Jean-Denis Impliqué
| Sujet: >Nichoir en pail Sam 27 Mar 2010 - 14:09 | |
| Salut, jaimerais me construire une nichoir en paye et jaimerais comment la fabriquer , ou la placer et dautre conseille..merci
Jean-Denis | |
|
legourou Meilleur Posteur
| Sujet: Re: >Nichoir en pail Sam 27 Mar 2010 - 14:27 | |
| salut j-denis vas voir dans la section '' bricolage " l ans dernier les gars en on parler bonne recherche | |
|
SS2 Contribution Extrême
| Sujet: Re: >Nichoir en pail Sam 27 Mar 2010 - 14:28 | |
| Salut Jean-Denis, On en a au lac Néré et Poléon, et à Péribonka IV. Voilà la méthode : http://www.canards.com/pdf/nichoirs_cylindrique.pdfC'est issus de nichoirs qui fonctionnent bien aux USA. Par contre, dans notre coin le succès n'est pas évident! On cherche la raison..., à mon avis le couvert aborescent est trop proche des nôtres. Alors, un conseil ne pas lésiner sur le choix du site et suivre les indications de Claudie Lessard à la lettre. Tu peux consulter Philippe Thibault de l'ASSLSJ, peut être qu'il possède des matériaux ou des nichoirs déjà fait. Il pourrait assimiler le suivi de tes nichoirs à celui de l'ASSLSJ et si ça t'intéresse te donner une ligne de nichoirs arboricoles à suivre dans ton coin, comme à la rivière-à-Mars. Il t'indiquera également quelques conseils supplémentaires. Salutations! | |
|
Jean-Denis Impliqué
| Sujet: Re: >Nichoir en pail Sam 27 Mar 2010 - 14:35 | |
| Et bien je lui en nais parler a philippe thibeault au souper que lon vais eu cette hiver et il y avait mème un messieur qui`étais venu en ^parler masi jai la mémoir courte faut croire XD.. mai merci quan mème ..et tu croix quan lappelant il me donnerais un eligne de nichoir ?..
Jean-Denis | |
|
SS2 Contribution Extrême
| Sujet: Re: >Nichoir en pail Dim 28 Mar 2010 - 19:49 | |
| OUI, il te donnerai une ligne, j'en suis certain!
Pour le Mr., c'est nul autre que M. Jean-Yves Gagnon!
Salutation l'amis! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >Nichoir en pail | |
| |
|