aux states....

Mais comme jai dit, cest beau un gros set-up et je suis le premier a en vouloir un mais je dis juste pour quelqu un qui commence, il est ben mieux dacheter plusieurs decoys doutardes et doies et quelques canards sil chasse aux champs car ceux-ci sont les oiseaux les plus niaisseux lorsqu ils ont quitter leau..... et ca je crois que tu ne peux dire le contraire.

Bye
Ghys
Revenir en haut Aller en bas
park6
Nouveau membre
park6


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2006

Chasse de fou 8 (Paradis du noir) Empty
MessageSujet: super   Chasse de fou 8 (Paradis du noir) EmptyLun 11 Déc 2006 - 21:40

super la chasse applause
l'annee prochaine on vas commence au champ nous aussi on aimerait bien en faire un comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Impliqué
Renaud


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 50
Date d'inscription : 18/02/2006

Chasse de fou 8 (Paradis du noir) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de fou 8 (Paradis du noir)   Chasse de fou 8 (Paradis du noir) EmptyLun 11 Déc 2006 - 21:44

sans vouloir te contredire , moi je prefere avoir 12 big foot pour l outarde que 12 full pour le canard .. c est certain que souvent ca ne prend pas un gros set up pour faire la job , que ce soit pour l outarde , le canard et meme la blanche , mais lorsque tu chasse dans un champs ou il rentre 1500 -2000 et parfois 3000 canard ( chose qui n est pas si rare en tard en saison ) , je peut te dire que pour driver des flock de 2-300 canard ben ca prend souvent plus que 12 decoy et un mojo ... je dirait meme qu en fin de saison ,the more is the better mais tout cela n est que mon humble opinion

Renaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsauvagine.com
Jocelyn Léger
L'ange gardien de SDQ
Jocelyn Léger


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 58
Date d'inscription : 17/02/2006

Chasse de fou 8 (Paradis du noir) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de fou 8 (Paradis du noir)   Chasse de fou 8 (Paradis du noir) EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:28

Édité par JLéger


Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clublemigrateur.com
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Chasse de fou 8 (Paradis du noir) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de fou 8 (Paradis du noir)   Chasse de fou 8 (Paradis du noir) EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:55

Sa a l'aire juste trop debile le duck au champs faut que j'essaye ca l'automne prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Chasse de fou 8 (Paradis du noir) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de fou 8 (Paradis du noir)   Chasse de fou 8 (Paradis du noir) EmptyLun 11 Déc 2006 - 23:24

the_hunter a écrit:
ca me fait rire de voir autant de decoys pour du canard. Je veux pas partir une guerre mais a part pour la beauté, du canard aux champs cest comme faire rentrer des moineaux sur des graines de tournesol. Tu mets 1 mojo avec 3-4 flottants dans un petit rigolet comme ca ou la vieille il y avait plusieurs canards et cest sur que le succes est au rendez-vous.

C'est sur que quand tu peux rentrer en pick up dnas le champs et prendre des belles photos cest super trippant mais nimporte qui est capable de faire des limites de canards aux champs avec pratiquement rien

Bye
Ghys

P.S belle chasse en maudit!! C'est le fun de voir un beau set-up quand meme!!!


Si je peut me permettre,moi j'ai déja fait plusieur limite sans un maudit décoys pis ca veux pas dire pour autant que de ne pas mettre de décoys c'est la recette miracle.

Alors c'est pas parceque chasser dans un trou d'eau avec un mojo pis trop canards que té nécessairement en buisness.Parceque t'en as tuer.

Viens dans mon coin avec ton mojo pis tes 4 flottant pis tu va retrouver la réalité asser vite.Pis là tu va en mettre des décoys.

Juste dansle bas du fleuve d'une place a l'autre je vois beaucoup de changement dans le comportement du canard moi il y as de pression de chasse tout le monde sais que la chasse est plus facile et prends moi de stock,mais j'ai jamais chasser le moineau a la graine de tournesol alors je peut pas tout comprendre:lol:

Belle chasse les gars ,vous avez un maudit beau sept-up j'aurais aimer etre là.Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

Chasse de fou 8 (Paradis du noir) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de fou 8 (Paradis du noir)   Chasse de fou 8 (Paradis du noir) EmptyLun 11 Déc 2006 - 23:50

Belle chasse les gars! Quoi qu'en disent les experts c'est une maudite belle chasse...

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
the_hunter
avancé
avancé
the_hunter


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/02/2006

Chasse de fou 8 (Paradis du noir) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de fou 8 (Paradis du noir)   Chasse de fou 8 (Paradis du noir) EmptyMar 12 Déc 2006 - 2:50

apres une réflexion, on va tout enlever ca, et je vais me la fermer.... ca vaut pas la peine de mobstiner plus sur ce sujet... je crois pas avoir démontrer que jetais meilleur que qui compte et je trouve désolant quand meme davoir été vu de cette facon alors que toute personne qui me connait va voir que derriere mon idée jetais plein de bonnes volontés de prouver seulement que ca prend pas un set-up comme ca pour avoir du succes.... voila cest tout, vendre un reve cest bo mais a part de ca cest rien dautre.... MAIS UN JOUR MON BUT EST DEN AVOIR UN SET_UP COMME CA!!!!!!!! POUR CEUX QUI ONT PAS LU!!!!!

Bye
Ghys


.


Dernière édition par le Mar 12 Déc 2006 - 6:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Chasse de fou 8 (Paradis du noir) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de fou 8 (Paradis du noir)   Chasse de fou 8 (Paradis du noir) EmptyMar 12 Déc 2006 - 5:34

the_hunter a écrit:
voyons etes-vous imbéciles ou quoi?

Ca prend pas un secondaire 5 pour savoir lire ce que jai écrit.... mesemble que jai été clair, jocelun léger monsieur chasse toute lannée, je te contredis pas cest juste que ta pub décrire a chaque fois ton équipement je men fous pis je fesais seulement dire que ca prend pas 40 dz de full body de canard pour faire des limites aux champs... voyons un X de canard cibole ya rien de plus facile a chasser.... cest tout! Je suis le premier a vouloir avoir un gros set-up, si vous etes trop tarte pour lire comme du monde et bien cest pas mon probleme mais jai clairement spécifier certaines choses dans mon argumentation, vous grimpez dans les rideaux, je trouve ca super de voir vos chasses mais maudit que vous etes épais quand vous lisez mal....

La tout le monde me dit que je me fais rentrer dedans... voyons on a un set-up de 36 dz de canards avec 3 roto et 40 full body doutardes... rien dimpressionant et on a réussi, je détiens pas plus la vérité que vous et cest pas ca du tout ca que je voulais prouver ici mais seulement dire au débutant que c pas parce que monsieur Léger possede ce que tout le monde reve que cest ca que ca prend absoluement.... tout le monde le sait que jocelyn tue environ 1000 oiseaux par automne et 500 autres le printemps pis personne ne peut venir lui en montrer, mais jamenais seulement un point de vu différent pis ensuite vient pas dire que cest pas parce que tu veux pas montrer des chasses, cest plus parce que tu les mets dans les revues et les endroits ou tu travailles... référez-vous au sentier chasse peche avril 05... blabla....

Regarde jai un grand respect pour toi, si toi t pas capable daccepter que ca prend pas un set-up de démon.... et bien je suis désolé mais cest le cas pour la plupart des gens qui ont une vie normale et qui chasse pas a tous les jours avec des clients a 150$ de la journée....


Merci

Ghys

J'espere que ce post ne sera pas enlever sinon enlever tous les autres.... une personne doit quand meme assumer qu on est sur un forum et qu on doit échanger et non suelement ce faire dire belle chasse, wow bravo.... commentaire qui namene rien comme ceux-ci


Aussi, merci davoir partager ton expérience sur le canards ailleurs qu au Qc, sinon tu en aurais jamais parlé sauf p-e dans une revue, donc moi ca ma permis de comprendre que cetait pas pareil, je me suis promener beaucoup, jamais autant que toi, cest certain mais quand meme cest un rayon de km assez impossant quand meme.....


Aussi, ou tu vois que je me prends pour un expert, daccord jai tord au sujet des canards a lextérieur mais pour le reste ya des gars ici qui ont beaucoup plus de chasses que moi derriere la gravatte, cest pas avec mes 120 sorties de chasse par année que je vais vous en montrez cest certain. Je vois rien de mal a part de dire que ca prend pas un gros set-up pour du canard aux champs, jai jamais vu de bluebill dans un champs de maïs!




.

Non le post ne sera pas enlevé pour le moment mais c'est pas toi non plus qui va décider des écrits qui restent et de ceux qui sortent. Y'a un modérateur pour ca, c'est sa job. Si t'es pas capable d'exprimer ton point de vue de facon intelligente et dans le respect sans utiliser les mots qui sont en bleu, je te suggère fortement de commencer a te magasiner un autre forum pour Noël.

Si tu croix que ton message emmène qqch de plus qu'un BRAVO! ou autre, t'as bien raison. Il emmène un paquet de trouble pis de la frustration.........choses que l'on a pas besoin sur SDQ.

Je comprends très bien ton point de vue, mais y'a une facon de l'exprimer et t'as sûrement pas choisi la bonne. La prochaine fois réfléchis plus avant d'utilisr des mots comme ceux-là ou des mesures devront être prises pour te faire respecter les règles du forum.

P.S.: Je cherche encore où est le grand respect pour Jocelyn Léger dans ton texte, on a sûrement pas la même définition du respect.

Merci!

L'administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Léger
L'ange gardien de SDQ
Jocelyn Léger


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 58
Date d'inscription : 17/02/2006

Chasse de fou 8 (Paradis du noir) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de fou 8 (Paradis du noir)   Chasse de fou 8 (Paradis du noir) EmptyMar 12 Déc 2006 - 8:14

Édité par JLéger


Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clublemigrateur.com
Ben Théoret
avancé
avancé
Ben Théoret


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Chasse de fou 8 (Paradis du noir) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de fou 8 (Paradis du noir)   Chasse de fou 8 (Paradis du noir) EmptyMar 12 Déc 2006 - 9:49

Félicitation les gars!!!
lachez pas sa,Avec 158 decoy tu doit avoir toute un setup mon ami!!!
L0ol
applause

Hunter killer
Revenir en haut Aller en bas
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 55
Date d'inscription : 04/10/2006

Chasse de fou 8 (Paradis du noir) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de fou 8 (Paradis du noir)   Chasse de fou 8 (Paradis du noir) EmptyMar 12 Déc 2006 - 11:31

comme tu ma dit hier au telephone..........mechante belle chasse.

felicitation et ont ce voit samedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse de fou 8 (Paradis du noir) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de fou 8 (Paradis du noir)   Chasse de fou 8 (Paradis du noir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse de fou 8 (Paradis du noir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un des notres paradis pour la chasse aux canards
» Chasse â l'ours noir
» mon paradis pour le chevreuil et paradis
» Noir de canard noir
» quelques jours au paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: