Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Recherche chiot ou chien labrador pour bonne famille

Aller en bas 
+2
Cartouche
J-Sébastien Audy
6 participants
AuteurMessage
J-Sébastien Audy
Membre actif
Membre actif
J-Sébastien Audy


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2007

Recherche chiot ou chien labrador pour bonne famille Empty
MessageSujet: Recherche chiot ou chien labrador pour bonne famille   Recherche chiot ou chien labrador pour bonne famille EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:15

Bonjour,
nous sommes à la recherche d'un chiot ou d'un chien femelle de préférence. moi et ma conjointe voulons avoir un bon chien pour une "éventuelle" famille et moi surtout un compagon pour mes activités de chasse et pêches. Je ne recherche pas un chien de compétitions....juste un bon chien qui aurait une bonne famille dacceuil. Si vous avez des infos, contactez moi....et je serai dans la région de Qc en fds. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
avancé
avancé
Cartouche


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 58
Date d'inscription : 06/09/2006

Recherche chiot ou chien labrador pour bonne famille Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot ou chien labrador pour bonne famille   Recherche chiot ou chien labrador pour bonne famille EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:48

Mp envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Recherche chiot ou chien labrador pour bonne famille Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot ou chien labrador pour bonne famille   Recherche chiot ou chien labrador pour bonne famille EmptyVen 7 Mai 2010 - 12:23

J-Sébastien Audy a écrit:
Bonjour,
nous sommes à la recherche d'un chiot ou d'un chien femelle de préférence. moi et ma conjointe voulons avoir un bon chien pour une "éventuelle" famille et moi surtout un compagon pour mes activités de chasse et pêches. Je ne recherche pas un chien de compétitions....juste un bon chien qui aurait une bonne famille dacceuil. Si vous avez des infos, contactez moi....et je serai dans la région de Qc en fds. Merci

Dominicturbo (Dominic Ouellet) aura je crois une belle portée dans les mois à venir. Son élevage est Chenil de l'Aile Bleu www.chenilailebleue.com et il est situé à l'Ile d'Orléans.
Revenir en haut Aller en bas
field trial
Contribution Extrême
Contribution Extrême
field trial


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 61
Date d'inscription : 01/11/2006

Recherche chiot ou chien labrador pour bonne famille Empty
MessageSujet: !!!!!!   Recherche chiot ou chien labrador pour bonne famille EmptyVen 7 Mai 2010 - 13:30

Check avec Cartouche (Pierre).

Je pense qu'il a quelque chose de bien pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://claude.rochon2@sympatico.ca
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

Recherche chiot ou chien labrador pour bonne famille Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot ou chien labrador pour bonne famille   Recherche chiot ou chien labrador pour bonne famille EmptySam 8 Mai 2010 - 21:58

Salut J-Sébastien,

Comme tu le mentionne, si tu recherche un chien pour un chien, un accompagnateur, pour avoir du plaisir et ne pas faire de compétition, toutes les adresse son bonnes, mais si tu recherche un chien pour faire des choses plus avancés à un autre niveau, tu dois aller directement aux sources et lignée pour ce type de travail, à ce moment, la liste d'adresse diminue.

Bonne chance dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
J-Sébastien Audy
Membre actif
Membre actif
J-Sébastien Audy


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2007

Recherche chiot ou chien labrador pour bonne famille Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot ou chien labrador pour bonne famille   Recherche chiot ou chien labrador pour bonne famille EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:22

Le projet est mis sur la glace pour le moment, mais merci à tout ceux qui m'ont donné un coup de pouces. Bien aimable à vous! En effet moi et ma copine allons attendre encore un peu et p-e même jusqu'à l'an prochain...malgré mon désir d'en avoir un, le moment n'est pas idéal pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Jette
Excellent participant
Excellent participant
Alain Jette


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 64
Date d'inscription : 18/03/2007

Recherche chiot ou chien labrador pour bonne famille Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot ou chien labrador pour bonne famille   Recherche chiot ou chien labrador pour bonne famille EmptyMar 11 Mai 2010 - 16:07

Salut J. Sébastien,

Voila une décision qui est sage de votre part.
Je pourrais te conseiller par contre de te donner cette année de réflexion pour magasiner et trouver la race, la ligné a travers cette même race, le tempérament qui te rejoint etc...
Pour cela je t'invite a venir voir les tests de chasse sanctionné par le CKC.
Je crois que ces évènements constituent un excellent endroit pour magasiner pour un future chien rapporteur.

Bonne chance

AJ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajtop.com
Contenu sponsorisé





Recherche chiot ou chien labrador pour bonne famille Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot ou chien labrador pour bonne famille   Recherche chiot ou chien labrador pour bonne famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche chiot ou chien labrador pour bonne famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chiot labrador pour achat
» famille pour mon chien
» Recherche chiot labbrador pour le mois d'avril
» chiot labrador red fox
» recherche quelqu'un pour dresser mon chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Chiots à vendre et éleveurs Québécois-
Sauter vers: