Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 premier test sur browning maxus

Aller en bas 
+12
Xavier Jacques Comtois
bill
Emmanuel Rheault
beblou
browningxpo
Maxime Rheault
ouissem
Bufflehead
sverdrup
rodboy
click-pow
buckmaster
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
buckmaster
Impliqué
buckmaster


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 52
Date d'inscription : 12/09/2009

premier test sur browning maxus Empty
MessageSujet: premier test sur browning maxus   premier test sur browning maxus EmptyLun 15 Fév 2010 - 9:02

salutation a tous! hier moi et mon chum max ont a mit a l'épreuve mon nouveau maxus.Nous avons tirré un panier de touski(touskitrainnait)de la 3 et demi en passant a vieille balle a pigeon de 10 ans un peut rouiller et de la vieille cil imperiale ect tout y a passé et résultat avec environ 90 coup de tiré aucun enreillement jamais manqué toujour éjecté! résultat une criss de bonne machine!

a oui nos 3 garcon était avec nous pour faire les test bien sur et nos 2 garcon de 9 ans ont tiré leurre premier pigeon d'argille a leurre premier coup! bravo a charlot et billyjoe 2 futur tireur d'élite!

coté recul vous aurrez comprit que si nos garcon de 9 ans ont pu tiré du 12 c'est que le maxus a un recull tres faible il ont tiré un coup de berretta et ne veule plus en tiré ca fesse ben trop papa qui ont dit!


browning maxus 28 pouces camo duck blind =1299$ chez londero sport
Revenir en haut Aller en bas
click-pow
Excellent participant
Excellent participant
click-pow


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 63
Date d'inscription : 01/11/2006

premier test sur browning maxus Empty
MessageSujet: Re: premier test sur browning maxus   premier test sur browning maxus EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:18

Salut,

Moi et mes amis sommes aller au pigeon d'argile hier.

Malheureusement, le Maxus n'éjecte pas avec des Skeet load de bonne ou mauvaise qualité.

Autrement, superbe arme !


Ciao !


Dernière édition par click-pow le Lun 15 Fév 2010 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy


Masculin Nombre de messages : 2228
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

premier test sur browning maxus Empty
MessageSujet: Re: premier test sur browning maxus   premier test sur browning maxus EmptyLun 15 Fév 2010 - 13:37

click-pow a écrit:
Salut,

Hier moi et mes amis sommes aller au pigeon d'argile hier.

Malheureusement, le Maxus n'éjecte pas avec des Skeet load de bonne ou mauvaise qualité.

Autrement, superbe arme !


Ciao !


bizard les miens no prob, tu peut tirez les plus cheap puis sa eject... applause
Revenir en haut Aller en bas
sverdrup
Excellent participant
Excellent participant
sverdrup


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 49
Date d'inscription : 05/08/2007

premier test sur browning maxus Empty
MessageSujet: Re: premier test sur browning maxus   premier test sur browning maxus EmptyLun 15 Fév 2010 - 14:25

click-pow a écrit:
Salut,

Moi et mes amis sommes aller au pigeon d'argile hier.

Malheureusement, le Maxus n'éjecte pas avec des Skeet load de bonne ou mauvaise qualité.

Autrement, superbe arme !


Ciao !

Est-ce qu'il tire à sec?
J'ai tiré vendredi matin avec mon sx3 très sec et il n'éjectais pas. deux trois goutte d'huile et il cyclait comme un chef
Revenir en haut Aller en bas
http://appeauxquebec.blogspot.com/
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

premier test sur browning maxus Empty
MessageSujet: Re: premier test sur browning maxus   premier test sur browning maxus EmptyLun 15 Fév 2010 - 17:30

Les injections des armes par temps froid= secret du tireur.

Juste avant de généralisé que le fusil injecte pas, il faudrait toujours se pauser la question de l'entretien.....par le temps ou la température que nous l'utilisons...et non le fusil à 99% du temps.


C'est drôle, car le mien n'a pas encore manqué un coup, oups! pas vrai, un seule coup, car c'était un défaut de la cartouche qui était bombé, pour ne pas nommé la compagnie, soit Fédéral Black Cloud par temps froid variant du -10 à -30. ( Avec du vent pour réchauffer le temps Laughing )

Ce sont des choses qui peuvent arrivé, sans être dans l'obligation de généraliser.
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

premier test sur browning maxus Empty
MessageSujet: Re: premier test sur browning maxus   premier test sur browning maxus EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:12

le mien est a 200 coups presque et jamais deraille de la plus sheap a la plus forte .n 1. applause
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Rheault
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1032
Age : 54
Date d'inscription : 08/12/2006

premier test sur browning maxus Empty
MessageSujet: Re: premier test sur browning maxus   premier test sur browning maxus EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:57

Méchante belle arme, léger, bien balancé, prennait vraiment n'importe quoi comme cartouche, même la rouille...

Impressionnant cool or good

4.5 / 5

À voir les coups de feu de Martin, OUF ça va tomber. Twisted Evil

A+

Max
Revenir en haut Aller en bas
browningxpo
Membre actif
Membre actif
browningxpo


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 44
Date d'inscription : 04/09/2008

premier test sur browning maxus Empty
MessageSujet: Re: premier test sur browning maxus   premier test sur browning maxus EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:13

oui toute une machine et il fit comme un gang en plus
Revenir en haut Aller en bas
beblou
Membre actif
Membre actif
beblou


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 46
Date d'inscription : 09/02/2010

premier test sur browning maxus Empty
MessageSujet: Re: premier test sur browning maxus   premier test sur browning maxus EmptyMar 16 Fév 2010 - 20:33

rien de mieux qu'un sx3
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

premier test sur browning maxus Empty
MessageSujet: Re: premier test sur browning maxus   premier test sur browning maxus EmptyMar 16 Fév 2010 - 20:55

beblou a écrit:
rien de mieux qu'un sx3

fini le temps des sx3 .planete maxus ass tongue
Revenir en haut Aller en bas
buckmaster
Impliqué
buckmaster


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 52
Date d'inscription : 12/09/2009

premier test sur browning maxus Empty
MessageSujet: Re: premier test sur browning maxus   premier test sur browning maxus EmptyMer 17 Fév 2010 - 9:41

un sx3 c'est bien...un maxus c'est mieux! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
browningxpo
Membre actif
Membre actif
browningxpo


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 44
Date d'inscription : 04/09/2008

premier test sur browning maxus Empty
MessageSujet: Re: premier test sur browning maxus   premier test sur browning maxus EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:55

disons que je ne cracherais surtout pas sur Sx3 mais j`ai pris un maxus dans mes mains la semaine passer et j`ai retrouver le meme feeling que j`aimais tant sur mon premier fusil que j`ai mis à la retraite mon bon vieux winchester 1200 sans bande ventiller une pointe directe et naturelle (pour moi en tout cas) alors ça risque fort d`etre mon prochain achat!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Rheault
Recrue
Recrue
Emmanuel Rheault


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 26
Date d'inscription : 30/09/2009

premier test sur browning maxus Empty
MessageSujet: Re: premier test sur browning maxus   premier test sur browning maxus EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:19

Le maxus n'a pas de recul et il ne fait pas mal aux bras.premier test sur browning maxus 36_1_111



Bravo charlot et billyjoe:Ppremier test sur browning maxus 36_1_551
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

premier test sur browning maxus Empty
MessageSujet: Re: premier test sur browning maxus   premier test sur browning maxus EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:15

le maxus deraille aussi .ca m a faite ca samedi passe ,la deuxieme round ,la premiere on a tirer deux avec ca veux dire 100 balles ,la deuxieme round a peine commencer ca a commencer a derailler .je ne sais pas peut etre avait besoin de nettoyage .ca confirme le mythe que tout semi ca deraille , sad
Revenir en haut Aller en bas
bill
avancé
avancé
bill


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

premier test sur browning maxus Empty
MessageSujet: Re: premier test sur browning maxus   premier test sur browning maxus EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:25

ok ouissem vus que tu t ai confesser ,je vais te le dire mon silver aussi pour la premiere fois a enrayer(app 1250coups tirer)pour la premiere fois, Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

premier test sur browning maxus Empty
MessageSujet: Re: premier test sur browning maxus   premier test sur browning maxus EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:29

oui mais toi apres 1250 moi c meme pas 500 coup.j ai etais voir dante aujourd hui pour avoir des explication mais faudra attendre la prochaine sortie au pigeons pour confirmer ,il est bien nettoyer la .si non l se annonces vont faires l affaires .m on va sul le vinci ,si ca chie encore . Evil
Revenir en haut Aller en bas
browningxpo
Membre actif
Membre actif
browningxpo


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 44
Date d'inscription : 04/09/2008

premier test sur browning maxus Empty
MessageSujet: Re: premier test sur browning maxus   premier test sur browning maxus EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:25

Sur le site de browning il dise que les modele 31/2po tire tout type de balle à partir du 2 3/4 field load jusqu`a 3 1/2po
et les modele 3 po tire du 2 3/4 target load à 3po mag.
Winchester marque la meme chose pour le sx3
J`ai bien l`impression que Browning se protege à dire ça
Car mon partner a aussi un silver 3 1/2po et il a le meme probleme
alors il tire maintenant de la 3 1/4 dram juste un peut plus fort et ça fonctionne à merveille la balle de target est normalement 2 3/4 dram ou 3 dram
Malheureusement la 3 1/4dram field load lui coute 3$ de plus de la boite...
Revenir en haut Aller en bas
beblou
Membre actif
Membre actif
beblou


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 46
Date d'inscription : 09/02/2010

premier test sur browning maxus Empty
MessageSujet: Re: premier test sur browning maxus   premier test sur browning maxus EmptyJeu 25 Fév 2010 - 0:05

j'ai tiré p-e 2000 coup avec mon sx3 et il a jamais chié!!! sale pas sale ca tire tjrs cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Jacques Comtois
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Xavier Jacques Comtois


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

premier test sur browning maxus Empty
MessageSujet: Re: premier test sur browning maxus   premier test sur browning maxus EmptyJeu 25 Fév 2010 - 12:32

Citation :
j'ai tiré p-e 2000 coup avec mon sx3 et il a jamais chié!!! sale pas sale ca tire tjrs
yes sir|! yourtheboss

Citation :
oui mais toi apres 1250 moi c meme pas 500 coup.j ai etais voir dante aujourd hui pour avoir des explication mais faudra attendre la prochaine sortie au pigeons pour confirmer ,il est bien nettoyer la .si non l se annonces vont faires l affaires .m on va sul le vinci ,si ca chie encore .

Et bien la planète maxus n'a pas duré longtemps ahah On va avoir droit a une supernova bientot!

WINCHESTER FOR THE WIN
cool or good
Jamais eu aucune défaut et dieu sais qu'il en a vu de la bouette de labour collante!
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

premier test sur browning maxus Empty
MessageSujet: Re: premier test sur browning maxus   premier test sur browning maxus EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:27

Xavier Jacques Comtois a écrit:
Citation :
j'ai tiré p-e 2000 coup avec mon sx3 et il a jamais chié!!! sale pas sale ca tire tjrs
yes sir|! yourtheboss

Citation :
oui mais toi apres 1250 moi c meme pas 500 coup.j ai etais voir dante aujourd hui pour avoir des explication mais faudra attendre la prochaine sortie au pigeons pour confirmer ,il est bien nettoyer la .si non l se annonces vont faires l affaires .m on va sul le vinci ,si ca chie encore .

Et bien la planète maxus n'a pas duré longtemps ahah On va avoir droit a une supernova bientot!

WINCHESTER FOR THE WIN
cool or good
Jamais eu aucune défaut et dieu sais qu'il en a vu de la bouette de labour collante!
pas un super nova mais ds le benelli probablement si ca continue comme ca .mais il ne faut pas oublie c de la cartouche cheapettes d ont je parles pour la trappe ,pour les autres c n 1.en tout cas la prochaine seance de tir va decider. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

premier test sur browning maxus Empty
MessageSujet: Re: premier test sur browning maxus   premier test sur browning maxus EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:49

bythebook

Advenant que le propriétaire d'un MAXUS ne voudrait plus de son arme, je suis prenneur à 500.00$/l'unité pour les quatre premiers....

cool or good


C'est comme une auto, parfois le problème est entre le volant et le siège...
Revenir en haut Aller en bas
Wacko
Excellent participant
Excellent participant



Nombre de messages : 590
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2006

premier test sur browning maxus Empty
MessageSujet: Re: premier test sur browning maxus   premier test sur browning maxus EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:04

Voici une photo pour mesure le kickback sur un Maxus....

premier test sur browning maxus 8505379
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

premier test sur browning maxus Empty
MessageSujet: Re: premier test sur browning maxus   premier test sur browning maxus EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:16

Bufflehead a écrit:
bythebook

Advenant que le propriétaire d'un MAXUS ne voudrait plus de son arme, je suis prenneur à 500.00$/l'unité pour les quatre premiers....

cool or good


C'est comme une auto, parfois le problème est entre le volant et le siège...
.
avec 500,achetes toi un stoeger sur les paques deux boites de cartouches n6 ,deux appalants a puigeons et trouves toi un champs .pour tirer les moineaux.je penses pas qu il te faudra un maxus. Laughing Laughing Laughing . tongue tongue tongue ass ass
pis ,je penses que y a vraiment un probleme n le siege et le volant .forte exigence de la perfection .si ca va pas marche la prochaine fois au champs de tir mon maxus va etre mon backup. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
click-pow
Excellent participant
Excellent participant
click-pow


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 63
Date d'inscription : 01/11/2006

premier test sur browning maxus Empty
MessageSujet: Re: premier test sur browning maxus   premier test sur browning maxus EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:56

Salut,

Mon chum est allé hier chez Sail à Laval !

Le représentant Browning pour le QC était présent. Il lui a parlé du problème d'éjection qu'il a avec son Maxus s'il utilise du 2 1/2, 2 3/4 ou 3 dram au Skeet.

Le représentant est au courant du problème et la seule solution selon lui c'est utilisé au minimum du 3 1/4 dram au Skeet. La raison est que le spring est trop rigide et il n'est pas ajustable. ===> Comme un bon " BAIKAL"

Voilà !

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

premier test sur browning maxus Empty
MessageSujet: Re: premier test sur browning maxus   premier test sur browning maxus EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:59

EN TOUT L ESSENTIEL C DS LA CHASSE,CA BLOQUE PAS .HAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier test sur browning maxus Empty
MessageSujet: Re: premier test sur browning maxus   premier test sur browning maxus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier test sur browning maxus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BROWNING MAXUS
» Browning Maxus
» Browning Maxus
» browning maxus
» Browning Maxus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: