Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Ruée vers la speck-Le grand départ

Aller en bas 
+23
Audrey Rhéaume
Marin
Christian
cul levé
Dominic Hébert
math
LAB-GOLD
Julien
j-f-pilon
FreeDuck(Fred Rousseau)
gadwall06
Franck
Dominic
stoneham
pintail
Moyak
Christian.Canuel
Decoy
Yves Laurent
Patrice Picard
Jocelyn Hall
target
jakar
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Ruée vers la speck-Le grand départ Empty
MessageSujet: Ruée vers la speck-Le grand départ   Ruée vers la speck-Le grand départ EmptyLun 11 Sep 2006 - 12:27

Nous y voilà. Plus que quelques heures avant le grand départ qui nous amènera en Saskatchewan après un arrêt de 2 jours au Manitoba. Decoy et Patrice seront chez moi mercredi matin à 5h00 am. Le but est de partir assez tôt pour éviter le traffic de Montréal, traverser l’île et être en chemin. Je ne sais pas si vous pouvez vous douter du niveau de fébrilité qui règne en ce moment, mais je vous garanti que ça fait longtemps que je me suis pas senti aussi nerveux. Le trailer est presque prêt est presque plein. On part avec tout le kit de full bodies oies blanches et outardes, les flottants de Decoy, 5 roto duck, 3 finishers, 3 power hunters, calleuse électronique, chariot portatif, du linge en masse, chacun 2 boîtes de balles, etc… J’ai fait venir 4 carte des propriétaire terriens de la région qui nous intéresse et comme ça on aura une base pour commencer nos recherches. Je nous ai booker un bottin de téléphone dans une commerce du genre « Cabine téléphonique » là-bas, pour pouvoir appeler les propriétaires direct du camion. J’ai préparé ma caméra photo numérique, vidéo numérique, mon ordinateur et mes disques durs. Le but est de vous faire vivre tout ça evec nous en vous montrant des images sur une base régulière. On a fait venir les permis pour la Saskatchewan, et Decoy a celui du Manitoba. Malheureusement je m’y suis pris trop tard pour le Manitoba et on devra passer le prendre sur place. J’amène mon Nova comme back up, mais sinon nos gun sont prêts. De la bouffe pour le chien et sa cage pour le transport et les dodos à l’hôtel. Et semblerait que les températures sont en deça des point de congélations, alors le linge chaud est de mise. On nous a dit que la plupart des municipalités rurales avaient des postes internet et nous comptons là dessus pour vous tenir au courant. On compte plus les dodos on compte les heures.
Revenir en haut Aller en bas
target
Contribution Extrême
Contribution Extrême
target


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2006

Ruée vers la speck-Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Ruée vers la speck-Le grand départ   Ruée vers la speck-Le grand départ EmptyLun 11 Sep 2006 - 12:33

J'ai bien hate de voir vos photos!
Mettez-en le plus possible!

Pis je paye une grosse bière au premier qui tire une Speck (si on se vois un jour...LOL cool or good )

Alors bon voyage et soyez prudent!
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

Ruée vers la speck-Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Ruée vers la speck-Le grand départ   Ruée vers la speck-Le grand départ EmptyLun 11 Sep 2006 - 12:43

WOW noel approche Very Happy Passer du bon temps, amusez-vous bien.

Ramener nous le rêve en photo et vidée S.V.P. Embarassed

A+
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Ruée vers la speck-Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Ruée vers la speck-Le grand départ   Ruée vers la speck-Le grand départ EmptyLun 11 Sep 2006 - 12:55

Une chose que nous voulons faire pour marquer nos mémoires a jamais est d'arrêter le temps quelques instants pour pouvoir récolter notre oiseaux fétiche.

exemple: Mon je rêve depuis 5 ans de tirer une speck!!! Alors quand il y aura une belle bande de speck qui passera, on donnera le signal et je suis le seul tireur sur cette bande. C'est MA speck! Mon trophé! J,ai pris le temps de le choisir dans le lot et de la récolter.

Même chose pour mes partners. Si y'en a un des deux qui voie un pintail rentrer, il arrête le temps en donnant le signal et c'est lui le seul qui récolte son oiseau.

Nous en avons jasé et c'est une belle facon de marquer a jamais ce voyage dans nos mémoires de facon spéciale. Comme la masse d'oiseaux est présente là-bas, c'est quelque chose que nous pourrons nous permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Yves Laurent
avancé
avancé
Yves Laurent


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 69
Date d'inscription : 19/02/2006

Ruée vers la speck-Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Ruée vers la speck-Le grand départ   Ruée vers la speck-Le grand départ EmptyLun 11 Sep 2006 - 12:57

Calleuse électronique!....Ah ben là, tu me décois mon Mathieu!... sad
J'te croyais mieux équipé que ça maintenant!...

Amusez-vous bien, faites attention à vous, soyez prudent pis rapportez pas de maladies (dixit mon défunt père!...) Laughing Laughing

À bientôt,

Yves
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Ruée vers la speck-Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Ruée vers la speck-Le grand départ   Ruée vers la speck-Le grand départ EmptyLun 11 Sep 2006 - 13:04

Yves Laurent a écrit:
Calleuse électronique!....Ah ben là, tu me décois mon Mathieu!... sad
J'te croyais mieux équipé que ça maintenant!...


C'est pas tout d'être équipé, faut savoir s'en servir Laughing Laughing

Ne crains rien c'est seulement pour l'oie blanche. Gang, Yves me dit ça parce que, le beau call à canard que Yves vous montrait la semaine passée, ben c'est le mien !!
Ruée vers la speck-Le grand départ Sept06009

pis ça tire en maudit !! Merci encore Yves
Revenir en haut Aller en bas
target
Contribution Extrême
Contribution Extrême
target


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2006

Ruée vers la speck-Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Ruée vers la speck-Le grand départ   Ruée vers la speck-Le grand départ EmptyLun 11 Sep 2006 - 14:06

Donc Pat, tu es en train de dire que lorsque tu choisira ta speck, en meme temps tu choisiras la sorte de biere que je te payerai!!! laughatyou


Bonne chance a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Ruée vers la speck-Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Ruée vers la speck-Le grand départ   Ruée vers la speck-Le grand départ EmptyLun 11 Sep 2006 - 14:11

Mon truck va être loader, plus de place pour une boîte de mouchoir!
Changement d'huile cet après-midi, la couette de fil pour le trailer est déjà sortie, j'ai ma tuque Avery, mon nouveau Baikal.........YES que j'ai hâte d'être au Manitoba pour casser la glace, je n'ai pas chassé depuis novembre dernier.

Ne pas oublier mon call à speck et à bernache, conception de notre copain Yves..........les oiseaux de l'ouest vont entendre la musique signée Yves Laurant!!
Decoy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Ruée vers la speck-Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Ruée vers la speck-Le grand départ   Ruée vers la speck-Le grand départ EmptyLun 11 Sep 2006 - 14:25

Bon voyage la gang, jai vraiment hate de voir vos photos et vidéo de votre super voyage! Je crois bien que tout le monde ici rêve d'aller la bas un jour dans ca vie et vous vous le faite!! Gatez nous avec vos futur récits de chasse !!!


Bonne chasse les boys !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

Ruée vers la speck-Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Ruée vers la speck-Le grand départ   Ruée vers la speck-Le grand départ EmptyLun 11 Sep 2006 - 15:21

Je suis arrive a avoir un internet au village du coin, j<ai ben hate de vous voir , Jai un bon champs de barley de reserver et je vous attends pour le chasser ca devrait etre debile avec la quantite de bernaches qui y vont!!!!

Bonne route, soyez prudents et on se serre la pince jeudi. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Ruée vers la speck-Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Ruée vers la speck-Le grand départ   Ruée vers la speck-Le grand départ EmptyLun 11 Sep 2006 - 15:32

moyak a écrit:
Je suis arrive a avoir un internet au village du coin, j<ai ben hate de vous voir , Jai un bon champs de barley de reserver et je vous attends pour le chasser ca devrait etre debile avec la quantite de bernaches qui y vont!!!!

Bonne route, soyez prudents et on se serre la pince jeudi. cool or good


Je pense que je vais pleurer sad ou virer complètement fou confused , mais peu importe j'ai pas l'impression que je serai capable de patienter. affraid

À Jeudi Moyak, nous aussi on va a voir ben hâte de te revoir.

En passant, pendant que je m'obstinait au téléphone avec la fille de UPS pour lui dire que ça avait pas de sens qu'elle m'aie dit que mes paquets (nos appelants flottants)arriveraient lundi pis que là dans le système, ils sont à Buffalo et ne seront pas ici avant Jeudi...ben ils sont arrivés à ma porte. Juste à temps.
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Ruée vers la speck-Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Ruée vers la speck-Le grand départ   Ruée vers la speck-Le grand départ EmptyLun 11 Sep 2006 - 15:35

tenez-nous au courant les boys....et montrez-nous de belles pics de par là

amusez-vous et soyez prudent

amicalement

pintail.... cool or good
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Ruée vers la speck-Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Ruée vers la speck-Le grand départ   Ruée vers la speck-Le grand départ EmptyLun 11 Sep 2006 - 15:44

Bon voyage a vous et belle chasse et du plaisir en masse!

J'pense ca jakar notre 1000km de prospection depuis vendredi soir..ont aurait pu le mettre la dessus....lol laughatyou laughatyou


Question comme ca sa existe tu un carte des proprietaire terrein pour le quebec?
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Ruée vers la speck-Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Ruée vers la speck-Le grand départ   Ruée vers la speck-Le grand départ EmptyLun 11 Sep 2006 - 15:46

stoneham a écrit:
Bon voyage a vous et belle chasse et du plaisir en masse!

J'pense ca jakar notre 1000km de prospection depuis vendredi soir..ont aurait pu le mettre la dessus....lol laughatyou laughatyou


Question comme ca sa existe tu un carte des proprietaire terrein pour le quebec?

Je m'informerais auprès de l'UPA
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

Ruée vers la speck-Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Ruée vers la speck-Le grand départ   Ruée vers la speck-Le grand départ EmptyLun 11 Sep 2006 - 16:44

Je vous souhaite de tres belles chasses les gars et maudit que j aurais aimer partir avec vous Crying or Very sad Ma etre malade je pense sick Faites attention à vous et profiter de chaque moments la-bas. Je srai la, l'an prochain ca ca sur ma me prendre d'avance pour mes vacances. Salut les Boys et bon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Ruée vers la speck-Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Ruée vers la speck-Le grand départ   Ruée vers la speck-Le grand départ EmptyLun 11 Sep 2006 - 16:58

Bon voyage!!...Je vous souhaites des belles chasses pi du fun! Prenez-en des photo pi prenez des photos a limproviste scratch ca peut etre drole des fois...loll tk bon voyage pi soyez prudent!!
Revenir en haut Aller en bas
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2006

Ruée vers la speck-Le grand départ Empty
MessageSujet: bon voyage   Ruée vers la speck-Le grand départ EmptyLun 11 Sep 2006 - 22:42

bon voyage les gars,amusez vous et soyez tres prudent

Gadwall06 cool or good



p/s mon tour s'en viens moi aussi 5 octobre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonextreme.com
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

Ruée vers la speck-Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Ruée vers la speck-Le grand départ   Ruée vers la speck-Le grand départ EmptyMar 12 Sep 2006 - 13:38

bon voyage et bonne chasse les gars !!!

on attend des images de specks avec impatience...

et bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

Ruée vers la speck-Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Ruée vers la speck-Le grand départ   Ruée vers la speck-Le grand départ EmptyMar 12 Sep 2006 - 13:46

bon bien bonne chasse les chançeux pis tu parle d'une bonne idée de laissé tiré le gars qui veut sa speck, ou son pintail, en tout ka l'important dans tous sa revener nous en pleine forme pour nous compter votre beau voyage. salut patrice, mathieu, et decoy. cool or good cool or good cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

Ruée vers la speck-Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Ruée vers la speck-Le grand départ   Ruée vers la speck-Le grand départ EmptyMar 12 Sep 2006 - 17:30

le compte a rebour est commencer... ,oins de 12 heures avant le grand départ applause

Tous les gars avaient surement accumuler du someil car d'ici demain oublier ca ! Shocked

Bonne chasse a tous et rempliser votre mémoire de beau souvenir. Very Happy

a+
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

Ruée vers la speck-Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Ruée vers la speck-Le grand départ   Ruée vers la speck-Le grand départ EmptyMar 12 Sep 2006 - 17:48

On veut des photos tongue

Faite vous bein du fun gang de chanceux cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Ruée vers la speck-Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Ruée vers la speck-Le grand départ   Ruée vers la speck-Le grand départ EmptyMar 12 Sep 2006 - 18:09

Bon voyage les boys et bonne longue route Very Happy
Ramenez nous plein de belles photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Ruée vers la speck-Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Ruée vers la speck-Le grand départ   Ruée vers la speck-Le grand départ EmptyMar 12 Sep 2006 - 18:31

Bon voyage les chanceux, faite attention a vous, et Decoy prend soin des deux jeunes étant donner que c'est toi le plus vieux des trois, Mathieu et Pat n'allés pas trop vite pour que le vieux prenne son souffle laughatyou laughatyou laughatyou



Enfin le mot de cambranle a vous trois........MERDE


BONNE CHASSE!!!!


bythebook bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Ruée vers la speck-Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Ruée vers la speck-Le grand départ   Ruée vers la speck-Le grand départ EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:37

Merci messieurs!

Ca part bien on est même pas partis pis je suis brulé d'avoir courru en malade tout la semaine pour terminer les préparatifs. J,ai aussi pogné une sacrament de grippe .........ca m'écoeure!!!

Anyway on décole a h alors les lève-tôt pensez a nous Very Happy

On se rejase bientôt........prochain arrêt: Manitoba
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Ruée vers la speck-Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Ruée vers la speck-Le grand départ   Ruée vers la speck-Le grand départ EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:48

Merci à tous pour les encouragements, on va essayer de ne pas vous décevoir laughatyou
Lab-Gold ne t'inquiètes pas, le pépère est capable de suivre....
Patrice, avec ta grippe je pense que tu feras le voyage dans le trailer! Laughing

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruée vers la speck-Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Ruée vers la speck-Le grand départ   Ruée vers la speck-Le grand départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruée vers la speck-Le grand départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RUÉE VERS LA SPECK (édition 2006)
» Ruée vers le pigeon d`or !(PRISE 2 ET UNE BAGUE)
» Album photo de RUÉE VERS LA SPECKELBELLY 2006
» Grand Harle (Grand Bec-scie),
» Une speck parmi des blanches??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Actualités :: Événements-
Sauter vers: