| CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! | |
|
+33drine Marc_Sbe2 LAFOND35 sylvain mario red one Michel Loiselle bill Félix Bédard Dominic Hébert alex gauthier mathieu naud pacmann Stef la chasseuse legourou Duckman francis demers Bufflehead Alain Jette Baikal_JF Lemieux poirier donald Evens Jon D00m LAB-GOLD browningxpo joel guerin GOOSE MEN Pascal Lebeau Philippe Vignoul toymaniac Dennis jr Tailly body444 benoit_h 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Félix Bédard Excellent participant
| Sujet: Re: CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! Ven 30 Avr 2010 - 11:12 | |
| AHAHAHHAHAHA J'ai un fun noir a vour lire les boys continuez SVP... je suis pas un conaisseur de hockey mais je suis patriotique alors... GO HABS GO !!!! Félix | |
|
| |
Dennis jr Tailly Contribution Extrême
| Sujet: Re: CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! Ven 30 Avr 2010 - 12:16 | |
| - LAB-GOLD a écrit:
-
- Citation :
-------------------------------------------------------------------------------- Si le Canadiens gagne temps mieux, je vais être capable d'admettre qu'ils ont été meilleur parce que je suis un fan de hockey avant tout et ensuite fan des Penguins, j'en connais plus sur le hockey que la plupart des fan finis de Canadien qui s'y connaisse a peine.
J'ai écouter presque toute les match des séries de toute les clubs. J'adore le hockey point. Je souhaite autant que le CH puisse mettre la main sur la coupe que les Penguins. Ont peux s'ostiner autant que vous voulez, mais c'est sur la glace que sa se passe.
Bonne série a tous!
C'est pas parce que tu écoutes tout les matchs que tu es un fin connaisseur !! Pourrais tu seulement identifier le système de jeu des Pingouins ?? De quel façon ils attaquent, et quel est leur système défensif ?
Je te soupçonne d'être partisant des 29 clubs et Montréal vient en tout dernier sur ta liste.
Je reconnait que les Pens ont un bon club, mais si Montréal joue le même style de jeu qu'avec les Caps ils seront très difficile a battre.
Un fan fini !!! j'en suis un, je prend Montréal même dans les pires match,je n'endose qu'une seule couleur....
Bonne chance le jeune !! J'adore jaser avec toi Luc, j'aime ton égocentrisme. En effet j'écoute toute les matchs de hockey, je joue au hockey depuis l'age de 4ans. Dans les ligues que pour le fun, été comme hiver. Si tu prendrais la peine de me lire, j'adore aussi le Canadiens pour avoir grandit dans une famille de partisan du CH. Si ta besoin de ma liste de 1 à 30 pour comprendre je peux te la faire. Non je connais pas toutes les systèmes de jeu des Penguins parce que je suis pas derrière la banc, mais je peux te dire se que je vois. À l'avenir je prendrai même plus la peine de jaser hockey ou Canadiens. Je vais me contenter de regarder les matchs en famille et ami, une bonne série pleine de testostérone. GO PENS! GO CH! | |
|
| |
body444 Excellent participant
| Sujet: Re: CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! Ven 30 Avr 2010 - 12:25 | |
| on voi qui a de la pression maime sur le forum!! hXcwaterfowlercontinue a écrir c juste pour rire et le monde peux se taquiner c les series!! au plaisir de vous lire!! | |
|
| |
LAB-GOLD Contribution Extrême
| Sujet: Re: CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! Ven 30 Avr 2010 - 13:08 | |
| [quote] -------------------------------------------------------------------------------- on voi qui a de la pression maime sur le forum!! hXcwaterfowlercontinue a écrir c juste pour rire et le monde peux se taquiner c les series!! au plaisir de vous lire!! Tu vois, je croit bien que les Pens vont réagir de la même façon avec la pression. T'es ben facile a chatouller JR. | |
|
| |
| Sujet: Re: CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! Ven 30 Avr 2010 - 14:42 | |
| [quote="LAB-GOLD"] - Citation :
-------------------------------------------------------------------------------- on voi qui a de la pression maime sur le forum!! hXcwaterfowlercontinue a écrir c juste pour rire et le monde peux se taquiner c les series!!
au plaisir de vous lire!!
Tu vois, je croit bien que les Pens vont réagir de la même façon avec la pression.
T'es ben facile a chatouller JR. Oui c'est les séries chut sur les nerfs. Et ma saison d'hockey d'été commence dans 2semaine. | |
|
| |
poirier donald avancé
| Sujet: Re: CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! Ven 30 Avr 2010 - 15:41 | |
| ouais mais maintenant c est sydney un gars qui pense et qui
sait agir c est ce soir que l on va voir apres on reparlera
mais comme il dise combien ca rapporte maitenant 3 millions
par mach de l argent neuve pour les molsons ils ne s attendait
pas a ca c est comme un retour d impot que l on attendait pas ha ha | |
|
| |
| Sujet: Re: CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! Ven 30 Avr 2010 - 17:27 | |
| jai bein hate de voir cross bit aller se soir Je croi quil va pognier un neu!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! Ven 30 Avr 2010 - 17:56 | |
| Crosbite fait 100pts par saison, 51buts cette année. 2 final de la coupe stanley et sa seulement à 22ans. Ou sont les joueurs du Canadiens de 100pts par saison ? 50buts, depuis Stéphane Richer ?
Crosby est un playmaker,buteurs,passeurs. Un gars d'équipe, un esprit compétitif avec du coeur. Parmis les meilleurs capitaines des 30 équipes. Déja 14pts dans la première séries, qui le classe au premier rang. Il est présentement en feu autant que Halak sa devrais être un pas pire duo.
Les Penguins une équipe bien organiser et reposer, se seras probablement la plus belle séries que le Canadiens feras depuis des lunes. La Sainte-Flanelle devra arriver avec un bonne préparation physique et mental. Jouer chaque match comme sa si serais le dernier, comme les trois dernières parti.
J'ai déjà hate au match. Bonne game. | |
|
| |
| Sujet: Re: CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! Ven 30 Avr 2010 - 18:11 | |
| ouin ouin!!!cross bitt mais no canadien se repose justement pour les séries!! tu va voir que cross bitt iras pas loin avec HALACK!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! Ven 30 Avr 2010 - 18:19 | |
| C'est pas la première fois que Crosby rencontre Halak dans les buts ;p 10 matchs, 8 buts. Les preuves sont la héhé
Et je supporte mon gardien Fleury, avec qui j'ai eu la chance de jouer plus jeune. | |
|
| |
| Sujet: Re: CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! Ven 30 Avr 2010 - 18:28 | |
| Crim pas fleuri siboll jen nai manger un hier a craimerie!! et les canadien von faire la maime chose que moi hier y von l étudier pis y von le manger | |
|
| |
| Sujet: Re: CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! Ven 30 Avr 2010 - 20:58 | |
| - Citation :
- Crosbite fait 100pts par saison, 51buts cette année. 2 final de la coupe stanley et sa seulement à 22ans.
Ou sont les joueurs du Canadiens de 100pts par saison ? 50buts, depuis Stéphane Richer ?
Rappel toi que Crosby a été gagné a la lotterie.......sinon y aurais fort probablement plus de Pingouins. Montréal ne fait pas les bas de classements pour repêcher parmis les premiers,Ils repêchent toujours en millieu de plotton alors......Pour un club ou y a pas de super vedette on ce dédrouille pas mal bien. | |
|
| |
francis demers Contribution Extrême
| Sujet: Re: CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! Ven 30 Avr 2010 - 21:05 | |
| Oin 2 min a faire on dirais que les pinguoins vont l'emporter. | |
|
| |
legourou Meilleur Posteur
| Sujet: Re: CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! Ven 30 Avr 2010 - 21:43 | |
| encore obliger de sortir le meilleur joueur (markov)pour venir a bout de gagner encore un ostie de goone fini pour la saison peut etreca carriere c est son meme genou que lans dernier il est en route pour montreal en bequille j espere que staal aussi est fini ca seras match nul pour le premier soir se soir un tit cadeaux au mancho | |
|
| |
| Sujet: Re: CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! Ven 30 Avr 2010 - 21:55 | |
| - LAB-GOLD a écrit:
-
- Citation :
- Crosbite fait 100pts par saison, 51buts cette année. 2 final de la coupe stanley et sa seulement à 22ans.
Ou sont les joueurs du Canadiens de 100pts par saison ? 50buts, depuis Stéphane Richer ?
Rappel toi que Crosby a été gagné a la lotterie.......sinon y aurais fort probablement plus de Pingouins.
Montréal ne fait pas les bas de classements pour repêcher parmis les premiers,Ils repêchent toujours en millieu de plotton alors......Pour un club ou y a pas de super vedette on ce dédrouille pas mal bien. Vous aviez pas repêcher Price en cinquième place ? Que Crosby est été repêcher en se que tu voudras y joue pour les Penguins quand même. Est-ce que tu veux je te sorte toute la liste des joueurs qui ont été repêcher après le CH qui font une excellente carrière et sont des joueurs de premier plan ou ceux repêcher dans les autres ronde que la première ? Toujours pas capable d'avouer que les Penguins sont meilleur. legourou, si ta bien écouter la game et regarder avec tes yeux, la mise en échec sur Markov étais legal, Markov a même vue arriver Cooke et lui a donner aussi un coup d'épaule. Seulement une mauvaise chute de Markov. Ce soir une victoire pour donner le ton à la série. | |
|
| |
| Sujet: Re: CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! Ven 30 Avr 2010 - 22:06 | |
| asseille pas de nous faire changer dider!! c juste la promiere...faux pas capoter!! bon rien un pti peu y von sajuster... yon jouer comme des poules pas de tête!! faux qui se calme un peux et qui se conssentre sur la défencive!! on va voir Dim!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! Ven 30 Avr 2010 - 22:39 | |
| - body444 a écrit:
- asseille pas de nous faire changer dider!!
c juste la promiere...faux pas capoter!! bon rien un pti peu y von sajuster... yon jouer comme des poules pas de tête!! faux qui se calme un peux et qui se conssentre sur la défencive!! on va voir Dim!! Pour une fois un bon commentaire, tout a fait d'accord. J espère que le CH à bien étudier les Pens. Parce que c'est une toute autre façon de jouer que les Caps. La prochaine game devrais être plus intéressante. Et est-ce que je suis le seul a détester Benoit Brunet ? Je sais pas pour vous, mais moi je suis plus capable de l'entendre. En 2 phrase il se contredis 3 fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! Ven 30 Avr 2010 - 22:49 | |
| - Citation :
- Vous aviez pas repêcher Price en cinquième place ? Que Crosby est été repêcher en se que tu voudras y joue pour les Penguins quand même.
Est-ce que tu veux je te sorte toute la liste des joueurs qui ont été repêcher après le CH qui font une excellente carrière et sont des joueurs de premier plan ou ceux repêcher dans les autres ronde que la première ?
Toujours pas capable d'avouer que les Penguins sont meilleur.
Justement , sort là donc ta liste, la pluspart des Québecois qui viennent jouer a Montréal ce pognent le cul a deux mains. Ils chokent tous de venir jouer a Montréal a cause de la pression médiatique. Les Pingouins ne sont pas le meilleur club, pour gagner ils ont eut droit a de meilleur joueurs lors de repéchage, et ça c"est parce qu'ils ont trainer dans le passé dans les bas fond de la ligne. Des OPPORTUNISTES TES PINGOUINES . PS" quand on fait pas les séries a Montréal c'est pas a dernière place que l'ont fini.... | |
|
| |
poirier donald avancé
| Sujet: Re: CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! Sam 1 Mai 2010 - 7:48 | |
| ce que je vous disais du mur seulement lancer par dessus
desolee quand tu n a pas de dicipline c est ce qui arrive | |
|
| |
bill avancé
| Sujet: Re: CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! Sam 1 Mai 2010 - 19:04 | |
|
Dernière édition par bill le Lun 3 Mai 2010 - 17:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! Dim 2 Mai 2010 - 8:45 | |
| - Citation :
- lab gold tu dit des joueur ordinaire,GOMEZ,GIONTA,MARKOV,CAMELLARIE,?????
Dit moi ou j'ai écrit que ces joueurs étaient ordinaire ?? - Citation :
- ce n ai pas rejean houle qui a lever le nez sur martin st louis en disant quil etait trop petit lorseque il etait universitaire
Martin St- Louis joue avec qui déjà ??? - Citation :
- en parlant de systeme de jeu lab gold tu devrait nous expliquer ca , ta lairre de fin connaisseur,
Me semble que de voir ce qui ce joue sur la glace (système de jeu ) ta pas besoin d'être un grand connaisseur.....la trappe y en a tu qui savent pas c'est quoi ?? Carbonneau et les autres.. tu te mêle un peu, y en a a qui ont été échangé et d'autre qui étaient a leur apogé. - Citation :
- on fait les series par la peau du cul ,
Je te ferai remarquer qu'à Montréal ce sont des dollards CANADIEN qui paient les joueurs, et quand on fait les séries même par la peau du cul, on envoie de l'argent pour les clubs qui en font pas, et surtout les équipes AMÉRICAINE. Je te ferai remarquer aussi, que Gainey, même si je ne l'aime pas, a offert beaucoup d'argent a des joueur Québecois, mais ceux-ci ce sont désistés a aller jouer ailleur. Et d'autres directeur gérant l'ont fait aussi avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! Dim 2 Mai 2010 - 9:43 | |
| - LAB-GOLD a écrit:
-
- Citation :
- Vous aviez pas repêcher Price en cinquième place ? Que Crosby est été repêcher en se que tu voudras y joue pour les Penguins quand même.
Est-ce que tu veux je te sorte toute la liste des joueurs qui ont été repêcher après le CH qui font une excellente carrière et sont des joueurs de premier plan ou ceux repêcher dans les autres ronde que la première ?
Toujours pas capable d'avouer que les Penguins sont meilleur.
Justement , sort là donc ta liste, la pluspart des Québecois qui viennent jouer a Montréal ce pognent le cul a deux mains. Ils chokent tous de venir jouer a Montréal a cause de la pression médiatique.
Les Pingouins ne sont pas le meilleur club, pour gagner ils ont eut droit a de meilleur joueurs lors de repéchage, et ça c"est parce qu'ils ont trainer dans le passé dans les bas fond de la ligne.
Des OPPORTUNISTES TES PINGOUINES .
PS" quand on fait pas les séries a Montréal c'est pas a dernière place que l'ont fini.... David Perron, Ryan Getzlaf, Anze Kopitar je perd pas mon temps a en sortir d'autre. Oui les Penguins ont trainer dans les bas fond et sa porter fruit tout comme Phoenix,LA,Nashville. Sa serais bien que le CH traine au fond parce que depuis 1993 qui ont pas passer en 3ieme ronde. | |
|
| |
bill avancé
| Sujet: Re: CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! Dim 2 Mai 2010 - 13:36 | |
|
Dernière édition par bill le Lun 3 Mai 2010 - 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
bill avancé
| Sujet: Re: CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! Dim 2 Mai 2010 - 13:48 | |
|
Dernière édition par bill le Lun 3 Mai 2010 - 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! Dim 2 Mai 2010 - 15:09 | |
| - Citation :
- je manque d ecriture pour discuter avec quelqun qui est au dessus de tout et dans tout les sujets tu est surement plus agreable a parler qu a lire ,sans rencune mais tes ecrit donne cette inpression,!!!desoler!!!!
Çâ viendra avec le temps, T'ES ENCORE BIEN JEUNE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! | |
| |
|
| |
| CH FUTUR CHAMPION DE LA SECTION DE L'EST !!! | |
|