Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

coquille cary light

5 participants
AuteurMessage
bensti
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 117

coquille cary light Empty
MessageSujet: coquille cary light   coquille cary light EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:53

Est-ce que ca vaut la peine des coquilles d'oie empillable? pour des gens qui trouve ca trop cher des "full body" ? Je touche pas a ca et je pille mes cents pour des appelants de meilleur qualité?
75$ pour 12 chez sail

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Serge L
Excellent participant
Excellent participant
Serge L

Masculin Nombre de messages : 562

MessageSujet: Re: coquille cary light   coquille cary light EmptyMar 2 Mar 2010 - 12:50

Règle générale moin les appelants sont réaliste, plus tu veux en mettre pour compenser.

Vérifier si elle sont pas trop brillante, les dernière que j'ai vue, le plastique était plutôt luisant. Si c'est le cas tu devra les peinturer.

Un set-up ( 100 et plus) avec ces coquilles pourra faire la job si tu est au bon endroit au bon moment.

Par contre la durabilité n'est pas longue, ceux que j,avais ont toute craquées et déchiré après la cinq ou sixième saison.

Idéallement installe les sur un piquet pour qu,elle bouge au vent, ça va compenser le réalisme qui manque.

Tout compte fait à toi de décider si ça vaut le coup, ou si tu devrais pas attendre et allez vers des G&H ou des Greenhead.

Serge
math team last migration
Membre actif
Membre actif
math team last migration

Masculin Nombre de messages : 284

MessageSujet: Re: coquille cary light   coquille cary light EmptyMar 2 Mar 2010 - 17:38

jen ai eu et jen ai pu pour quelqun qui débute sa fais laffaire la peinture ne tien pas beaucoup et elle sont plutot grise les fiders sont pas pire mais les guéteuse on leur vois beaucoup sous le coup quelqun qui veu des oies blanche les cary lites on rien a perdre le plastique est déja blan!!met un peu plus genre 40$ la douzaine pour exemple des HIGDON qui son beaucoup mieu cest mon avis et mes gouts !!!
Dominic-Sirois
Membre actif
Membre actif
Dominic-Sirois

Masculin Nombre de messages : 257

MessageSujet: Re: coquille cary light   coquille cary light EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:59

on nen na 84 coquille carry-lite pour loie blanche pis sa toujours rentré un peu mais les oiseau son kand meme hésitant mais mixer avec full-body pis windsock sa rentre bien
bensti
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 117

MessageSujet: Re: coquille cary light   coquille cary light EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:40

Alors je vias en acheter pour avoir un petit setup pour chassé pour l'instant et selon mon budget et quand j'aurais un peu plus les moyens je metterais quelque bonne full body comme vous me le proposé.

Merci les gars, je vous en donnerais des nouvelles.

Combien d'applant est un minimum pour l'oie? Je ne veux pas nécéssairement faire des chasse extraordinaire mais pour voir du fun entre chum :)

présentement jai 36 oies et 12 outardes
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann

Masculin Nombre de messages : 1627

MessageSujet: Re: coquille cary light   coquille cary light EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:22

il y en a 1 milion a vendre dans les annonce pourquoi les acheter neuve. c'est surtout la quantité qui conte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coquille cary light   coquille cary light Empty

coquille cary light
Page 1 sur 1