Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker!

Aller en bas 
+10
mart
Evens
Deslon
Serge L
Conrad
Satan petit Coeur
Jean-Guy Dupuis
musher
boom boom
HanDOFGoD
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HanDOFGoD
Membre actif
Membre actif
HanDOFGoD


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2009

Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker! Empty
MessageSujet: Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker!   Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker! EmptySam 15 Jan 2011 - 13:58

Bonjours

je tien a vous présenté mon premier chien rapporteur, un golden retriver blanc, Taker!

Je l'ai eut il y a une semaine a l'age de 6 mois, a ce moment il étais a peine éduquer, il savais a peine s'assoir...

en peut de temps il a appris a s'assoir a donner la patte et à aller chercher... a l'intérieur il le fais a marveille ...a lextérieur il a un peut plus de difficulter a se concentré... il ne pense qu'a jouer dans la neige! :)

Il a un tempérament des plus calme....meme très calme sen est presque étrange...

Comme je l'ai dis plus haut s'est mon premier chien de rapport alors tout conseil ou truc serais la bien venu!

On n'ai jamais trop d'aide!

Merci a l'avance et au plaisir de se voir...


Voici mon Taker ac ma blonde....

Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker! Taker1


Et voici taker tout seule...

Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker! Taker2

Et sa c Taker qui a recu sa première aile, une aile de sarcelle qu'il a adoré dailleur, il a passer 3 h a la licher et la machouiller...et je lui ais fais faire du rapport avec l'aile et tout s'est passer a merveille!

Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker! Takerplume


Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 154
Age : 61
Date d'inscription : 23/03/2009

Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker! Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker!   Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker! EmptySam 15 Jan 2011 - 15:53

Je ne veux pas être rabat-joie mais tu es sûr que c'est un golden ?
Revenir en haut Aller en bas
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker! Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker!   Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker! EmptySam 15 Jan 2011 - 17:08

Felicitations. Tu est bien parti.

Ne laisse pas ton chien gruger l'aile. Il va faire la meme chose sur un canard.

Achete toi un dummy. Soit prudent car des mauvais pli sont TRES dur a enlever.
Revenir en haut Aller en bas
HanDOFGoD
Membre actif
Membre actif
HanDOFGoD


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2009

Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker! Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker!   Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker! EmptyDim 16 Jan 2011 - 0:16

oki merci je corrige le tir....

certain m'avais dis de faire sa pour lui donner le gout de la plume ....

j'ia refais le test avec une aile df'outarde et d'oie blanche et le rapport se passe a merveille aussi ...a l'intérieur... il reste de l'abituer a le faire dehors....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Dupuis
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 495
Age : 84
Date d'inscription : 02/03/2007

Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker! Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker!   Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker! EmptyDim 16 Jan 2011 - 0:34

Je ne veut pas de donner de conseil mais tu devrais faire partie d'un club de chien rapporteur ce qui vas t'aider beaucoup pour faire l'éducation de ton compagnon qui est tout jeune. Dans un club il y a des personnes experimenter pour te donner des conseils suivant l'age de ton chien QUOI FAIRE ET QUOI NE PAS FAIRE

Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 154
Age : 61
Date d'inscription : 23/03/2009

Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker! Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker!   Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker! EmptyDim 16 Jan 2011 - 6:06

Faire partie d'un club avec un chien pas enregistré et d'origine incertaine est une perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Satan petit Coeur
Membre actif
Membre actif
Satan petit Coeur


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 48
Date d'inscription : 21/04/2008

Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker! Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker!   Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker! EmptyDim 16 Jan 2011 - 7:09

boom boom a écrit:
Faire partie d'un club avec un chien pas enregistré et d'origine incertaine est une perte de temps.

Wow! Quelle certitude!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgrq.com/
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker! Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker!   Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker! EmptyDim 16 Jan 2011 - 8:11

boom boom a écrit:
Faire partie d'un club avec un chien pas enregistré et d'origine incertaine est une perte de temps.

Pourquoi?

Les gars sont la pour eduquer des chiens ou pour lire des papiers?
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 154
Age : 61
Date d'inscription : 23/03/2009

Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker! Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker!   Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker! EmptyDim 16 Jan 2011 - 8:21

Les gars sont la pour organiser des concours ou seul les chiens enregistrés peuvent participer.


Dernière édition par boom boom le Dim 16 Jan 2011 - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 154
Age : 61
Date d'inscription : 23/03/2009

Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker! Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker!   Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker! EmptyDim 16 Jan 2011 - 8:40

Désolé Handofgod mais contrairement a d'autres je ne peux pas te féliciter, ni dire que tu es bien partie si c'est un chien de chasse que tu veux.

1-Ton chien n'est pas de lignée de chasse. Déja avec un chien de bonne lignée c'est beaucoup de travail alors .....

2-Il a déja 6 mois, tu as beaucoup de rattrapage a faire.(habileté a l'eau, effort au travail, qualité du nez, marking,etc.)

3-Tu ne sembles pas pas avoir d'expérience ni être bien conseillé. ( sinon tu n'aurais pas pris ce chien).Donc tu feras des erreurs avec un chien fragile.

Mais si c'est un chien de compagnie que tu veux alors bravo.

Salut et bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
avancé
avancé
Conrad


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 69
Date d'inscription : 05/11/2010

Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker! Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker!   Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker! EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:40

boom boom

Si les Club sont une perte de temps pour Handofgod

Qu'est ce que tu as à lui conseillé?
Revenir en haut Aller en bas
Serge L
Excellent participant
Excellent participant
Serge L


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2007

Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker! Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker!   Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker! EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:50

1-Ton chien n'est pas de lignée de chasse. Déja avec un chien de bonne lignée c'est beaucoup de travail alors .....

2-Il a déja 6 mois, tu as beaucoup de rattrapage a faire.(habileté a l'eau, effort au travail, qualité du nez, marking,etc.)

3-Tu ne sembles pas pas avoir d'expérience ni être bien conseillé. ( sinon tu n'aurais pas pris ce chien).Donc tu feras des erreurs avec un chien fragile.

Mais si c'est un chien de compagnie que tu veux alors bravo.


WOW ça c'est du diagnostique instantané !!! Le doc Mailloux va avoir des croutes à manger. J'espère que vous vous connaissez hors du forum et que tu as vu allez le chien un peu sinon c'est complètement gratuit comme diagnostique.

Même si le chien n'est pas de ligné de chasse si il aime la plume et qu'il a du désir, ce ne sera pas plus facile ou difficile à monter. IL faut voir les autres aptitudes et le caractère du chien pour savoir si il va bien prendre ou non l'entrainnement.

Mais au delà de tout ça, qu'est-ce que le gars veut ? Un grand Master en deux ans ? oui il est très mal parti .

OU est-ce qu'il veut un bon partner qui va allez chercher ses canards dans 95 % des situations et si une situation est trop complexe et que l'oiseau est perdu il est prêt à accepter que son chien tout comme lui ne soit par parfait. Là il a de bonne chance d'avoir ce qu'il veut.

Pour ce qui est des club de chien, premièrement tu devrais savoir qu'un chien n'a pas besoin d'être enregistré au CKC pour pouvoir participer au compétition et que le but de ces clubs est d'apporter du support justement au gars comme Handofgods ( peut-être va-t-il maintenant changer de nom pour Handlerofdog ??) qui embarque dans le merveilleux mondes des chiens avec zéro connaissance.

D'ailleur je vais aller envoyer mon renouvellement au club ( même si mon chien ne court pas les hunt tests) plutôt que répondre à des messages aussi stéréotypé et gratuit.

Serge
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 154
Age : 61
Date d'inscription : 23/03/2009

Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker! Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker!   Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker! EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:06

Tu fais erreur Serge L. Dans la charte des clubs affiliés au C.C.C. il est stipulé que le but est d'organiser des concours et de favoriser les chiens de race pur enregistés.
Pour le reste tu penses ce que tu veux je m'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
avancé
avancé
Conrad


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 69
Date d'inscription : 05/11/2010

Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker! Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker!   Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker! EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:13


Je suis d'avis avec Jean Guy et Serge ,

Pour un novice c'est véritablement en étant membre d'un Clud de chiens rapporteurs que tu vas comprendre et apprendre.
Ce n'est pas sur ce forum que tu vas apprendre la game.

Entre autre le programe ne change pas d'un chien de chasse avec celui d'un chien de compétition ou test de chasse.4

Faux de dire que c'est une perte de temps.

Pour environs $40, par année ca vaut l'investissement bien des fois.

Conrad
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 154
Age : 61
Date d'inscription : 23/03/2009

Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker! Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker!   Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker! EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:23

Conrad c'est sur que les clubs c'est une bonne chose c'est pas ça le point. Le point c'est que le gars n'a même pas un chien de lignée de chasse (enregisté ou non) et que des gens lui dise qu'il est bien partie ?????Encore désolé Handofgod.
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 154
Age : 61
Date d'inscription : 23/03/2009

Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker! Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker!   Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker! EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:37

Je répond a ta question Conrad (ce que j'ai a lui suggérer).
Trouve un autre foyer a ce chien ou garde-le comme chien de compagnie.Vas voir des éleveurs de CHIENS DE CHASSE. Vas-voir un pro du dressage , joint-toi a un club ou joint toi a un mentor avant d'acheter un chien.Et ensuite fais un choix.
p.s. on devrait changer de post si cette échange continue.Ça doit devenir désagréable pour Handofgod.
Revenir en haut Aller en bas
Serge L
Excellent participant
Excellent participant
Serge L


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2007

Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker! Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker!   Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker! EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:55

Je penses ( même si tu t'en fous boomboom) que ces échanges de point de vue très différents apporterons handofgod à réfléchir à ce qu'il s'attend de son chien et ce qu'il peut se permettre en tant que $$ et de temps d'entrainement comme chien.

Handofgod devrait allez voir des séances d'entrainement et faire une évaluation réaliste de ses besoins en tant que chien de chasse. Un gars qui chasse 5 fois dans l'automne et qui n'a pas de temps pour entrainer va être beaucoup plus malheureux avec une bombe à la génétique high energy qu'avec une pantoufle de salon sans lignée qui ramasse sa part d'oiseaux quand il le faut.

Effectivement le reste de cette histoire ne se réglera pas sur ce forum, il faut maintenant que Handofgod mette ses bottes et fasse ses devoirs sur le terrain.

Serge








Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Dupuis
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 495
Age : 84
Date d'inscription : 02/03/2007

Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker! Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker!   Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker! EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:06

Salut boom boom je fais partie du club de chien rapporteur de la mauricie et il y a des gens que leur chien ne sont pas enrégistre au et ils viennent entrainer leur chien avec nous.
Et je peux te dire qu'il y a des chiens non entégistré qui performe aussi bien que d'autre.

Personnellement j'ai fait de la compétition plusieur années je n'en fait plus maintenant j'ai un nouveau chien de 1 ans et j'ai besoin de mes (chums) pour entrainer même si je ne fait plus de compétition, mon chien a besoin de sociabilisation avec les autre chien etc...

Et en terminant j'ai vu des chiens avec des pedigres tres fort et le maitre étais tres faible.

Les clubs servent autant pour le MAITRE a se faire dresser que pour le chien ( en passant je me suis fait dresser) pas par ma femme mais par mon MANTOR
Revenir en haut Aller en bas
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker! Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker!   Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker! EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:07

Serge tir dans le mille. applause

Les gars qui parlent de chiens de "ligne." laughatyou Des fois ces chiens la ne sont que des paquet de nerfs, pas de poil, probleme de digestion, allergique a tout qui n'ecoute pas si ils n'ont pas un collier electric sur le cou.

Le chien en question a un desire de rapporter. Entrainer un chien pour chasser n'est pas aussi dur que cela. Quand le chien veut le pire est fait. Ce n'est pas un cours de genie mechanique dresser un chien. La preuve est que beaucoup d'imbiciles le font avec grand success.

Il s'agit que tu mets un peut de temps a tout les jours. Ces mieux si tu as un livre, un forum, un ami pour te conseiller si c'est la premiere fois.

Si ce chien la aime l'eau il y de quoi a faire avec. Il aime deja ramoncer. Le potential est la.


Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 154
Age : 61
Date d'inscription : 23/03/2009

Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker! Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker!   Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker! EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:28

En partie d'accord avec vous Musher et Serge L. Sauf que tant qu'a mettre du temps sur un chien , va chercher un bon chiot de bonne lignée. En passant je n'ai jamais parlé de super lignée de champion mais de lignée de chasse; Un chiot provenant d'un père et d'une mère qui chassent. Serge L , un chien pas bon coûte beaucoup plus cher en argent et en temps qu'un chien de bonne lignée.
C'est justement l'erreur que beaucoup font; je ne vais pas souvent a la chasse, donc je ne met pas d'argent et moins d'efforts.Je vais a la chasse avec ce chien et il ne répond pas a mes attentes ou fout le bordel car il manque de pratique. Donc la sortie suivante je le laisse a la maison.
Musher , avec un peu de connaissance n'importe quelle chien peut rapporter un canard. Mais ça n'en fait pas un chien de chasse.
Un chien qui ramene un oiseau de temps en temps selon son bon vouloir n'est pas un chien de chasse mais un toutou qui fait une bonne action.
Revenir en haut Aller en bas
Deslon
Excellent participant
Excellent participant
Deslon


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 59
Date d'inscription : 22/11/2006

Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker! Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker!   Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker! EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:54

Jean-Guy Dupuis a écrit:
Les clubs servent autant pour le MAITRE a se faire dresser que pour le chien ( en passant je me suis fait dresser) pas par ma femme mais par mon MANTOR

cool or good



Pour avoir dressé des chien de chasse je seconde entièrement ce que Jean Guy mentionne. Tu peut avoir le meilleur chien du monde mais si tu ne sais pas comment agir, réagir et surtout appréhender les actions de ton chien, tu est foutu! Peu importe les moyens financiers dont tu dispose...[color=blue][/color]

Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 154
Age : 61
Date d'inscription : 23/03/2009

Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker! Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker!   Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker! EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:16

Deslon
Je crois que sur ce point tout le monde s'entend.
Revenir en haut Aller en bas
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker! Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker!   Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker! EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:32

"Musher , avec un peu de connaissance n'importe quelle chien peut rapporter un canard. Mais ça n'en fait pas un chien de chasse.
Un chien qui ramene un oiseau de temps en temps selon son bon vouloir n'est pas un chien de chasse mais un toutou qui fait une bonne action."

Je comprends ce que tu veut dire mais je ne suis pas certain si je suis d'accord. scratch

C'est certain que pas tout les chiens ont l'instint chasseur. Il est aussi sur que l'instint chasseur est important. C'est le "drive" d'un bon chien de chasse. :

Je ne crois pas a des "bonne action." Un chien fait ce qu'il veut ou ce que le maitre veut. C'est question d'entrainement ou d'instint. Pas de bonne ou mauvais action.

Un chien guide est ce que c'est du a un instint ou a un entrainement? Je ne sais pas. C'est sur que c'est des bonne action.

Tu me force a reflechire. Ca c'est bon! yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker! Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker!   Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker! EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:05

musher a écrit:
. Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker! 36_1_551

Les gars qui parlent de chiens de "ligne." Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker! 36_1_191 Des fois ces chiens la ne sont que des paquet de nerfs, pas de poil, probleme de digestion, allergique a tout qui n'ecoute pas si ils n'ont pas un collier electric sur le cou.




Musher tu vient de dire ce que j ai dis dans le post de J-Seb Audi,et pour ces gens,ils ont un chien exellent Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker! 36_19_21 !Bonne affirmation,et ca reviens aux fanatiques,le gars parle pas de competition juste d un chien de 6 mois,qu il veut dresser du mieux qu il peut.
Revenir en haut Aller en bas
HanDOFGoD
Membre actif
Membre actif
HanDOFGoD


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2009

Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker! Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker!   Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker! EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:51

Tout un débat s'est déclaré lors de mon absence...

je tien quand même a rectifier certaine chose, si j'ai fais ce post au début s'étais pour vous présenté mon toutou et aussi vous faire part de mon désire de recevoir des conseils de votre part... rien de mieu qu'un habituer pour vous éviter certaine erreur ou vous guider dans la bonne direction....

j'ai aussi dis que s'étais mon premier chien de rapport et non mon premier chien... et déclarer qu'un chien qui n'est pas de ligner ne peut devenir un chien de chasse ...sans commentaire... Laughing


Si on y mets le temps nécessaire on peut apprendre presque n'importe quoi a un chien...et du temps sa jen ai... je travaille chez moi et le chien passe la journée avec moi... jai le temps plus que nécessaire à lui consacrer....

Sachez que depuis une semaine l'entrainement se passe déja au dessus de mes attentes et que le chien réagie a merveille!

bref j'ai bien l'intention de m'inscrire a un club pour toute les connaissances que cela peut apporter a moi et a mon chien et je suis tout oui a recevoir des conseils de votre part et de participer au rencontre de pratique...

par contre je ne considère pas que de me dire que mon chien ne pourras jamais être un chien de chasse selon une simple photo soit un conseil... et a boum boum j'ai bien hate de te prouver que la ligner ne fais pas tout!

Au plaisir de partager un moment avec vous tous!

Chow!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker! Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker!   Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mon nouveau toutou! Un futur champion.. Taker!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici mon nouveau partenaire
» voici mon nouveau partner de chasse
» voici ma futur partenaire de chasse
» un futur nouveau Chasseur...
» voila mon nouveau futur copain de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: