| ma chasse du 11 | |
|
+7boum boum marquis sarcelleverte bill Daniel Palombo ''zz top'' ouissem pacmann edge101186 11 participants |
Auteur | Message |
---|
edge101186 Membre actif
| Sujet: ma chasse du 11 Lun 12 Avr 2010 - 17:05 | |
| boujours a tous moi ma chasse c areté a chassé de laire les voilé toute la journé nous a pasé audésus de la tete sant meme décroché fack jespert que sa va etre mieu dimanche le 18 sinon pour mon initiation a la blanche sa va sareté la pour moi parce que je suis pas équipé pour sa et je me paye des guide et sa donne rien on va resté au outarde et canard | |
|
| |
pacmann Contribution Extrême
| Sujet: Re: ma chasse du 11 Lun 12 Avr 2010 - 17:36 | |
| c'est sa qui est le fun avec les blanche ! C'est un chalenge, on ne sais jamais ce qui vas arrivée. un gros 0 ou une limit ! | |
|
| |
ouissem Contribution Extrême
| |
| |
pacmann Contribution Extrême
| Sujet: Re: ma chasse du 11 Lun 12 Avr 2010 - 19:18 | |
| au pire sa vous couteras rien pour le même résultat ! En plus vous aller plus apprécier vos résultat, si vous réussissez par vous même. | |
|
| |
Daniel Palombo ''zz top'' Modérateur
| Sujet: Re: ma chasse du 11 Mar 13 Avr 2010 - 16:11 | |
| Tu l'as dit pacman...ça coute rien. Chez nous tu tires pas ou presque pas(si je suis pas satisfait) Tu payes pas.En prime je réponds a tes questions sur la chasse a la blanches, au canards et a l'outardes.Cette année c'est dur dur d'être guide! | |
|
| |
bill avancé
| Sujet: Re: ma chasse du 11 Mar 13 Avr 2010 - 17:12 | |
| j ai arreter une couple de fois chez DANIEL PIS CLISS DE BON GARS ET TRES DISPONIBLE,si vous vouler une belle journer et pas vous faire bull shiter aller voir DAN vous en garderai surement un super souvenir | |
|
| |
sarcelleverte Excellent participant
| Sujet: Re: ma chasse du 11 Mar 13 Avr 2010 - 17:33 | |
| - Daniel Palombo ''zz top'' a écrit:
- Tu l'as dit pacman...ça coute rien. Chez nous tu tires pas ou presque pas(si je suis pas satisfait) Tu payes pas.En prime je réponds a tes questions sur la chasse a la blanches, au canards et a l'outardes.Cette année c'est dur dur d'être guide!
Justement cela va peut être permettre de faire le ménage aux néo-guides et de péter la balloune de ceux qui pensent que comme il y a beaucoup d'oiseaux il est facile de faire belle récolte. | |
|
| |
Daniel Palombo ''zz top'' Modérateur
| Sujet: Re: ma chasse du 11 Mar 13 Avr 2010 - 17:41 | |
| | |
|
| |
boum boum marquis Membre actif
| Sujet: Re: ma chasse du 11 Mer 14 Avr 2010 - 5:42 | |
| Je peux vraiment confirmé ce que Bill a dit sur Dan,oui en fin de semaine j'ai été a blanche avec Dan,résultat un gros zéro,est ce que Daniel a travaillé pour nous,OUI et en avec coeur et rien a faire,est que j'ai payer,Non!!! J,ai dit a Dan a un moment donné (christ de moineaux pourri) Ben il ma dit que j'avais compris ce que s'étais la blanche est la faute du guide(ca dépend du guide) Non!! Si vous allez a la chasse et que vous rapporté du gibier tout le temps be t'en mieux pour vous,mais il ne faut pas tout le temps mettre ca sa faute du guide la chasse cé la chasse et rien d'autre | |
|
| |
HanDOFGoD Membre actif
| Sujet: Re: ma chasse du 11 Ven 16 Avr 2010 - 23:40 | |
| ouep j'étais la et cétais pas génial... le setup étais génial et le travail du guide aussi mais les moineau voulais rien savoir... lol
c'est la nature on peut rien y faire! | |
|
| |
steffbang Impliqué
| Sujet: Re: ma chasse du 11 Sam 17 Avr 2010 - 16:30 | |
| vous dites que vous etes sastifait de la qualité de guide de dan et son patner, mais ques qu'ils ont fait pour meriter un telle compliment .. Je m' explique, je ne dis pas qu'"ils ne sont pas de bonne personne. Tres sociable, de la jasette en masse .. Mais moi et mon groupe qui cest fais guidé l'anné passé avons été decu.
Moi quelquun qui presse le piton play pis qui reste ds le fossé pendant 4 hr, je trouve pas quil fait le maximun pour avoir de la reusite. Je n'y connait pas grand chose dans la chasse a l' oie mais me semble quelquun qui installe 350 appelant sur le fly way et qui me dit quil a la meme quantité chez lui , jtrouve sa bizarre ..
Et quil installe 1 mois de temps ces appelants dans le meme champs sans meme les deplacé .. se n'est que mon opinion | |
|
| |
bill avancé
| Sujet: Re: ma chasse du 11 Sam 17 Avr 2010 - 17:07 | |
| les journer ou vous tirer des moineaux ces un bon guide ,les journer ou vous tirer rien le contraire????????est ce que cap tourmente ,ile au grue,montmagny,baie du fevre sont des bonnes place??????il y a des fois que c etait sensationnel parcontre defois plate en cliss mais est ce de moins bonne places pour autent j en doute,le guide fournis le champs,le set up,les connaicances mais les blanches oiseau trop smart pour garantire les chasses , a ne pas oublier ce ne sont pas canard ou bernaches que l ont parle mais bien oie blanche,combien d entre vous on fait propection decouvert un champs plein d oiseau et le landemain ce baiser le cul , boucoup plus que l on pense,sourtout cette anner du cote nord du lac st pierre les belle chasse n on pas ete chose commune cette annee,donc un bon guide a l oie blanche ces quoi ou quelle est votre attente???????merci de vos explication. | |
|
| |
steffbang Impliqué
| Sujet: Re: ma chasse du 11 Sam 17 Avr 2010 - 22:22 | |
| je m' attendais pas a une limite mais un minimum d'effort. Je suis daccord que ce nest pas de l'outarde mais taboire quand je vois que sa ne fonctionne pas jessaie quelque chose .. | |
|
| |
bill avancé
| Sujet: Re: ma chasse du 11 Sam 17 Avr 2010 - 22:24 | |
| est ce que tu lui a poser cette question et quelle fut ca reponce??????? | |
|
| |
steffbang Impliqué
| Sujet: Re: ma chasse du 11 Sam 17 Avr 2010 - 22:31 | |
| la question ?? | |
|
| |
bill avancé
| Sujet: Re: ma chasse du 11 Sam 17 Avr 2010 - 22:32 | |
| pourquoi en garder des appelants chez lui ,pourquoi il change pas de terre, | |
|
| |
bill avancé
| Sujet: Re: ma chasse du 11 Sam 17 Avr 2010 - 22:33 | |
| quelle effort aurait il pus faire selon toi??? | |
|
| |
steffbang Impliqué
| Sujet: Re: ma chasse du 11 Sam 17 Avr 2010 - 22:54 | |
| pcq je pensais quil savait ce quil fesait ...sans changer de terre juste les déplacé. je sais a quel point il est dur davoir des permissions .. pour creer du mouvement .. | |
|
| |
poirier donald avancé
| Sujet: Re: ma chasse du 11 Dim 18 Avr 2010 - 7:01 | |
| salut steff
t aurait du m appeler steff je ne suis pas guide mais on aurait pu
organiser une chasse ensemble et se remettre ca a l automne a
l outarde c est certain que l on prend pas toujours des oies mais
on tire bien notre epingle du jeux la prochaine pense a m appeler
ou louis
donald | |
|
| |
edge101186 Membre actif
| Sujet: Re: ma chasse du 11 Dim 18 Avr 2010 - 19:27 | |
| tant qua moi guide ou pas c la meme chosse on est des chum qui partage son savoir pis son experionse et qui pratique la meme chosse jais fait 2 guide cette année et rien les 2 mathieu godard pis daniel polombo et je vais vous dire franchement je vais surment retourné avec dan et pas mathieu moi c mon aupinion personne ven en faite se que vous voulé pis c pas parce quil en na un qui reste la et que lautre il cour apres toute la saison parce que les 2 il a mathieu qui coure apres et quoi il a fait une 10 dans toute la saison et dan reste a la meme plase et il a quoi 4 ou6 tan qua moi sa vaux tu vraiment la peine de courire apres pas vraiment et il sent rare les guide de blanche qui ne fant pas juste paisé plyé et atendre que naus petite dame arive sa c se que jais retenu de mon experiance a la blanche de se printemps pour le reste bonne chasse a touse et amusé vous | |
|
| |
Tess Contribution Extrême
| Sujet: Re: ma chasse du 11 Dim 18 Avr 2010 - 19:42 | |
| Moi aussi, pour ma part, j'ai fait quelques guides à la blanche avant de commencer à m'équiper, certains faisiaient du X, d'autres du flyway, autant des 2 côté, j'ai eu des belles et des moins belles chasses, plusieurs facteurs entrent en jeu. Mais à la base, je m'attends à avoir un bon équipement de base et un guide qui est capable de te parler(entregens), pour le reste les oiseaux ont le dernier mot. Moi je me dis, au moins si le guide se place à un endroit où le traffic est bon et que ca permet de prendre quelques bonnes tirs, et bien ca feras mon avant-midi.Rendu là, si je ne réussit pas à les mettre au sol et bien cé mon problème. J'ai déjà été guidé par un "crosseur" qui ne s'était même pas installé sur un flyway, il s'était installé là où il avait réussit à se trouver une permission seulement.Très loin du flyway. Le dernier mot reste au oiseaux, il suffit seulement de faire ce qu'il faut lorsqu'elles se montrent le bout du bec. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma chasse du 11 | |
| |
|
| |
| ma chasse du 11 | |
|