Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 tu quelqu un qui est au courant

Aller en bas 
+4
Pierre.G.
francis demers
pacmann
edge101186
8 participants
AuteurMessage
edge101186
Membre actif
Membre actif
edge101186


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2010

tu quelqu un qui est au courant Empty
MessageSujet: tu quelqu un qui est au courant   tu quelqu un qui est au courant EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:02

tu quelquun qui cest si c vrai jais entendu dire que on lorais le droit a 10 outarde en posesion en meme temps que la blanche au printemps
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

tu quelqu un qui est au courant Empty
MessageSujet: Re: tu quelqu un qui est au courant   tu quelqu un qui est au courant EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:11

tu esseras et tu nous en reparleras !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers


Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

tu quelqu un qui est au courant Empty
MessageSujet: Re: tu quelqu un qui est au courant   tu quelqu un qui est au courant EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:11

edge101186 a écrit:
tu quelquun qui cest si c vrai jais entendu dire que on lorais le droit a 10 outarde en posesion en meme temps que la blanche au printemps

Si je comprend bien tu parles de chasser l'outarde le printemps ???
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

tu quelqu un qui est au courant Empty
MessageSujet: Re: tu quelqu un qui est au courant   tu quelqu un qui est au courant EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:13

si t'est un indien oui... pi en plus ta méme pas besoin de ta cassé la tête a compter 10...

laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou Laughing Laughing Laughing


P.
Revenir en haut Aller en bas
edge101186
Membre actif
Membre actif
edge101186


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2010

tu quelqu un qui est au courant Empty
MessageSujet: Re: tu quelqu un qui est au courant   tu quelqu un qui est au courant EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:16

oui sa serais loutarde et la blanche en meme temps le printemps mais jais entendu sa lautre jour fack je regardais pour savoir si jétais pas le seul a lavoir entemps du sa serais suposément pour réduire la population des résidante
Revenir en haut Aller en bas
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers


Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

tu quelqu un qui est au courant Empty
MessageSujet: Re: tu quelqu un qui est au courant   tu quelqu un qui est au courant EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:17

Oubli sa il n'est vraiment pas question de cela au Québec ,mais je sais qu'en ontario il y a une saison au mois de février je crois.
Revenir en haut Aller en bas
beblou
Membre actif
Membre actif
beblou


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 46
Date d'inscription : 09/02/2010

tu quelqu un qui est au courant Empty
MessageSujet: Re: tu quelqu un qui est au courant   tu quelqu un qui est au courant EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:17

bonne chance laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

tu quelqu un qui est au courant Empty
MessageSujet: Re: tu quelqu un qui est au courant   tu quelqu un qui est au courant EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:19

tu as ledroit d'en posséderr 15 toute l'anné et si tu parle de limite c'est 5 l'automne donc je ne crois pas que sa change pour 10 le printemps

PS : j'aimerais bien connaitre tes source !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

tu quelqu un qui est au courant Empty
MessageSujet: Re: tu quelqu un qui est au courant   tu quelqu un qui est au courant EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:20

sauf pour la pré ouverture l'automne
que ta un quotas journalier de 10

P.
Revenir en haut Aller en bas
edge101186
Membre actif
Membre actif
edge101186


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2010

tu quelqu un qui est au courant Empty
MessageSujet: Re: tu quelqu un qui est au courant   tu quelqu un qui est au courant EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:20

pacmann a écrit:
tu as ledroit d'en posséderr 15 toute l'anné et si tu parle de limite c'est 5 l'automne donc je ne crois pas que sa change pour 10 le printemps

PS : j'aimerais bien connaitre tes source !
un gas de ché sail baron sport Laughing moi je disais quil étais ds le chant mais il avais laire convincu de sa lui
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

tu quelqu un qui est au courant Empty
MessageSujet: Re: tu quelqu un qui est au courant   tu quelqu un qui est au courant EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:25

on n'est au courant minimum 1 ans d'avance avec tout le monde sur ce forum et le gouvernement n'as pas le choix d'informé les association avant de faire un changement.
Revenir en haut Aller en bas
barjo
avancé
avancé
barjo


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 59
Date d'inscription : 12/11/2007

tu quelqu un qui est au courant Empty
MessageSujet: Re: tu quelqu un qui est au courant   tu quelqu un qui est au courant EmptyMar 30 Mar 2010 - 11:50

lorsque vous avez un doute
svp

Appelez le service de la faune au pire il vous transfererons à autre poste pour avoir les bonnes info .

c'est ce que je fais pour ma part la plupart des fois .

Idea
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

tu quelqu un qui est au courant Empty
MessageSujet: Re: tu quelqu un qui est au courant   tu quelqu un qui est au courant EmptyMar 30 Mar 2010 - 16:42

bythebook

Aucun changement pour ce printemps, donc, la chasse à la bernache n'est pas permis...


Le seule moyen d'avoir le droit de chasser l'outarde comme la blanche comme ceux qui la chasse dans le Sud du Québec.....c'est d'avoir des plumes sur la tête.... Evil

Il y a une saison pour l'outarde le printemps dans le grand Nord, mais seulement pour les Inuits, même les enfants sont en congés pour deux semaines pour participer à cette chasse avec les parents.
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

tu quelqu un qui est au courant Empty
MessageSujet: Re: tu quelqu un qui est au courant   tu quelqu un qui est au courant EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:27

J'éspère que JAMAIS au grand JAMAIS ils passeront un réglement aussi idiot et non fondé que d'ouvrir une chasse soi-disant à la résidente pour éliminer les "méfaits " de cette dérnière........

De toute façon ils ont bel et bien perdu le contrôle sur ce qui est des résidentes et des migratrices, de plus en plus il y a un mélange des deux éspèces , ce qui fait qu'il n'y a plus aucun contrôle...........

Restons comme qu'on est , c'est très bien comme çà .......des brunes il y en a pour tout le monde, même que le prélèvement de 10 Bernaches en début de saison jusqu'au 25 septembre (en 2009) était inutile.........

C'est mon opinion !
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

tu quelqu un qui est au courant Empty
MessageSujet: Re: tu quelqu un qui est au courant   tu quelqu un qui est au courant EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:15

Bufflehead a écrit:
bythebook


Il y a une saison pour l'outarde le printemps dans le grand Nord, mais seulement pour les Inuits, même les enfants sont en congés pour deux semaines pour participer à cette chasse avec les parents.

ce n'est pas seulement les inuit car les montagnais de masteuhiatch (Roberval) eu aussi n'on pas d'école pour le "goose break" Il les chassee tout les printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

tu quelqu un qui est au courant Empty
MessageSujet: Re: tu quelqu un qui est au courant   tu quelqu un qui est au courant EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:34

i na méme un dans ma classe qui iva... mais au cégep ia pas de goose break lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu quelqu un qui est au courant Empty
MessageSujet: Re: tu quelqu un qui est au courant   tu quelqu un qui est au courant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tu quelqu un qui est au courant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire un set up dans le courant.
» Chien courant (walker)
» Fort courant VS récupération du gibier
» Meilleure nourriture pour chien courant
» Tirages Dvd, y'a-t-il quelqu'un qui ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: