je vais vous faire un retour sur ma chasse du 25 avril: la journée commence en se levent a 4 heure on dejeune et on part pour notre site de chasse. on s`installe et 30 ou 45 minutes plus tard quelques bandes d`oies arrivent a portée de tir moi et mon pere les tirons mais les manquons ensuite 10 minutes plus tards d`autre voiliers arrivent et on les manquent tous (manque de pratique et d`experience). ensuite jusque a 8 heures et demi des voiliers arrivent regulierements mais nous les manquons tous, puis ensuite un voilier de 8 ou 9 oies arrivent je les tires et il me semble que j`en ai tiré une mais mon pere me dit que je l`ai manqué... puis 45 minutes plus tard notre guide vient nous voir pour nous dire que je l`ai bel et bien touché car depuis sa position avec d`autres gars a peu pres a 900 pieds plus loin l`onts vu virevolter et tomber mais elle n`etait pas morte alors mon guide mon pere et moi partont a sa recherche mais on ne l`a trouva jamais. pour le reste de la journée sa a été tres calme et pas d`autre opportunités
resultat:1 oie morte non retrouvé, 35 cartouches tirés, MAIS BEAUCOUP DE PLAISIR AVEC MON PERE
voila c`etait l`histoire de ma chasse du 25 avril, moi et mon pere on i retourne vendredi prochain