Bonjour bluebill ,chez moi mon père a un 6 roue 500 et mon oncle aussi ,je peut te dire que c'est toute que des machines,nous on s'en sert pour sortir les orignaux du bois et sa monte dans face d'un singe.De plus c'est bcp plus confortable qu'un vtt a 4roues ,on se promène dans les buchés et les chemins d'hiver et moi avec mon 4roues je me fait brassé pendant que mon père est bien assis sur son 6 roues.
Ensuite on s'en sert aussi pour aller aux oiseaux migrateurs,puisque la boite en arriere est tres pratique pour tansporter du stock et du monde :P Et si tu veut mettre un trailer en arriere sa va le trainner pas de probleme de plus sa 6 roues donc plus de surface d'appui sa défonce moins dans les champs et avec 6 roues motrices c'est dure a ( fourrer) .
Du coté mécanique bien le notre est fait comme les vieux a chaines donc sa demande bcp plus d'entretien qu'un 4 roues conventionnel ,mais appart chaines et sprocket le reste est le meme entretien coté moteur on a eu aucun probleme et je peut te dire qui est pas ménagé du tout . alors selon moi c'est un très bonne achat pour se qui est du 800 bien j'ai pas eu la chance dans utiliser un mais c'est sure qui seras plus fort et je crois que les nouveau on moin de chaines il on changé sa,certainement un plus ,bonne chance dans ton magasinage