Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 IMPORTANTE CONVOCATION SAUVAGINIERS - SAG/LAC - CADEAU

Aller en bas 
+13
Dominic Bouchard
summit
HeyMéo
Redgolden
Jomphle
lynx002
LeProf
pacmann
moly
UShunter
J.F. L Ecuyer
Pierre.G.
SS2
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

IMPORTANTE CONVOCATION SAUVAGINIERS - SAG/LAC - CADEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANTE CONVOCATION SAUVAGINIERS - SAG/LAC - CADEAU   IMPORTANTE CONVOCATION SAUVAGINIERS - SAG/LAC - CADEAU - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:48

SALUT,

AVIS INTÉRESSANTE QUI VIENT D'ÊTRE RENDUE POSSIBLE ET OFFICIELLE

L'ASSLSJ REMETTRA UN FUSIL NEUF DE CALIBRE .12 À POMPE, CHAMBRÉ 3 1/2, À UNE PERSONNE PARMIS CELLES QUI DEVIENDRONT MEMBRE (NOUVEAU MEMBRE) LORS DE L'UNE DES 4 ASSEMBLÉES DE CHASSEURS OU POUR CEUX QUI PROCÉDERONS PAR LA POSTE DU 8 MARS 2010 JUSQU'AU 15 AVRIL 2010 ET AYANT ÉTÉ PRÉSENT À L'UNE DES RÉUNIONS. LE COÛT POUR DEVENIR MEMBRE EST DE 35$/3 ANS.

NOUS NE POUVONS DÉVOILER LE MODÈL DU FUSIL EN QUESTION PUBLIQUEMENT A CAUSE DE LA LOI SUR LES TIRAGES DE LOTO-QUÉBEC, MAIS ÇA VAUT LA PEINE! CE DÉTAIL SERA ANNONCÉ LORS DES SOIRÉES.

D'AUTRE PART, POUR LES MEMBRES DE L'ASSOCIATION DÉJÀ ACTIFS ET PRÉSENTS LORS DE L'UNE DE CES ASSEMBLÉES, L'ASSLSJ REMETTRA À UNE PERSONNE UN BON D'ACHAT DE 250$ CHEZ UN MARCHANT RÉGIONAL CHASSE ET PÊCHE AU CHOIX DE CETTE DERNIÈRE!

BONNE CHANCE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET AUX MEMBRES DÉJÀ ACTIFS!


Dernière édition par SS2 le Lun 8 Mar 2010 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

IMPORTANTE CONVOCATION SAUVAGINIERS - SAG/LAC - CADEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANTE CONVOCATION SAUVAGINIERS - SAG/LAC - CADEAU   IMPORTANTE CONVOCATION SAUVAGINIERS - SAG/LAC - CADEAU - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:37

C'est bien je vais devenir membre !!! et en plus je vais faire le suivit de nichoir a canard Branchu.
Revenir en haut Aller en bas
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

IMPORTANTE CONVOCATION SAUVAGINIERS - SAG/LAC - CADEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANTE CONVOCATION SAUVAGINIERS - SAG/LAC - CADEAU   IMPORTANTE CONVOCATION SAUVAGINIERS - SAG/LAC - CADEAU - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:26

pacmann a écrit:
C'est bien je vais devenir membre !!! et en plus je vais faire le suivit de nichoir a canard Branchu.

applause cool or good
Revenir en haut Aller en bas
serge claveau
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 53
Date d'inscription : 09/10/2008

IMPORTANTE CONVOCATION SAUVAGINIERS - SAG/LAC - CADEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: present   IMPORTANTE CONVOCATION SAUVAGINIERS - SAG/LAC - CADEAU - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:54

Salut,

je serai présent à Roberval mercredi.

Espérant que ca fera bouger quelque chose de positif!

Aux plaisirs!
Revenir en haut Aller en bas
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

IMPORTANTE CONVOCATION SAUVAGINIERS - SAG/LAC - CADEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANTE CONVOCATION SAUVAGINIERS - SAG/LAC - CADEAU   IMPORTANTE CONVOCATION SAUVAGINIERS - SAG/LAC - CADEAU - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 23:30

Salut,

Arrivé d'Alma et en prenant du recul, je crois que plusieurs bonnes propositions ont été effectueés de la part des chasseurs présents. Je crois qu'ensemble, ont fera un pas en avant pour les saisons qui viennent. Je remercie les participants au nom de l'association.

On remet le tout demain à Roberval.


Salutations!
Revenir en haut Aller en bas
UShunter
Excellent participant
Excellent participant
UShunter


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2007

IMPORTANTE CONVOCATION SAUVAGINIERS - SAG/LAC - CADEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANTE CONVOCATION SAUVAGINIERS - SAG/LAC - CADEAU   IMPORTANTE CONVOCATION SAUVAGINIERS - SAG/LAC - CADEAU - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 23:44

Oui, belle rencontre. Il a pas de recette miracle mais chaque proposition ont une importance. On a vue que plusieurs ont le même poblème et plusieurs solutions on resortit. Aussi, c'est bien qu'un représentant de l'UPA était là.

Je crois qu'on est dans la bonne direction et faut pas lâcher.

applause
Revenir en haut Aller en bas
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

IMPORTANTE CONVOCATION SAUVAGINIERS - SAG/LAC - CADEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANTE CONVOCATION SAUVAGINIERS - SAG/LAC - CADEAU   IMPORTANTE CONVOCATION SAUVAGINIERS - SAG/LAC - CADEAU - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 12:14

Bonjour,

Je n'est pas pû me rendre à Roberval hier soir. Néanmoins, les gens présents étaient tous en faveur d'un outil de réseautage agriculteurs-chasseurs et en accord avec les propositions présentées.

Alors, pour ce qui est de la consultation réalisée à Roberval, la soirée peut être qualifié de positive pour l'avancement du projet et pour la consolidation des intérêts des sauvaginiers.

Maintenant, il reste la consulation de Dolbeau-Mistassini et Chicoutimi la semaine prochaine. On demande une participation massive de votre part, vous êtes tous les bienvenus et nous avons besoin de vos idées.

Salutations!
Revenir en haut Aller en bas
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

IMPORTANTE CONVOCATION SAUVAGINIERS - SAG/LAC - CADEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANTE CONVOCATION SAUVAGINIERS - SAG/LAC - CADEAU   IMPORTANTE CONVOCATION SAUVAGINIERS - SAG/LAC - CADEAU - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 12:10

SALUT,

DERNIÈRE CHANCE CETTE SEMAINE POUR VOUS FAIRE ENTENDRE, APPORTER VOS SUGGESTIONS ET IDÉES!

MARDI DOLBEAU-MISTASSINI ET MERCREDI CHICOUTIMI À 19H00.

LES ABSENTS ONT TOUJOURS TORD!

SALUTATIONS ET BONNE SEMAINE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANTE CONVOCATION SAUVAGINIERS - SAG/LAC - CADEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANTE CONVOCATION SAUVAGINIERS - SAG/LAC - CADEAU   IMPORTANTE CONVOCATION SAUVAGINIERS - SAG/LAC - CADEAU - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANTE CONVOCATION SAUVAGINIERS - SAG/LAC - CADEAU
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avis de convocation pour l’assemblée générale annuelle
» recherche importante svp
» question importante
» journee importante
» Lorsque vous commandez chez Cabela's...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: