Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!!

Aller en bas 
+33
drine
Marc_Sbe2
LAFOND35
sylvain
mario
red one Michel Loiselle
bill
Félix Bédard
Dominic Hébert
alex gauthier
mathieu naud
pacmann
Stef la chasseuse
legourou
Duckman
francis demers
Bufflehead
Alain Jette
Baikal_JF Lemieux
poirier donald
Evens
Jon
D00m
LAB-GOLD
browningxpo
joel guerin
GOOSE MEN
Pascal Lebeau
Philippe Vignoul
toymaniac
Dennis jr Tailly
body444
benoit_h
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Félix Bédard
Excellent participant
Excellent participant
Félix Bédard


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!!   CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! - Page 4 EmptyVen 30 Avr 2010 - 11:12

AHAHAHHAHAHA J'ai un fun noir a vour lire les boys continuez SVP... je suis pas un conaisseur de hockey mais je suis patriotique alors...


GO HABS GO !!!!


Very Happy

Félix
Revenir en haut Aller en bas
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!!   CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! - Page 4 EmptyVen 30 Avr 2010 - 12:16

LAB-GOLD a écrit:
Citation :

--------------------------------------------------------------------------------

Si le Canadiens gagne temps mieux, je vais être capable d'admettre qu'ils ont été meilleur parce que je suis un fan de hockey avant tout et ensuite fan des Penguins, j'en connais plus sur le hockey que la plupart des fan finis de Canadien qui s'y connaisse a peine.

J'ai écouter presque toute les match des séries de toute les clubs. J'adore le hockey point. Je souhaite autant que le CH puisse mettre la main sur la coupe que les Penguins. Ont peux s'ostiner autant que vous voulez, mais c'est sur la glace que sa se passe.

Bonne série a tous!



C'est pas parce que tu écoutes tout les matchs que tu es un fin connaisseur !!
Pourrais tu seulement identifier le système de jeu des Pingouins ?? De quel façon ils attaquent, et quel est leur système défensif ?

Je te soupçonne d'être partisant des 29 clubs et Montréal vient en tout dernier sur ta liste.

Je reconnait que les Pens ont un bon club, mais si Montréal joue le même style de jeu qu'avec les Caps ils seront très difficile a battre.

Un fan fini !!! j'en suis un, je prend Montréal même dans les pires match,je n'endose qu'une seule couleur....

Bonne chance le jeune !! Very Happy

J'adore jaser avec toi Luc, j'aime ton égocentrisme.

En effet j'écoute toute les matchs de hockey, je joue au hockey depuis l'age de 4ans. Dans les ligues que pour le fun, été comme hiver.
Si tu prendrais la peine de me lire, j'adore aussi le Canadiens pour avoir grandit dans une famille de partisan du CH. Si ta besoin de ma liste de 1 à 30 pour comprendre je peux te la faire.

Non je connais pas toutes les systèmes de jeu des Penguins parce que je suis pas derrière la banc, mais je peux te dire se que je vois.

À l'avenir je prendrai même plus la peine de jaser hockey ou Canadiens. Je vais me contenter de regarder les matchs en famille et ami, une bonne série pleine de testostérone.

GO PENS!
GO CH!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
body444
Excellent participant
Excellent participant
body444


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 42
Date d'inscription : 07/12/2009

CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!!   CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! - Page 4 EmptyVen 30 Avr 2010 - 12:25

Laughing on voi qui a de la pression maime sur le forum!! laughatyou
hXcwaterfowlercontinue a écrir c juste pour rire et le monde peux se taquiner c les series!!

au plaisir de vous lire!! business
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!!   CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! - Page 4 EmptyVen 30 Avr 2010 - 13:08

[quote]
--------------------------------------------------------------------------------

on voi qui a de la pression maime sur le forum!!
hXcwaterfowlercontinue a écrir c juste pour rire et le monde peux se taquiner c les series!!

au plaisir de vous lire!!


cool or good

Tu vois, je croit bien que les Pens vont réagir de la même façon avec la pression.

T'es ben facile a chatouller JR.
Revenir en haut Aller en bas
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!!   CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! - Page 4 EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:42

[quote="LAB-GOLD"]
Citation :

--------------------------------------------------------------------------------

on voi qui a de la pression maime sur le forum!!
hXcwaterfowlercontinue a écrir c juste pour rire et le monde peux se taquiner c les series!!

au plaisir de vous lire!!


cool or good

Tu vois, je croit bien que les Pens vont réagir de la même façon avec la pression.

T'es ben facile a chatouller JR.

Oui c'est les séries chut sur les nerfs. Et ma saison d'hockey d'été commence dans 2semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
poirier donald
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 464
Age : 81
Date d'inscription : 12/06/2008

CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!!   CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! - Page 4 EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:41

ouais mais maintenant c est sydney un gars qui pense et qui

sait agir c est ce soir que l on va voir apres on reparlera

mais comme il dise combien ca rapporte maitenant 3 millions

par mach de l argent neuve pour les molsons ils ne s attendait

pas a ca c est comme un retour d impot que l on attendait pas ha ha
Revenir en haut Aller en bas
body444
Excellent participant
Excellent participant
body444


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 42
Date d'inscription : 07/12/2009

CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!!   CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! - Page 4 EmptyVen 30 Avr 2010 - 17:27

jai bein hate de voir cross bit aller se soir
Je croi quil va pognier un neu!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!!   CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! - Page 4 EmptyVen 30 Avr 2010 - 17:56

Crosbite fait 100pts par saison, 51buts cette année. 2 final de la coupe stanley et sa seulement à 22ans.
Ou sont les joueurs du Canadiens de 100pts par saison ? 50buts, depuis Stéphane Richer ?

Crosby est un playmaker,buteurs,passeurs. Un gars d'équipe, un esprit compétitif avec du coeur. Parmis les meilleurs capitaines des 30 équipes. Déja 14pts dans la première séries, qui le classe au premier rang. Il est présentement en feu autant que Halak sa devrais être un pas pire duo.

Les Penguins une équipe bien organiser et reposer, se seras probablement la plus belle séries que le Canadiens feras depuis des lunes.
La Sainte-Flanelle devra arriver avec un bonne préparation physique et mental. Jouer chaque match comme sa si serais le dernier, comme les trois dernières parti.

J'ai déjà hate au match.
Bonne game.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
body444
Excellent participant
Excellent participant
body444


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 42
Date d'inscription : 07/12/2009

CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!!   CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! - Page 4 EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:11

ouin ouin!!!cross bitt Rolling Eyes
mais no canadien se repose justement pour les séries!!
tu va voir que cross bitt iras pas loin avec HALACK!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!!   CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! - Page 4 EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:19

C'est pas la première fois que Crosby rencontre Halak dans les buts ;p 10 matchs, 8 buts. Les preuves sont la héhé

Et je supporte mon gardien Fleury, avec qui j'ai eu la chance de jouer plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
body444
Excellent participant
Excellent participant
body444


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 42
Date d'inscription : 07/12/2009

CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!!   CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! - Page 4 EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:28

Crim pas fleuri siboll jen nai manger un hier a craimerie!!
et les canadien von faire la maime chose que moi hier
y von l étudier bythebook pis y von le manger Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!!   CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! - Page 4 EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:58

Citation :
Crosbite fait 100pts par saison, 51buts cette année. 2 final de la coupe stanley et sa seulement à 22ans.
Ou sont les joueurs du Canadiens de 100pts par saison ? 50buts, depuis Stéphane Richer ?

Rappel toi que Crosby a été gagné a la lotterie.......sinon y aurais fort probablement plus de Pingouins.

Montréal ne fait pas les bas de classements pour repêcher parmis les premiers,Ils repêchent toujours en millieu de plotton alors......Pour un club ou y a pas de super vedette on ce dédrouille pas mal bien.
Revenir en haut Aller en bas
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers


Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!!   CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! - Page 4 EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:05

Oin 2 min a faire on dirais que les pinguoins vont l'emporter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!!   CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! - Page 4 EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:43

encore obliger de sortir le meilleur joueur (markov)pour venir a bout de gagner sick bad encore un ostie de goone

fini pour la saison Crying or Very sad peut etreca carriere Idea
c est son meme genou que lans dernier Evil il est en route pour montreal en bequille

j espere que staal aussi est fini ca seras match nul pour le premier soir Embarassed

se soir un tit cadeaux au mancho Idea
Revenir en haut Aller en bas
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!!   CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! - Page 4 EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:55

LAB-GOLD a écrit:
Citation :
Crosbite fait 100pts par saison, 51buts cette année. 2 final de la coupe stanley et sa seulement à 22ans.
Ou sont les joueurs du Canadiens de 100pts par saison ? 50buts, depuis Stéphane Richer ?

Rappel toi que Crosby a été gagné a la lotterie.......sinon y aurais fort probablement plus de Pingouins.

Montréal ne fait pas les bas de classements pour repêcher parmis les premiers,Ils repêchent toujours en millieu de plotton alors......Pour un club ou y a pas de super vedette on ce dédrouille pas mal bien.

Vous aviez pas repêcher Price en cinquième place ? Que Crosby est été repêcher en se que tu voudras y joue pour les Penguins quand même.

Est-ce que tu veux je te sorte toute la liste des joueurs qui ont été repêcher après le CH qui font une excellente carrière et sont des joueurs de premier plan ou ceux repêcher dans les autres ronde que la première ?

Toujours pas capable d'avouer que les Penguins sont meilleur.

legourou, si ta bien écouter la game et regarder avec tes yeux, la mise en échec sur Markov étais legal, Markov a même vue arriver Cooke et lui a donner aussi un coup d'épaule. Seulement une mauvaise chute de Markov.

Ce soir une victoire pour donner le ton à la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
body444
Excellent participant
Excellent participant
body444


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 42
Date d'inscription : 07/12/2009

CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!!   CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! - Page 4 EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:06

asseille pas de nous faire changer dider!!
c juste la promiere...faux pas capoter!! affraid bon rien un pti peu Embarassed
y von sajuster... yon jouer comme des poules pas de tête!!
faux qui se calme un peux et qui se conssentre sur la défencive!!
on va voir Dim!!
Revenir en haut Aller en bas
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!!   CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! - Page 4 EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:39

body444 a écrit:
asseille pas de nous faire changer dider!!
c juste la promiere...faux pas capoter!! affraid bon rien un pti peu Embarassed
y von sajuster... yon jouer comme des poules pas de tête!!
faux qui se calme un peux et qui se conssentre sur la défencive!!
on va voir Dim!!

Pour une fois un bon commentaire, tout a fait d'accord. J espère que le CH à bien étudier les Pens. Parce que c'est une toute autre façon de jouer que les Caps. La prochaine game devrais être plus intéressante.

Et est-ce que je suis le seul a détester Benoit Brunet ?
Je sais pas pour vous, mais moi je suis plus capable de l'entendre. En 2 phrase il se contredis 3 fois.

CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! - Page 4 Pierrebenoit1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!!   CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! - Page 4 EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:49

Citation :
Vous aviez pas repêcher Price en cinquième place ? Que Crosby est été repêcher en se que tu voudras y joue pour les Penguins quand même.

Est-ce que tu veux je te sorte toute la liste des joueurs qui ont été repêcher après le CH qui font une excellente carrière et sont des joueurs de premier plan ou ceux repêcher dans les autres ronde que la première ?

Toujours pas capable d'avouer que les Penguins sont meilleur.


Justement , sort là donc ta liste, la pluspart des Québecois qui viennent jouer a Montréal ce pognent le cul a deux mains.
Ils chokent tous de venir jouer a Montréal a cause de la pression médiatique.

Les Pingouins ne sont pas le meilleur club, pour gagner ils ont eut droit a de meilleur joueurs lors de repéchage, et ça c"est parce qu'ils ont trainer dans le passé dans les bas fond de la ligne.

Des OPPORTUNISTES TES PINGOUINES .

PS" quand on fait pas les séries a Montréal c'est pas a dernière place que l'ont fini....
Revenir en haut Aller en bas
poirier donald
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 464
Age : 81
Date d'inscription : 12/06/2008

CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!!   CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! - Page 4 EmptySam 1 Mai 2010 - 7:48

ce que je vous disais du mur seulement lancer par dessus

desolee quand tu n a pas de dicipline c est ce qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
bill
avancé
avancé
bill


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!!   CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! - Page 4 EmptySam 1 Mai 2010 - 19:04

Very Happy


Dernière édition par bill le Lun 3 Mai 2010 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!!   CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! - Page 4 EmptyDim 2 Mai 2010 - 8:45

Citation :
lab gold tu dit des joueur ordinaire,GOMEZ,GIONTA,MARKOV,CAMELLARIE,?????

Dit moi ou j'ai écrit que ces joueurs étaient ordinaire ??


Citation :
ce n ai pas rejean houle qui a lever le nez sur martin st louis en disant quil etait trop petit lorseque il etait universitaire

Martin St- Louis joue avec qui déjà ???

Citation :
en parlant de systeme de jeu lab gold tu devrait nous expliquer ca , ta lairre de fin connaisseur,

Me semble que de voir ce qui ce joue sur la glace (système de jeu ) ta pas besoin d'être un grand connaisseur.....la trappe y en a tu qui savent pas c'est quoi ??

Carbonneau et les autres.. tu te mêle un peu, y en a a qui ont été échangé et d'autre qui étaient a leur apogé.

Citation :
on fait les series par la peau du cul ,

Je te ferai remarquer qu'à Montréal ce sont des dollards CANADIEN qui paient les joueurs, et quand on fait les séries même par la peau du cul, on envoie de l'argent pour les clubs qui en font pas, et surtout les équipes AMÉRICAINE.

Je te ferai remarquer aussi, que Gainey, même si je ne l'aime pas, a offert beaucoup d'argent a des joueur Québecois, mais ceux-ci ce sont désistés a aller jouer ailleur. Et d'autres directeur gérant l'ont fait aussi avant.
Revenir en haut Aller en bas
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!!   CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! - Page 4 EmptyDim 2 Mai 2010 - 9:43

LAB-GOLD a écrit:
Citation :
Vous aviez pas repêcher Price en cinquième place ? Que Crosby est été repêcher en se que tu voudras y joue pour les Penguins quand même.

Est-ce que tu veux je te sorte toute la liste des joueurs qui ont été repêcher après le CH qui font une excellente carrière et sont des joueurs de premier plan ou ceux repêcher dans les autres ronde que la première ?

Toujours pas capable d'avouer que les Penguins sont meilleur.


Justement , sort là donc ta liste, la pluspart des Québecois qui viennent jouer a Montréal ce pognent le cul a deux mains.
Ils chokent tous de venir jouer a Montréal a cause de la pression médiatique.

Les Pingouins ne sont pas le meilleur club, pour gagner ils ont eut droit a de meilleur joueurs lors de repéchage, et ça c"est parce qu'ils ont trainer dans le passé dans les bas fond de la ligne.

Des OPPORTUNISTES TES PINGOUINES .

PS" quand on fait pas les séries a Montréal c'est pas a dernière place que l'ont fini....

David Perron, Ryan Getzlaf, Anze Kopitar je perd pas mon temps a en sortir d'autre.

Oui les Penguins ont trainer dans les bas fond et sa porter fruit tout comme Phoenix,LA,Nashville. Sa serais bien que le CH traine au fond parce que depuis 1993 qui ont pas passer en 3ieme ronde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
bill
avancé
avancé
bill


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!!   CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! - Page 4 EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:36

Very Happy


Dernière édition par bill le Lun 3 Mai 2010 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bill
avancé
avancé
bill


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!!   CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! - Page 4 EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:48

Very Happy


Dernière édition par bill le Lun 3 Mai 2010 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!!   CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! - Page 4 EmptyDim 2 Mai 2010 - 15:09

Citation :
je manque d ecriture pour discuter avec quelqun qui est au dessus de tout et dans tout les sujets tu est surement plus agreable a parler qu a lire ,sans rencune mais tes ecrit donne cette inpression,!!!desoler!!!!


Çâ viendra avec le temps, T'ES ENCORE BIEN JEUNE laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!!   CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker!
» un duckboat du futur!
» ho hey le futur duckboat
» voici un futur sauvaginier
» mon futur chien de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: