Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 question pour les gars:)

Aller en bas 
+21
bill
jessy auger cadieux
balou245th
saroux
jab111
Dominic Bouchard
Joel Leblanc
Marc_Sbe2
Stef la chasseuse
Bufflehead
Moyak
D00m
mario
Dennis jr Tailly
boum boum marquis
Christian.Canuel
beauderek
math team last migration
stephane dery
cockerman
chantale :o)
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charles / Last Quack
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Date d'inscription : 19/10/2006

question pour les gars:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question pour les gars:)   question pour les gars:) - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:37

Dans mon cas, elle participe en début de saison, tant qu'elle ne trouve pas ça trop froid.
Quand il fait trop mauvais aussi, elle préfère ne pas suivre ces journées-là.
Bien souvent, elle va suivre à la roulotte le weekend mais suivra pas nécessairement sur la lac.

(Ps, elle watch pour pas que je rentre tout plein de bouette dans la roulotte pis que le chien se couche tout mouillé sur le divan...)lol!

Charles
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly Super mag
Impliqué



Féminin Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2010

question pour les gars:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question pour les gars:)   question pour les gars:) - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:43

bien sur ! et a la pêche aussi. Thecnissienne de la faune et biologiste pas surprenant que sa l intéresse.Bien que je soie très occupé par mon métier de guide de chasse et de pèche les sortie de chasse et de pèche avec ma copine et mes amis reste incontournable.voici de bon souvenir avec ma copine. iniciation a la chasse a l outarde.question pour les gars:) - Page 2 PB064418 au canard en duck boat question pour les gars:) - Page 2 DSCF7956 au canard au champquestion pour les gars:) - Page 2 P9158256 première ouverture au canardquestion pour les gars:) - Page 2 P9166865 au plongeurquestion pour les gars:) - Page 2 HPIM1008 initiation a la peche a la mouche et au saumon son premier saumonquestion pour les gars:) - Page 2 P7106449 5 saumon en 4 demie journée j étais très content pour ellequestion pour les gars:) - Page 2 P7106352 et son premier chevreuil don elle na pas voulu que je participe au préparatif car elle voulait un peu plus de défie question pour les gars:) - Page 2 PB278563 j adore amener ma copine et lui faire découvrir la chasse et la pèche .depuis 2 ans et demi on ses bien amuser et se n est pas finie
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
avancé
avancé
sylvain


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 45
Date d'inscription : 10/02/2009

question pour les gars:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question pour les gars:)   question pour les gars:) - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:50

la mienne aime pas voir des animaux mourire meme a la télé,pas de chance pour moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour les gars:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question pour les gars:)   question pour les gars:) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour les gars:)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question pour les gars de DX2
» GAMEFAIR 2009
» pour les gars de DX
» Une pensé pour un gars de chez nous Mon chum à moé... !!!
» Je vais répondre plutard merci les gars pour tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: