Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 fin de saison pour moi,

Aller en bas 
+2
Pierre Ducasse (Orleans)
barjo
6 participants
AuteurMessage
barjo
avancé
avancé
barjo


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 59
Date d'inscription : 12/11/2007

fin de saison pour moi, Empty
MessageSujet: fin de saison pour moi,   fin de saison pour moi, EmptyLun 5 Avr 2010 - 17:44

He voilà !

dèbut de ma saison chasse à l'oie blanche vendredi (1 jours après L'ouverture ) . ET aujourd'hui lundi plus aucune oies blanche sur toutes la frontiere , de malone jusqu'à hemmigford voir meme lacolle .
Donc fin de saison ce jour . ( les lacs et dortoire sont vide d'oies ). Elles etaient la 2 semaines avant l'ouverture pourtant .
J'èspère me rattraper à l'automne .
Bonne fin de saison à tous .
Vous allez les voir bien vite au lac .
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

fin de saison pour moi, Empty
MessageSujet: Re: fin de saison pour moi,   fin de saison pour moi, EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:48

barjo a écrit:
He voilà !

dèbut de ma saison chasse à l'oie blanche vendredi (1 jours après L'ouverture ) . ET aujourd'hui lundi plus aucune oies blanche sur toutes la frontiere , de malone jusqu'à hemmigford voir meme lacolle .
Donc fin de saison ce jour . ( les lacs et dortoire sont vide d'oies ). Elles etaient la 2 semaines avant l'ouverture pourtant .
J'èspère me rattraper à l'automne .
Bonne fin de saison à tous .
Vous allez les voir bien vite au lac .
fin de saison pour moi, 36_1_11

Salut Barjo..

Sans être un expert ...ne crois tu pas que la deuxième vague de migration pourrait te permettre de belle chasse....

Si le troupeau est de 1,000,000 et plus j'ai peine a croire qu'elle sont toute passer...

Les prochain jours de pluie pourrait amener de belle surprise a ceux qui sauront être patient...La saison est encore jeune...

D'ailleurs les pro n'ont même pas encore sortie leurs matériels...

Comme ont entend souvent....( LE MEILLEUR EST A VENIR )
Revenir en haut Aller en bas
barjo
avancé
avancé
barjo


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 59
Date d'inscription : 12/11/2007

fin de saison pour moi, Empty
MessageSujet: Re: fin de saison pour moi,   fin de saison pour moi, EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:55

j'espere que tu ne me fais pas de fausse joie .

Mais sur t'es conseil je vais rester 1 oeil bien ouvert ,Cependant ; c'est la premiere fois que je vois le dortoire aussi vide en cette periode de l'annèe .

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

fin de saison pour moi, Empty
MessageSujet: Re: fin de saison pour moi,   fin de saison pour moi, EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:15

barjo a écrit:
j'espere que tu ne me fais pas de fausse joie .

Mais sur t'es conseil je vais rester 1 oeil bien ouvert ,Cependant ; c'est la premiere fois que je vois le dortoire aussi vide en cette periode de l'annèe .

fin de saison pour moi, 4_12_121

Re-Salut

Et c'est la première fois que tu vois une pareille vague de chaleurs en cette période de l'année....

Les Oies par temps chaud reste sur l'eau ou très près .....elle ne quitte presque pas le Fleuve ou Grand Lac...Matin et soir ont les voit voler a quelque pied de la surface.

Mais après une bonne pluie quand les petite pousse verte commence a se pointer ds les champs ...elle arrive par millier..

Regarde un peu ou demande aux cultivateurs quand ils se font bouffer leurs champ ???? après les semences quand sa commence a lever

Et oublie pas la premiere qualitée d'un chasseur ...la patiencefin de saison pour moi, 36_11_20
Revenir en haut Aller en bas
barjo
avancé
avancé
barjo


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 59
Date d'inscription : 12/11/2007

fin de saison pour moi, Empty
MessageSujet: Re: fin de saison pour moi,   fin de saison pour moi, EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:41

cool or good

merci pierre ,
je vais les attendres et observer car c'est vrai que la patience me manque en ce moment .
Allles les blanches vennez -vous en icite.
cool or good
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

fin de saison pour moi, Empty
MessageSujet: Re: fin de saison pour moi,   fin de saison pour moi, EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:06

moi j attend la VAGUE DU TSOUNAMIE Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2006

fin de saison pour moi, Empty
MessageSujet: Re: fin de saison pour moi,   fin de saison pour moi, EmptyLun 5 Avr 2010 - 21:01

Même chose de Hemmingford à Bedford...peut-être y aura t-il un dernier soubresaut dans le sud comme ce fût le cas l'an dernier à la mi-avril, mais ça regarde plutôt mal cette année...
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

fin de saison pour moi, Empty
MessageSujet: Re: fin de saison pour moi,   fin de saison pour moi, EmptyLun 5 Avr 2010 - 21:03

surtout qu'il commance a en avoir au lac-st-jean c'est du jamais vue a une date si hative!
Revenir en haut Aller en bas
4 Bras
Excellent participant
Excellent participant
4 Bras


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 58
Date d'inscription : 31/05/2007

fin de saison pour moi, Empty
MessageSujet: Re: fin de saison pour moi,   fin de saison pour moi, EmptyLun 5 Avr 2010 - 21:27

Pierre Ducasse !

Très gentil de ta part les renseignements, j'espère que les prochaines auront prit du RITALIN !!! simonack

Y vont creuvé du coeur....,

C'est la première année qu'ils sont aussi dificile a faire décrocher.....la saison passée, à 1000 pi du sol, ils arrêtaient de bâttrent des ailes et entraient en feuille morte.....3 jours de chasse en fin de semaine, et je peux conter sur mes doight kles fois que c'est arrivées.....

Quelques jeunes ont " WIPER " pour venir et les adultes leurs ont passer en dessous du ventre pour les ramener en "!V"...tab.....pas facile

Mais les dures resteront et les impatients abandonneront ! c,est ca la blanche.....

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de saison pour moi, Empty
MessageSujet: Re: fin de saison pour moi,   fin de saison pour moi, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de saison pour moi,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la prochaine saison...
» c est parti pour une autre saison !!!!!!!
» Première chasse èa l'oie pour la saison 2012
» QUELQUES DISPOS POUR L'OIE ET LA FIN DE LA SAISON...
» Outlooks pour cette saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: