Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 remède pour otite??

Aller en bas 
+4
Pierre.G.
saroux
field trial
body444
8 participants
AuteurMessage
body444
Excellent participant
Excellent participant
body444


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 42
Date d'inscription : 07/12/2009

remède pour otite?? Empty
MessageSujet: remède pour otite??   remède pour otite?? EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:20

Ya pas une petite recette pour les otite? jai entendu dir que listérine diluer sa pouvai être bon???ou du vinaigre diluer avec de l eau!!
Revenir en haut Aller en bas
field trial
Contribution Extrême
Contribution Extrême
field trial


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 61
Date d'inscription : 01/11/2006

remède pour otite?? Empty
MessageSujet: ????   remède pour otite?? EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:23

Niaise pas avec les otites de ton chien, vas voir le vet.

des recettes miracle pour otites pas certain que ça existe.

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://claude.rochon2@sympatico.ca
saroux
Excellent participant
Excellent participant
saroux


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 59
Date d'inscription : 17/10/2009

remède pour otite?? Empty
MessageSujet: Re: remède pour otite??   remède pour otite?? EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:11

LE MEILLEUR REMÈDE CES LE VET . NE TARDE PAS TROP bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

remède pour otite?? Empty
MessageSujet: Re: remède pour otite??   remède pour otite?? EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:20

le vet va te donné des belle ti goutte a mettre de fois par jour pendant dix jour

et sa coute genre pas plus de 29$ de mémoire...

des recette miracle de grand mère c'est plus a mode.

P.
Revenir en haut Aller en bas
body444
Excellent participant
Excellent participant
body444


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 42
Date d'inscription : 07/12/2009

remède pour otite?? Empty
MessageSujet: Re: remède pour otite??   remède pour otite?? EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:41

oui c sur que le vet c mieu mais elle m avais donner une recette avec du vinegre pis de l eau je me souvien pas de les mesur exact et sa la marcher pour mon autre chien!!je vais aller la voir demain! merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

remède pour otite?? Empty
MessageSujet: Re: remède pour otite??   remède pour otite?? EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:59

sa c'est juste pour la nettoyé...

cherche sur internet tu va trouvé.

de mémoire c'est 1 part de vinaigre pour 10 d'eau mais jpa sur...

mais pour que sa parte sa prend les tite goutte...

P.
Revenir en haut Aller en bas
field trial
Contribution Extrême
Contribution Extrême
field trial


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 61
Date d'inscription : 01/11/2006

remède pour otite?? Empty
MessageSujet: !!!!!!   remède pour otite?? EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:12

ce qui est la cause de formation d'otites est en grande partie L'EAU ET L'HUMIDITÉ.

DONC , évite de nettoyer avec de l'eau.

assure toi d'assecher les oreilles de ton chien au retour de chasse ou d'entraînement.

pour le nettoyage il se vend quelques produits chez ton vet pas trop chère.C'est à base d'alcool et sa assèche l'oreille (une fois semaine)
Si tu chasse ou entraîne souvent des petites serviettes fait à cette effet genre wetnap son vendu $1:00 dans les Dollarama et sa fait la job ou des serviettes pour les fesses de bébés.

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://claude.rochon2@sympatico.ca
Bruno
Impliqué
Bruno


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2009

remède pour otite?? Empty
MessageSujet: Re: remède pour otite??   remède pour otite?? EmptySam 13 Mar 2010 - 2:11

Va chez le vet. Par la suite il existe un moyen pour prevenir les otites et assécher l'oreille. Recette 1 partie de vinaigre de cidre de pomme dans 4 a 5 partie d'eau distillée. pour nettoyer l'oreille. Le vinaigre de cidre de pomme est un anti bactérien naturel. J'ai un le trouble avec un chien, même le vet n'était pas en mesure d'enreyer les otite a répétition, j'ai même eu un décollement de l'oreille a 3 reprises, de cette façon j'appliquais la solution 2 à trois fois par semaine a titre préventif, le résultas étais exellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapporteurs.ca
vaness et charlie
Impliqué
vaness et charlie


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2010

remède pour otite?? Empty
MessageSujet: Re: remède pour otite??   remède pour otite?? EmptySam 13 Mar 2010 - 2:53

une recette donné par ma veterinaire
c'est efficace pour les début d'otite aussi si c'est apliquer au moin 2 fois par jour



16 onces alcool 70%
16 gouttes de violet de gentian(contre le muguet de bébé)
4 c. à table d'acide borique


Bien mélanger!
Revenir en haut Aller en bas
body444
Excellent participant
Excellent participant
body444


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 42
Date d'inscription : 07/12/2009

remède pour otite?? Empty
MessageSujet: Re: remède pour otite??   remède pour otite?? EmptyMar 23 Mar 2010 - 8:42

Bruno a écrit:
Recette 1 partie de vinaigre de cidre de pomme dans 4 a 5 partie d'eau distillée. pour nettoyer l'oreille. Le vinaigre de cidre de pomme est un anti bactérien naturel. J'ai un le trouble avec un chien, même le vet n'était pas en mesure d'enreyer les otite a répétition, j'ai même eu un décollement de l'oreille a 3 reprises, de cette façon j'appliquais la solution 2 à trois fois par semaine a titre préventif, le résultas étais exellent.
MERCI BRUNO ton romaide sa la marcher!!
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

remède pour otite?? Empty
MessageSujet: Re: remède pour otite??   remède pour otite?? EmptyMar 23 Mar 2010 - 10:25

Bruno a écrit:
Va chez le vet. Par la suite il existe un moyen pour prevenir les otites et assécher l'oreille. Recette 1 partie de vinaigre de cidre de pomme dans 4 a 5 partie d'eau distillée. pour nettoyer l'oreille. Le vinaigre de cidre de pomme est un anti bactérien naturel. J'ai un le trouble avec un chien, même le vet n'était pas en mesure d'enreyer les otite a répétition, j'ai même eu un décollement de l'oreille a 3 reprises, de cette façon j'appliquais la solution 2 à trois fois par semaine a titre préventif, le résultas étais exellent.

Je vais l'essayer parceque même le vet n'est pas venu à bout de ces otites..........

Par contre de quelle façon tu l'utilise? Est ce que c'est 4 à 5 gouttes dans chaque oreille, les frotter et laisser ensuite le chien les secouer??????
Revenir en haut Aller en bas
body444
Excellent participant
Excellent participant
body444


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 42
Date d'inscription : 07/12/2009

remède pour otite?? Empty
MessageSujet: Re: remède pour otite??   remède pour otite?? EmptyMar 23 Mar 2010 - 10:44

je ne calculai pas les gout tu n en mai une cuillère a tée!!faux pas que tu nen maitre tros pis tu lui frote et fau quelle soi bein éssuiller avec du scoot!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Impliqué
Bruno


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2009

remède pour otite?? Empty
MessageSujet: Re: remède pour otite??   remède pour otite?? EmptyMar 23 Mar 2010 - 12:39

Moyak a écrit:
Bruno a écrit:
Va chez le vet. Par la suite il existe un moyen pour prevenir les otites et assécher l'oreille. Recette 1 partie de vinaigre de cidre de pomme dans 4 a 5 partie d'eau distillée. pour nettoyer l'oreille. Le vinaigre de cidre de pomme est un anti bactérien naturel. J'ai un le trouble avec un chien, même le vet n'était pas en mesure d'enreyer les otite a répétition, j'ai même eu un décollement de l'oreille a 3 reprises, de cette façon j'appliquais la solution 2 à trois fois par semaine a titre préventif, le résultas étais exellent.

Je vais l'essayer parceque même le vet n'est pas venu à bout de ces otites..........

Par contre de quelle façon tu l'utilise? Est ce que c'est 4 à 5 gouttes dans chaque oreille, les frotter et laisser ensuite le chien les secouer??????

Dans mon cas Je prenais une petite seringe de 1 CC sans aiguille. Et j'injectais le tout dans l'oreille, une petit massage d'oreille, par la suite le chien se secoue pour evacuer l'excedant. repète le tout dans l'autre oreille

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapporteurs.ca
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

remède pour otite?? Empty
MessageSujet: Re: remède pour otite??   remède pour otite?? EmptyMar 23 Mar 2010 - 14:13

Eh salut Bruno,

Esce que tu as commencé a rapporter des canards a l'eau (toi).

L'eau doit pas être chaude !!



Ont se revoient cette été....

Luc
Revenir en haut Aller en bas
body444
Excellent participant
Excellent participant
body444


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 42
Date d'inscription : 07/12/2009

remède pour otite?? Empty
MessageSujet: Re: remède pour otite??   remède pour otite?? EmptyMar 23 Mar 2010 - 14:22

Quand c le temp de la chasse est pas tros tros chaude surtous en gaspési !!!tu fai pas juste des rapors a l eau ten fai 1 a l eau pis 1 sur terre!!!sinon t attend set été dans les grosse chaleur!!a moin que ton chien est frilleu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Impliqué
Bruno


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2009

remède pour otite?? Empty
MessageSujet: Re: remède pour otite??   remède pour otite?? EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:53

LAB-GOLD a écrit:
Eh salut Bruno,

Esce que tu as commencé a rapporter des canards a l'eau (toi).

L'eau doit pas être chaude !!



Ont se revoient cette été....

Luc
Salut Luc, ici l'eau c'est de la glace, avant le mois de mai ca presse pas, surtout que cette année, Moi et Marie Claude on a de nouveaux chiots, 6 et 4 mois. J'ai hate de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapporteurs.ca
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

remède pour otite?? Empty
MessageSujet: Re: remède pour otite??   remède pour otite?? EmptyLun 12 Avr 2010 - 8:29

Bruno a écrit:
Va chez le vet. Par la suite il existe un moyen pour prevenir les otites et assécher l'oreille. Recette 1 partie de vinaigre de cidre de pomme dans 4 a 5 partie d'eau distillée. pour nettoyer l'oreille. Le vinaigre de cidre de pomme est un anti bactérien naturel. J'ai un le trouble avec un chien, même le vet n'était pas en mesure d'enreyer les otite a répétition, j'ai même eu un décollement de l'oreille a 3 reprises, de cette façon j'appliquais la solution 2 à trois fois par semaine a titre préventif, le résultas étais exellent.

Merci de la recette........... applause
J'ai enrayer l'otite que même le vet n'a pas réussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
body444
Excellent participant
Excellent participant
body444


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 42
Date d'inscription : 07/12/2009

remède pour otite?? Empty
MessageSujet: Re: remède pour otite??   remède pour otite?? EmptyLun 12 Avr 2010 - 8:33

est bonne!!et a la pas revenus depuis allor je garde set recette!! cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remède pour otite?? Empty
MessageSujet: Re: remède pour otite??   remède pour otite?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remède pour otite??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Otite
» Le meilleur remède !
» pour plusieur cest fini mais pour nous le fun commence !
» besoin daide pour trouver une place pour chasser le canard
» bonne place pour les épices et boyau pour saucisses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: