Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 chasse du 25 avril

Aller en bas 
+2
vincent
gogoose12
6 participants
AuteurMessage
gogoose12
Membre actif
Membre actif
gogoose12


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 27
Date d'inscription : 25/12/2009

chasse du 25 avril Empty
MessageSujet: chasse du 25 avril   chasse du 25 avril EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:25

je vais vous faire un retour sur ma chasse du 25 avril: la journée commence en se levent a 4 heure on dejeune et on part pour notre site de chasse. on s`installe et 30 ou 45 minutes plus tard quelques bandes d`oies arrivent a portée de tir moi et mon pere les tirons mais les manquons ensuite 10 minutes plus tards d`autre voiliers arrivent et on les manquent tous (manque de pratique et d`experience). ensuite jusque a 8 heures et demi des voiliers arrivent regulierements mais nous les manquons tous, puis ensuite un voilier de 8 ou 9 oies arrivent je les tires et il me semble que j`en ai tiré une mais mon pere me dit que je l`ai manqué... puis 45 minutes plus tard notre guide vient nous voir pour nous dire que je l`ai bel et bien touché car depuis sa position avec d`autres gars a peu pres a 900 pieds plus loin l`onts vu virevolter et tomber mais elle n`etait pas morte alors mon guide mon pere et moi partont a sa recherche mais on ne l`a trouva jamais. pour le reste de la journée sa a été tres calme et pas d`autre opportunités



resultat:1 oie morte non retrouvé, 35 cartouches tirés, MAIS BEAUCOUP DE PLAISIR AVEC MON PERE

voila c`etait l`histoire de ma chasse du 25 avril, moi et mon pere on i retourne vendredi prochain
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Membre actif
Membre actif
vincent


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 55
Date d'inscription : 14/05/2007

chasse du 25 avril Empty
MessageSujet: Re: chasse du 25 avril   chasse du 25 avril EmptyDim 25 Avr 2010 - 20:29

Il y en a des d'même, et si on les avaient toutes il n'y en aurait plus.
C'est tes débuts, et c'est le métier qui rentre, comme on dit.
Bonne chance pour votre prochaine sortie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers


Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

chasse du 25 avril Empty
MessageSujet: Re: chasse du 25 avril   chasse du 25 avril EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:36

Citation :
on s`installe et 30 ou 45 minutes plus tard quelques bandes d`oies arrivent a portée de tir moi et mon pere les tirons mais les manquons ensuite 10 minutes plus tards d`autre voiliers arrivent et on les manquent tous (manque de pratique et d`experience).

Quand tu parles à portée tu parles à quelle hauteur ? parce d'après moi tu tirais trop haut quand il tombe 1 oies pour 35 balles en plsu qu'elle est tomber très loin c'est souvent un signe de tire très haut.

Avec quel guide étais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
LAFOND35
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 362
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2009

chasse du 25 avril Empty
MessageSujet: Re: chasse du 25 avril   chasse du 25 avril EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:50

SOUVENT LES GUIDES FONT TIRER LES OIES A DES PORTER PRESQUE QUE IMPOSSIBLE LE GUIDE EN VOUS VOYANT AVOIR DE LA MISERE SELON MOI AURAIS DU SAJUSTER ET DE LES ESSAYER DE LES FAIRE RENTRER UN PEU PLUS Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gogoose12
Membre actif
Membre actif
gogoose12


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 27
Date d'inscription : 25/12/2009

chasse du 25 avril Empty
MessageSujet: Re: chasse du 25 avril   chasse du 25 avril EmptyLun 26 Avr 2010 - 7:09

les oies etait tirables en masse c`etait nous qui tirait mal , et notre guide etait gaston bernier
Revenir en haut Aller en bas
_Trap
Impliqué
_Trap


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 55
Date d'inscription : 04/11/2009

chasse du 25 avril Empty
MessageSujet: Re: chasse du 25 avril   chasse du 25 avril EmptyLun 26 Avr 2010 - 12:45

L'expérience entre... La prochaine fois, vous ferez surement mieux. Lâchez pas fiou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariohebert.net
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers


Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

chasse du 25 avril Empty
MessageSujet: Re: chasse du 25 avril   chasse du 25 avril EmptyLun 26 Avr 2010 - 17:06

gogoose12 a écrit:
les oies etait tirables en masse c`etait nous qui tirait mal , et notre guide etait gaston bernier

Parfait si tu le dis sa doit être vrai Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

chasse du 25 avril Empty
MessageSujet: Re: chasse du 25 avril   chasse du 25 avril EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:34

par conte souvant on les CROIT tirable !!

Mais elle sont encore loin... sous le stress souvant lorsque c'est nouveau ... on les voient plus proche qu'elle le sont vraiment. (100 pied c'est encore loin)

si tu dit a quelqun "tu la prendra lorqu'ele seras belle" elle est encore hors de porté quand il tire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse du 25 avril Empty
MessageSujet: Re: chasse du 25 avril   chasse du 25 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse du 25 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse 24 avril !
» chasse 10 avril
» chasse du 8 avril
» Chasse du 29 avril !!!
» Chasse 13 avril !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: