Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Update de l'entrainement du petit Shadow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FGTV
avancé
avancé
FGTV


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2009

Update de l'entrainement du petit Shadow Empty
MessageSujet: Update de l'entrainement du petit Shadow   Update de l'entrainement du petit Shadow EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:54

Bon tout va bien Shadow est maintenant en feu sur le rapport. C'est sure que quelque fois il fait son ti-con et il se fou royalement de me le remettre en main propre mais sa ne me dérange pas vraiment. Je me demandais si je devais commencer tout suite ou attendre que la neige soit fondue pour commencer à lui cacher des oiseaux vivants dans un cage pour cultiver son flaire et lui ramener son plaisir de pointer ?

merci

Shadow
Update de l'entrainement du petit Shadow Shadow

Evoke the stoke
Update de l'entrainement du petit Shadow Shadow1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.downfowl.com
douschka
Membre actif
Membre actif
douschka


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 53
Date d'inscription : 10/12/2006

Update de l'entrainement du petit Shadow Empty
MessageSujet: Re: Update de l'entrainement du petit Shadow   Update de l'entrainement du petit Shadow EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:18

Moi j'attenderais que la neige soit fondue pour commencer avec les oiseaux.Si tu ne connais pas bien le travail de ton chien.Tu es mieux de commencer avec des cages d'envols pour éviter que ton chien d'arrêt poigne les oiseaux.Le plus important avant d'aller au champ, tu dois avoir un bon entrainement de base sur ton chien.Pour un chien d'arrêt le wow,et le rappel au pied sont très important.Assure toi que tes commandement de base soit bien assimiller par ton chien avant de lui montrer des oiseaux.La première fois que tu vas lui présenter des oiseaux.Il serait bon que le chien traine une grande corde en arrière de lui pour t'aider au contrôle de sa quête.Ne mais pas trop de pression sur ton chien les épagneuls français ne tolère pas bien la pression la plupart.Bon entrainement.

François Lavoie
pas de chien,pas de chasse
Revenir en haut Aller en bas
 
Update de l'entrainement du petit Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin un peu d'information au niveau de lentrainement.
» Shadow n'est plus ...
» Shadow
» Shadow Grass vs Max-4
» black shadow de winchester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: