Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Chasse au dindon en forêt?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le nomade
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 44
Date d'inscription : 17/03/2010

Chasse au dindon en forêt? Empty
MessageSujet: Chasse au dindon en forêt?   Chasse au dindon en forêt? EmptyLun 29 Mar 2010 - 10:29

J'ai une question pour les chasseur de Dindon, je sais que l'idéal est de chasser en bordure de champs, mais je voulais savoir si il est aussi bon de chasser en forêt. Peut-être pas l'idéal mais y a-t'il de bonne chance de réussite

Merci

scratch
Revenir en haut Aller en bas
b1ryuw34
Membre actif
Membre actif
b1ryuw34


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 76
Date d'inscription : 21/04/2009

Chasse au dindon en forêt? Empty
MessageSujet: Difficile je pense   Chasse au dindon en forêt? EmptyLun 29 Mar 2010 - 11:43

Je ne suis pas un expert de cet chasse

Mais il y a quelques années lors d'une invitation à l'ile aux Oies nous avons fais une tentative. les membre avaient tenté d'introduire cette espèce on a tenté la chose.

Il y en avait dans cette petite foret de grands arbres on les entendaient il répondaient au call mais incapable de les apercevoir.

J'ai été surpris de voir que ca se branche au point de devenir presque invisible.

J'aimerais bien savoir des connaisseur s,il y a une technique pour la chasse en foret dans les champs on les fait sortir du sous bois ils sont a découvert on a donc le temps de bien le voir et choisir le moment propice pour le tir.

J'aimerais bien lire les expert et connaisseur


Toujours désireux d,apprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/b1ryuw34/
Marc_Sbe2
Excellent participant
Excellent participant
Marc_Sbe2


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2009

Chasse au dindon en forêt? Empty
MessageSujet: Re: Chasse au dindon en forêt?   Chasse au dindon en forêt? EmptyLun 29 Mar 2010 - 12:28

c'est pas moin bon mais c'est jusque quand tes vois il sont proche alors q'un champs t vois arriver de loin mais bien important de bien te camoufler

Chasse au dindon en forêt? 36_1_111
Revenir en haut Aller en bas
jayhunter
avancé
avancé
jayhunter


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2009

Chasse au dindon en forêt? Empty
MessageSujet: Re: Chasse au dindon en forêt?   Chasse au dindon en forêt? EmptyLun 29 Mar 2010 - 15:16

L'idéal serait une petite éclaircie dans la forêt,car les mâles aiment bien parader à des endroits un peu «ouvert» pour être vue par les femelles...Si tu trouve un tel site de parade, les chances de succès sont très bonnes.
Jay
Revenir en haut Aller en bas
le nomade
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 44
Date d'inscription : 17/03/2010

Chasse au dindon en forêt? Empty
MessageSujet: Re: Chasse au dindon en forêt?   Chasse au dindon en forêt? EmptyLun 29 Mar 2010 - 16:28

Merci de l'info lé gars, si il en à d'autre qui on des conseils pour la chasse en forêt, n'hésiter pas c'est très apprécier. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Commender
Excellent participant
Excellent participant
Sam-Commender


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 58
Date d'inscription : 28/12/2009

Chasse au dindon en forêt? Empty
MessageSujet: Re: Chasse au dindon en forêt?   Chasse au dindon en forêt? EmptyMar 30 Mar 2010 - 8:12

le nomade a écrit:
J'ai une question pour les chasseur de Dindon, je sais que l'idéal est de chasser en bordure de champs, mais je voulais savoir si il est aussi bon de chasser en forêt. Peut-être pas l'idéal mais y a-t'il de bonne chance de réussite

Merci

scratch
sais aussi bon que les rebord de champs

la prospection devien ton meilleur allier
regarde les emprunte au sol les plume laisser par terre des oiseau
le fumier le gravier pres des cabane a sucre il on besoin de sais petite roche pour leur systeme ca la ou fonction tres particuliere pour eux
surveille les dune de sable petit bain de sable pour débarraser les parasite et se faire dorer au soleil
Twisted Evil a sourveiller ( les point d'eau ) Twisted Evil
il a beaucoup de belle petite roche pour leur systeme tous pres des cours d'eau Twisted Evil
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse au dindon en forêt? Empty
MessageSujet: Re: Chasse au dindon en forêt?   Chasse au dindon en forêt? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au dindon en forêt?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma chasse au dindon 2012
» Chasse dindon
» ou le dindon se chasse
» Récit de ma chasse au dindon
» Cour de chasse au dindon sur le web?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres types Chasses :: Dindons Sauvages-
Sauter vers: