Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 circulation sur sentier quad

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ramon364
Nouveau membre
ramon364


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

circulation sur sentier quad Empty
MessageSujet: circulation sur sentier quad   circulation sur sentier quad EmptyMer 21 Avr 2010 - 14:20

bonjour je suis a la recherche dun reglement dun reglement qui autorise un chasseur a circuler sur un sentier quad pour se rendre exemple a son endroit de chasse. Est ce qu'il y en a un?? et ce sur quelle distance.
merci
Revenir en haut Aller en bas
yaper1
Nouveau membre
yaper1


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 50
Date d'inscription : 12/02/2010

circulation sur sentier quad Empty
MessageSujet: Re: circulation sur sentier quad   circulation sur sentier quad EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:10

Je ne pense pas qu'il y a un règlement pour cela, car C,est les membres du club qui gère cela. J'ai eu plusieurs vérifications avec la SQ et ils n'ont jamais demandé la carte de membre. Le sentier passe directement dans la ville et le club tolère qu'on l'emprunte pour aller en forêt sans être membre. Pour résumer, en restant toujours pôli, je crois qu'il te serrait possible d'emprunter leur sentier surtout sur ton territoire de chasse. A moins de tomber sur un "zellé".

Pour être sur, communique avec l'association de vtt de ton coin. salut
Revenir en haut Aller en bas
ramon364
Nouveau membre
ramon364


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

circulation sur sentier quad Empty
MessageSujet: Re: circulation sur sentier quad   circulation sur sentier quad EmptyLun 26 Avr 2010 - 21:08

merci de ton opinion cest sa que je vais faire
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Recrue
Recrue
Jon


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 44
Date d'inscription : 10/01/2010

circulation sur sentier quad Empty
MessageSujet: Re: circulation sur sentier quad   circulation sur sentier quad EmptyMar 27 Avr 2010 - 9:02

Fais attention par exemple si tu tombe sur un surveillant de sentier impeut zellé,ils peuvent maintenant faire des tickets... Rolling Eyes
J'appelerais au club quad avant.Car ils peuvent t'obliger d'avoir une carte si tu circule en V-T-T meme si c'est pour aller a la chasse de facon legal
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

circulation sur sentier quad Empty
MessageSujet: Re: circulation sur sentier quad   circulation sur sentier quad EmptyMar 27 Avr 2010 - 12:05

informe toi bien!!!!

Je connais un gars chez qui la trail de motoneige passais, dans son champs chez lui la! Pis son petit gars fesais des ronds en motoneige dans le champs et fesais un petit bout sur la trail. Un patrouilleur a passé et lui a remis un ticket!
Depuis se jour, les sentiers de motoneiges ne passe malheureusement plus la! a cause d'un patrouilleur zellé!
Revenir en haut Aller en bas
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc


Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

circulation sur sentier quad Empty
MessageSujet: Re: circulation sur sentier quad   circulation sur sentier quad EmptyMar 27 Avr 2010 - 17:38

Dans mon coin les sentiers sont fermer durant le temps de la chasse sa regle le probleme Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





circulation sur sentier quad Empty
MessageSujet: Re: circulation sur sentier quad   circulation sur sentier quad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
circulation sur sentier quad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waders Columbia Quad
» Connaisser vous un forume de Quad?
» Sentier chasse-pêche
» À LIRE ABSOLUMENT DANS SENTIER CHASSE ET PÊCHE
» jocelyn léger sur le portail sentier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: