Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 besoin de votre avis sur un call

Aller en bas 
+4
François Lapointe
David *Wolf*
Hugo Quevillon
Dominic-Sirois
8 participants
AuteurMessage
Dominic-Sirois
Membre actif
Membre actif
Dominic-Sirois


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2009

besoin de votre avis sur un call Empty
MessageSujet: besoin de votre avis sur un call   besoin de votre avis sur un call EmptyJeu 25 Mar 2010 - 20:43

salut jvoudrais macheter un call , jai magasinier sa pis jé vu 2 ke jai trouver po pire , feck , jaimerais sa avoir votre avis sur ses 2 call :

-Call Outarde acrylic fred zink ''Paralyzer''(black)

-Call Duck acrylic fred zink ''power hen''(juice)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Quevillon
Impliqué
Hugo Quevillon


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 48
Date d'inscription : 24/03/2010

besoin de votre avis sur un call Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur un call   besoin de votre avis sur un call EmptyJeu 25 Mar 2010 - 21:30

exellent choix! applause
je suis un fervant amateur des produits zink.

mais il faut dabord que tu soit sure d'etre capable de t'en servir sans vouloir
te choquer car je n'ai aucune idée de tes capacitées.
le power hen prend un bon volume d'air et lorsque bien utilisé est un bon outil
pour le open water ou les grandes surfaces comme les champs
un peu plus dure a controler dans un marais entouré de bois du a sa grande portée l'echo produit fait peur plus qu'autre chose.

pour en revenir je te dit encore que c'est un tres bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
David *Wolf*
Membre actif
Membre actif
David *Wolf*


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2009

besoin de votre avis sur un call Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur un call   besoin de votre avis sur un call EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:06

Je suis pas sûr de te suivre scratch Un call à canard ou un call d'outarde.
À moins que je suis trop chaud pour comprendre yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
François Lapointe
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

besoin de votre avis sur un call Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur un call   besoin de votre avis sur un call EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:18

Salut Dominic,
Étant également rimouskois je sais que c'est pas facile dans le coin d'essayer la palette de calls sur le marché. Cependant si tu en as l'occasion c'est un gros plus. Pour le moment moi j'ai un Strait Meat Honker de Foiles. Je l'aime bien car il se tient bien dans ma main, la position du baril sur la bouche est relativement confortable et j'ai de facilité à faire des appels avec. Pour les calls à canards je suis tout confus... XR-2, Strait Timber, Timber Rattler, etc. je me fis aux soundfiles mais je n'ai pas l'occasion de les essayer... Tout ça pour dire, ils sont tous très beau mais si tu as l'occasion de les essayer saute dessus et ne t'arrête pas à l'argent pour ne pas regretter ton choix, même si tu dois attendre un peu plus longtemps.

A+

Frank
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/franklap127
Maxime Venne (madmax)
Excellent participant
Excellent participant
Maxime Venne (madmax)


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2007

besoin de votre avis sur un call Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur un call   besoin de votre avis sur un call EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:05

Pour avoir un paralyzer en ma possession(mais en cocobollo) je peut te dire que c'est un excellent call qui ne demande pas beaucoup d'air,facile d'utilisation et ayant un bon volume.

Je ne sais pas si tu en a essayer un mais la seule chose un peu négative(tout dépendant des goûts de chaque personne) est l'embout qui est assez gros(ayant la forme d'une cloche(bell shape)) ce qui,pour une personne ayant de petite mains,rendra l'utilisation du call légèrement désagréable.

J'en suis très satisfait et penserait pas le changer de si tôt mais c'est mon avis et goût personnel.

Max
Revenir en haut Aller en bas
Stef la chasseuse
Excellent participant
Excellent participant
Stef la chasseuse


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2009

besoin de votre avis sur un call Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur un call   besoin de votre avis sur un call EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:12

David *Wolf* a écrit:
Je suis pas sûr de te suivre scratch Un call à canard ou un call d'outarde.
À moins que je suis trop chaud pour comprendre yourtheman

Un de chaque ! confused
Revenir en haut Aller en bas
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

besoin de votre avis sur un call Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur un call   besoin de votre avis sur un call EmptySam 27 Mar 2010 - 8:37

He Ben!

Si ton magasinage s'arrête là, ce sont deux bons choix!!! Déplie les feuillards et ils seront à toi! Ce sont des calls qui représentent le haut d'un escalier.

Rendus dans ces gammes, ce sont presque tous des équivalents à quelques exceptions près. Bref, le résultat au champs est le même qu'un autre cie et en compétition, ils sont comparables.

Ce sont de beaux produits à l'allure d'une porche!

P.S. - Prend un Landyard et attache tes calls aux deux bouts. Après ton Landyard, ajoute une clip (la clip pour le sifflet à chien fait aussi) et attache la après ta chemise ou ton manteau!!! Perdre un ou deux calls de ce genre là rend un gars marabout quelques jours!

Salutations!
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

besoin de votre avis sur un call Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur un call   besoin de votre avis sur un call EmptySam 27 Mar 2010 - 10:35

parlyzer un tres bon call pour ceux qui veulent avoir facilement avoir le hight et le low pitsh ,suffit juste a etrangler l appeaux suivant nos desire .low plus serre higt plus d ouverture ,il est une coche au dessous du money maker et en haut du little man,prends pas beaucoup d air ,realisme de pas pareil ,juste un seul problem .t as besoin de gros mains pour pouvoir l exploiter a plein potentiel.j ai eu sta cal la pis que des bons impressions ,aujourd hui j ai le money maker qui est un call a tout faire pour l outarde mai plus difficile a controler,surtout sur les low pitch ,mais une fois t as la technique exact tu peut faire ce que tu veux avec ,c pour ca que j ai remrcie mon paralyzer.pour conclure c un tres bon choix vus que tu ne trouveras pas de la misere a casser la longuette et sortir des sons ,alors sur ca bon achat. applause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de votre avis sur un call Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur un call   besoin de votre avis sur un call Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre avis sur un call
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis
» besoin de votre avis sur ces calls!
» Besoin de votre avis pour un Zink
» Votre avis call électronique
» call mick lacy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: